☆18☆ "Je te veux."

24 0 0
                                    

Seda ouvrit délicatement les yeux. Elle ne reconnu pas tout de suite l'endroit où elle était. Là où elle était allongée n'étais pas froid comme dans la salle de bain, où elle s'était endormie. Un bras musclé entourait sa taille. Elle reconnut l'odeur de Crow, mélangé à une odeur horriblement forte. Celle du sang. Les yeux du démon devinrent rouges et elle plaqua une main contre sa bouche. Quand elle se retourna, elle eu l'impression de recevoir une flèche en plein cœur. Le garçon à côté d'elle était recouvert de sang.
Elle se souvenait de sa colère de la veille. Elle voulait juste jouer un peu avec Andrew, pour qu'il ait peur d'elle et qu'il lui fiche la paix. Qu'avait-Elle fait.
Elle secoua le corps inanimé. Des larmes roulèrent sur sa joue.
"Crow ! Hurla-t-elle au désespoir. Répond-moi je t'en pris !"
Elle embrassa les lèvres froides du grand brun. Il ne réagissait pas. Elle s'allongea sur le corps puissant du garçon et pleura tout ce qu'elle put.
"Non ... non !" Hurla la démone
Une main vint se loger dans les splendides cheveux blond de Seda. Elle leva la tête et plongea ses yeux bleus de tristesse dans ceux de Crow.
"Seda ? Murmura-t-il.
- Crow ... j'ai crus que tu étais mort !"
Seda, qui ne voulait pas de trop s'attacher au garçon, venait de se prouver qu'elle ne pourrait pas supporter de le voir mourir. Elle l'aimait, et elle devait le reconnaître.
Le grand brun se redressa, et serra dans ses bras la démone.
"Je suis désolée... Crow pardonne moi.
- Te pardonner quoi ?"
La démone s'écarta de Crow. Elle le regardait hausser un sourcil.
"C'est moi qui t'ai blessé ...
Il lui caressa la joue.
- Je n'ai pas la moindre égratignure Seda.
- Mais alors ... Andrew vas bien ? Elle paniqua quand Crow fronça les sourcils.
- Oui, il va bien. Pourquoi ?
- Mais mince ... à qui est le sang que tu as sur toi ! Seda sanglota.
Le surplus d'émotions inhabituelles qu'elle ressentait lui donna un mal de crâne terrible.
- C'est le tient Seda... Tu ne te souvient pas de ce qui s'est passé ?"
Elle hésita et fit "non" de la tête.
"J'ai voulu te parler hier soir mais impossible de te trouver. Tard dans la nuit, je t'ai retrouvé baignant dans ton propre sang, à l'intérieur d'une  cabine de douche. Les entailles béantes sur tes bras étaient gigantesques. Afin d'aider ton corps à cicatriser les plaies, j'ai mis des bandes de soin sur tes bras."
Seda se sentis idiote de ne pas avoir remarqué les bandes avant. Mais un détail l'intrigua. Elle n'avait pas une seule tâche de sang, et ce n'étais pas les vêtements qu'elle portait la veille.
"Crow. Mes vêtements son propres.
Le garçon s'empourpra.
- Tu ne te réveillais pas, et je me suis dit que ce n'était pas terrible de te mettre au lit dans cet état. Alors ... je t'ai lavé et changé."
Les yeux du démon menacèrent de sauter de leur orbite.
"Tu as fait quoi !
- Je te jure que je ne t'ai pas touché ni fait quoi que ce soit d'autre. Avoua Crow. Même si ce fut difficile. Termina-t-il dans sa tête.
-J'arrive pas à le croire."

Elle cacha sa poitrine de ses mains, et rougissait. Seda se sentis trahie. Ce n'étais pas la première fois que le garçon la voyait nue, à son insu.
"Je pensais bien faire. Je suis désolé."
Elle releva la tête, étonnée par les excuses du garçon. La démone n'avait jamais fait ça de sa vie. Pardonner. Elle pardonna Crow. Et se jeta sur lui. Ils s'allongèrent, et Seda ne put résister à embrasser le grand brun. Elle lui mordilla la lèvre avant de s'assoir sur le ventre du garçon.
Crow fut surpris de la démarche de sa belle. Il glissa petit à petit ses mains sur les cuisses du démon, en guettant le moindre signe de gêne de Seda. Crow lui avait promis d'y aller doucement avec elle. De lui apprendre pas à pas.
Andrew entra dans la pièce. Lorsqu'il remarqua la position de Seda et Crow, il savait qu'il les dérangeait. Mais il resta tout de même, en prenant du plaisir à les voir se séparer.
Andrew préféra laisser l'entraînement au simulateur de côté pendant plusieurs jours. Seda s'entraîna donc toute la journée contre un sac de frappe. Elle s'ennuyait et elle fut soulagé quand le couvre feu arriva.

Elle sortit de sa chambre une fois la nuit tombée. Son cœur battait si fort qu'elle crus qu'il allait sortir de sa poitrine. Crow avait ouvert les yeux avant même que son démon eu franchis la porte. Il l'observa sous toutes ses coutures. Elle ne portait qu'un ensemble sexy de sous-vêtements noirs, et une veste en soie de la même couleur. Crow se leva et avança jusqu'à elle. Seda glissa instinctivement ses mains sur le torse de Crow, lui enlevant son t-shirt. Le grand brun passa ses mains sur le visage de la démone. Il observa ses yeux pourpre, et sa lèvre qu'elle mordait. Ce geste lui fit perdre la tête et il l'embrassa fougueusement. Ils basculèrent sur le lit en sentant l'adrénaline monter. Seda avait chaud, et ne pouvait s'empêcher de presser son corps contre celui du garçon. Elle le désirait, découvrait de nouvelles sensations, de nouveaux gestes, de nouvelles émotions...

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant