☆23☆Bain de sang.

15 0 2
                                    

Andrew entendus le cri effroyable de Jake. Le blondinet arma son pistolet et sortis de la chambre.
Quand il arriva devant la chambre, il eu un haut-le-cœur. Du sang frais tapissais le sol d'entrée, et la chambre aussi. Une sorte de sphère traînait non loin du corps inanimé de Jake. Andrew savait que c'était trop tard, mais il n'avait pas encor réellement étudié les dégâts. Il examina la sphère du regard et ce n'était qu'en s'approchant qu'il comprit que cet ai la tête de Jake. Elle était tellement mutilée qu'on ne pouvait pas reconnaitre son visage. Ses yeux avait étaient arraché et jonché le sol. Les tripes de Jake étaient étalées un peu partout, et Andrew ne put se retenir de vomir.

La porte de la chambre de Crow s'ouvra. Andrew avait oublié de la verrouiller. Crow qui s'était endormis se réveilla en sentant un courant d'air violent passer à côté de lui. Puis il l'a vis en train de pleurer. Seda. Le grand brun se redressa dans son lit. On lui avait défait ses liens pendant qu'il dormait. La démone lui sauta au cou, le serrant dans ses bras.
"Crow. Sanglota-t-elle. J'ai réussi à sortir. Ho mon amour j'ai crus que je ne te reverrais jamais..."
Elle l'embrassa et commença à le déshabiller.
Tout allait si vite. Trop vite. Crow trouvait que quelque chose était différent, dans la façon que Seda, avait de se comporter. Ils étaient tous les deux en sous-vêtement et s'embrassaient sauvagement quand Seda décolla ses lèvres de celles du garçon. Leur regard se croisèrent très brièvement mais Crow eu le temps de les voir. Ses yeux. Les yeux de Seda étaient noirs et rouge et ses pupilles étaient à la verticale. Il cachait la dague sous son oreiller et il devait l'attraper rapidement. Il rassembla sa force pour faire basculer la démone. En la surplombant, il avait plus de chances de pouvoir fuir. Il fit croire au démon qu'il marchait à son petit jeu, en lui enlevant son soutient gorge. Crow eu du mal à résister à la tentation, mais alors que la démone portait son attention sur le cou du garçon, il glissa un bras entre ses seins, et l'autre sous son oreiller.
Quand Crow eu la dague en main, d'un mouvement rapide, il glissa contre la poitrine de Seda et lui attrapa le cou. De son autre main il planta la dague dans la carotide du démon.
Seda se mise à hurler alors que de la fumée noir s'extirpait de sa plaie. Crow ne pris pas le temps de réfléchir. Il couru le plus vite possible jusque dans la chambre de Steeve. Le garçon verrouilla la porte juste à temps.
"Crow, que c'est-t-il passé ?
- Seda... se fut le sol mot qui sortit de sa bouche, tellement il était essoufflé.
- Mince Crow, je suis désolée. J'étais sur d'avoir fermé la porte... pourquoi tu es en caleçon ?
- Changeons de sujet."
Andrew sentis son cœur s'affoler. Crow avait vraiment tout pour plaire. Il était grand, beau, musclé, attentionné ... Un claquement de doigt devant son visage lui fit reprendre ses esprits.
"Andrew, on doit aider Seda. Alors, je sais que tu ne l'aime pas. Mais si tu as une idée, il faut que tu me la dises.
Le blondinet avait bien une idée. Mais il hésita.
- Fait le pour moi ..." sanglota Crow.
Sur ces mots, Andrew expliqua son idée. Bien qu'elle n'enthousiasmait pas vraiment Crow, il dut se rendre à l'évidence. Ils allaient tous mourir s'ils ne tentaient rien. Steeve fut soulager de ne rien avoir à faire dans ce plan un peu étrange. Andrew se mit lui aussi en caleçon mais garda sa chemise. Le blondinet commença à embrasser Crow avec fougue. Il avait tellement rêvé de ce moment, que son taux d'adrénaline monta en flèche. Steeve ouvra la porte blindé de la chambre et alla se cacher. Crow du se convaincre qu'Andrew était Seda, pour lui arracher sa chemise. Un bruit sourd résonna. Seda venait de lâcher sa dague. Alors que les deux garçons s'embrassaient et se touchaient. Dans la tête de Seda il y eu comme une explosion. Au tout début elle trouvait ca excitant de s'inviter avec eux pour les massacrer ensuite. Mais quand elle vit Crow échanger des baisers fougueux avec Andrew, elle changea d'avis. Non c'était Andrew qu'elle allait tuer en premier. Elle voulait le tuer, pour lui avoir volé SON Crow. La fumée dans son esprits tentait de la convaincre de les tuer tout les deux, mais un sentiment inconnue à Seda, grandissait plus vite que la fumée ne la possédait. La jalousie. La démone hurlât à plein poumons. Expulsant des flots de fumée noir. Les deux garçons, content que leur plan marche, continuèrent de s'embrasser. Andrew fit basculer Crow sur le lit, et commença à enlever le caleçon du grand brun.
Ho non. La démone ne le tolérera pas. Ses yeux devinrent jaunes, puis orange. Elle poussa sur ses jambes et se propulsa, plaquant Andrew contre le mur.
"Retire tes salles pattes de mon copain.
- Toujours aussi aimable Seda."
La démone serra ses mains autour du cou d'Andrew.
Crow vint au secours de son ami et délogea la démone. Seda se retourna. Le grand brun retenait son souffle. Il ne savait pas si le plan avait marché. Seda fermait les yeux. Et le gifla. Crow fit abstraction de la douleur, et observa les yeux de Seda. Ils étaient bleu rayé de jaune, les pupilles ronde et le blanc des yeux redevenu normal.
"Ho mon amour c'est bien toi."
Seda était perdu. Elle s'évanouissait a cause d'une fumée noir, et se réveillait face à Crow en train d'embrasser Andrew.
Le grand brun avait l'impression d'entendre le cœur de Seda. Il rajusta son caleçon et hésita. Puis il l'embrassa fougueusement en la collant contre son torse nu.
Comme une machine qui se remettait peu à peu en route, Crow se remit à sentir la présence de Seda dans son cœur. Comme si il retrouvait un morceau de son âme.
A contre cœur, ils cessèrent de s'embrasser. Mais quand Seda voulut reculer, Crow ne la lâcha pas.
"Crow tu peux me lâcher. Je ne vais pas m'en aller. Ria-t-elle.
- Euh, Seda... ce n'est pas à cause de ca que je te tiens. Steeve ?
Le grand roux sortis de sa cachette.
- Oui ?
- Tu veux bien me donner une de tes chemises s'il te plait ?"
Steeve lui donna ce qu'il demandait. Seda ne compris pas tout de suite, mais en prêtant attention à sa tenue, elle remarqua que ses seins étaient dénudé et qu'elle ne portait qu'une courte culotte noir en dentelle. Elle se sentit rougir et vêtis la chemise le plus rapidement qu'elle put. Elle était soulagé que le molosse soit vraiment grand, et elle toute petite. La chemise recouvrait le corps du démon jusqu'à mi-cuisse.
"Crow ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu ... avec Andrew ? Elle se mordit la lèvre, gênée.
- C'était notre plan de la dernière chance. On espérait que tes sentiments seraient plus forts que ta folie. Expliqua Crow.
- Ma folie ?"
Andrew raconta tout en détail à la démone. Seda fut triste d'apprendre quelle avait tué Jake. Et elle resta de marbre quand le blondinet lui parla du mot laissé par son père.
Après avoir discuté pendant un moment, tous décidèrent de dormir un peu avant le levé du soleil.
Crow et Seda marchèrent main dans la main, le long des couloirs sans fin de la villa.
"Dit moi Crow... qu'est-ce qui s'est passé entre nous ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ce que je veux dire c'est ... comment est-ce que j'ai fini ... sans vêtements ?
- Ho ... Tu as voulu me tuer après qu'on est ... couché ensemble. Je suppose.
- On à quoi ?!
La démone sentis un tumulte d'émotion l'envahir. Elle ne se souviendra donc jamais de sa première fois...
- On à rien fait. Calme toi, tu est toute rouge." Crow eu un petit rire nerveux, et Seda rougissait encore plus.
Seda et Crow s'allongèrent sur le sofa du salon.
"Seda, je ne connais rien sur toi. Parle-moi de toi.
- Il n'y a pas grand chose à dire tu sais. De quoi tu veux que je te parle ?
- De tout. Parle-moi de tes parents par exemple.
Seda se rasseyait, en serrant ses bras autour de sa poitrine.
- Je n'ai pas vraiment de parent. Je n'ai jamais connus ma mère et mon père... c'est compliqué.
- Pourquoi a-t-il écrit : pour ma fille détestée, sur le mot.
Seda eu rire gêné.
- Chez nous c'est l'équivalent d'adorée. - Comment ca ? Crow ne comprenait pas où Seda voulait en venir.
- Crow. Si je te révèle mon secret, tu vas t'enfuir en courant.
- Ca ne risque pas. Il embrassa la démone pour lui prouver le contraire. - Mon père... je suis ... la fille du plus grand démon jamais existé. Je suis la fille d'Hadès." Sanglota Seda.

x}

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant