Le souffle court, Seda s'enferma dans sa chambre. Son cœur lui faisait terriblement mal et sa tète menaçait d'exploser. Elle se cogna plusieurs fois contre les meubles avant d'arriver à son lit. Là, elle balança son oreiller, et pris la dague qu'elle avait toujours eu avec elle. On le lui avait pris avant de l'enfermer mais elle s'était arrangée pour la récupérer.
Sans perdre une seule seconde, la démone donna un bref cou de poignet et la lame trancha la chair de son avant bras. Le sang perla au bord du métal argenté. Les yeux de Seda semblaient lancer des éclairs, avant de devenir complètement noir. Alors qu'elle fut prise de spasmes violents, on vient marteler la porte blindé. Crow.
"Seda ! Ouvre-moi !" Hurla-t-il.
Il frappa la porte de ses poings, si fort et si longtemps que le sang en tapissait la porte. Le sang. Malgré le béton armé, Seda s'imaginait très bien son odeur. Fruité et métallique.
Le couteau toujours niché dans le bras de la démone, celle-ci se laissa porter par la nuit.
Andrew, ne comprenant rien à la situation, cherchait à empêcher Crow de se briser les mains. Son ami avait les yeux rougis, le visage baigné de larmes. Andrew tira Crow jusque dans son lit, et attendus qu'il s'endorme avant de l'imiter.
A son réveil, Crow avait la tête lourde et ses mains lançaient. Il se leva et sortis dans le couloir en titubant. Des traces de sang attirèrent son attention. Elles menaient jusque dans la salle de bain commune. Crow les suivis et se fut trop tard qu'il entendu le bruit de l'eau couler. La porte d'une petite pièce était entrouverte. Un fredonnement certifia la présence de quelqu'un, à Crow. Mais ce qu'il vu le rendit encore plus curieux et il alla jusqu'à ouvrir encor plus la porte. Dos à lui, se trouvait Seda. Entièrement nue. Ses courbes était délicatement sculptés, et ses formes généreuses. Entre ses omoplates se trouvait un tatouage majestueux. Un serpent orné d'un casque antique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il était très féminin et en parfait accord avec le corps majestueux de Seda. Celle-ci perdu dans ses pensées, se retourna face à Crow. Ses yeux étaient fermés, et l'eau qui coulait sur sa peau, était rougeâtre. Crow la dévisageait sans pouvoir s'arrêter. L'entaille sur l'avant bras de la démone, l'intrigua pendant un court instant. Avant que son attention soit reportée sur la poitrine de Seda.
Elle serra la mâchoire. Crow tomba à genoux face à la beauté du démon. Seda ouvrit des yeux doré terrifiant, et d'un hurlement de colère, une salve de flamme se rua sur Crow.
"Mais c'est pas vrai !" Hurla Seda en passant une longue serviette autour de sa taille. Crow c'était précipité dans une cabine de douche et tentait d'éteindre les flammes qui le grignotaient. La démone alla frapper à la porte de Crow.
"Ouvre ! Que je t'arrache les yeux avec les dents !"
Le garçon avait le souffle court et l'esprit embrumé.
"Crow Hunter ! Elle martela de nouveau la porte de la cabine.
- Je suis désolée Seda. Je sais pas ce qui m'a pris." Crow était sincère mais Seda s'en fichait. Elle voulait sa peau et elle l'aurait.
Une bonne heure plus tard, aucun des deux n'avaient bougé. Andrew qui venait chercher Seda, fut surpris de la voir assise devant une cabine de douche, en serviette de bain. Elle était comme adossé à un brasier de flamme.
"Seda, je t'ai cherché partout. Qu'est-ce que tu fais ?
- J'attends que ton voyeur d'ami, sorte de son trou.
- Crow ?" S'étonna Andrew
Seda lui résuma la situation, puis se leva. Elle hurla à Crow qu'il devrait bien sortir un jour et qu'elle l'étriperait à ce moment là.
La journée se déroula en une séance de sport intensif. Seda ne s'arrêta que pour avaler un sandwich préparé par Andrew. Cette séance de sport était bienvenue. Se dépenser aida Seda à évacuer la colère qu'elle avait envers Crow.
Crow. Le pauvre garçon était toujours enfermé dans la cabine, frissonnant de froid et de peur.
Il était tard. Le soleil pointait à l'horizon. Sous terre Andrew et Seda s'entraînaient sans relâche. Le garçon avait tenu à s'entraîner lui aussi, même si il n'était pas aussi puissant que Seda. Crow, lui, avait faim. Il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait vus le matin même. Alors qu'Andrew et Seda était venu se doucher, Crow n'avait pas bougé. En sortant, le démon ne prêta pas attention à la cabine de Crow. Elle savait qu'il lui suffisait d'attendre afin d'avoir Crow. "Et peut être que je pourrais même jouer un peu ..." pensa-t-elle. Elle ria puis se dirigea vers la cuisine suivis d'Andrew.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."