☆36☆ Face à face

17 0 0
                                    

Seda disparaîtrait de la mémoire de Crow. La démone caressa ses lèvres en repensant à leurs baisers. Elle caressa son cou ses hanches... son corps entier semblait la torturer. Elle hurlât pour se libérer de sa douleur.
"Je ne suis pas une mortelle écervelée. Je ne peux pas me permette de ressentir ca..." gronda la démone en se frappant la tète contre un tronc d'arbre.
Son crâne se fissura, mais elle s'en fichait. Seda attendit le milieu de la nuit pour rentrer à la villa. Elle pensait que Crow dormirais sûrement. La démone déambulait dans le long couloir menant à la chambre de Crow. Dague à la main, pour se motiver elle pensait au plaisir qu'elle ressentait en poignards une personne. Sentir la chair tendre, se déchirer sous la lame. Les os se briser. Le cœur battre avec difficulté quand il était touché. Elle frissonna en repensant à ces sensations. Une ombre se dessina dans le couloir. L'odeur viril du garçon, fit accéléré le pas du démon. Ses pupilles verticale au milieu de ses yeux pourpres, trahissait son déséquilibre mental. Mais Crow était trop heureux de revoir la démone, pour en faire attention. Il la serra dans ses bras, et elle glissa sa jambe dans le dos du garçon. Alors qu'ils s'embrassaient fougueusement, Crow retira le manteau et le t-shirt de la démone. Et alors que le garçon glissait ses doigts sur l'attache, du soutien-gorge de Seda, son collier sembla vibrer. Seda s'écarta du garçon, et le gifla. Elle en profita, aussi, pour se gifler mentalement, avant d'allait s'enfermer dans sa chambre à double tour.
Crow ramassa le t-shirt de sa belle. Il huma son odeur et répartis dans sa chambre. Il savait qu'insister été inutile avec Seda.
Cette dernière avait pris sa dague personnelle, et avait lacéré la chaire de son poignet. Elle jouait maintenant avec une de ses veines, assise devant sa coiffeuse. Une fumée noire envahit son reflet. Et quand elle leva la tête, Seda tomba nez à nez avec son ancien elle.
La démone ressemblait à une humaine normal. Ces cicatrices inexistantes, ses yeux jaune et rouge, son teint rose, et ses cheveux relevé en une longue queue de cheval. Elle avait retiré le collier en mettant une chemise.
Son reflet, lui montrait tout son côté démoniaque. Les joues sanglantes, le teint pâle, ses cheveux pendant gras a cause du sang coagulé, et des yeux effroyablement noir.
"Bonsoir Seda. Railla son reflet. Comment te portes-tu ?
La démone fronça ses sourcils.
- Tu parle trop bien pour être une ombre. La démone se pencha sur le miroir. Qui es-tu ?
- Je suis déçu que tu ne reconnaisse même pas ton propre père."

},\"8R 

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant