☆19☆ "Désir-moi"

24 1 0
                                    

Alors que Crow ne perdit pas de temps pour arracher les sous-vêtements de la démone. Seda ouvrit les yeux. Le souffle haletant, elle avait chaud. Très chaud. La sueur perlait sur son front. Elle se redressa dans son lit et croisa ses jambes si fort que le sang eu du mal à circuler. Son cœur battait la chamade. C'était la première fois qu'elle faisait un rêve de la sorte.
Au même moment, Crow se redressa dans son lit. Il avait vraiment l'impression de sentir les mains de Seda contre son torse. Il sortit de sa chambre pour aller se rafraîchir un peu. Il entendit de l'eau couler, et quand il entra il l'a vis.
Seda releva son visage et quand elle ouvrit les yeux, elle croisa le regard de Crow dans le miroir. Elle se retourna et fermis les battants de sa veste en soie. Ils se fixèrent sans rien dire. Uniquement en repensant au rêve qu'ils venaient de faire.
Elle se souvint du regard de braise qu'il lui portait.
Il s'imagina de nouveau la fougue de leurs baisers.
Seda se mordit la lèvre et il vint caresser la joue de la démone.
"Mauvais rêve ? Lui demanda Crow.
- Mauvais, dans le sens d'interdit. Murmura-t-elle.
- Pourquoi un rêve serait-il interdit... susurra le grand brun.
- Il faut suivre les règles. Renchéri Seda sur le même ton.
- Les règles sont créées pour être détourné."
Il colla son corps contre celui du démon. Cette dernière tenta de ne pas montrer ses yeux pourpres au garçon. Crow l'embrassa brièvement. Puis brûlante de désir, Seda lui rendit son baiser, fougueusement. Crow issa la démone sur le bord du lavabo, il posa ses mains sur ses fesses et la colla contre son bassin.
Quand Seda sentis l'adrénaline s'emparer d'elle, elle repoussa Crow violement. Elle ne pouvait pas faire ca. Elle en brûlait d'envie, mais elle n'avait pas le droit.
"Je suis désolée, j'aurais pas dû faire ça.
- Non ce n'ai pas de ta faute."
Seda sentis son désir grandir en elle. Exactement comme sa soif de meurtre l'avait déjà fait à de nombreuse reprise. Elle se jeta sur Crow et recommença à l'embrasser. Il fallait qu'elle arrête ou elle allait finir par le tuer.
"Je veux pas te faire de mal Seda. Souffla Crow entre deux baisers.
- Je ne le veux pas, empêche moi. Seda articula ses mots avec difficulté.
Vas-t'en ..." gémit-elle.
Le garçon ne comprenait pas immédiatement. Elle l'embrassait et se collait à lui. La démone lui montrait qu'elle le désirait, mais elle lui demandait de partir ? Ce n'est qu'en regardant la forme des pupilles du démon, qu'il comprit. Elles étaient verticales. Seda ne se contrôlais pas. A contre cœur, Crow décolla ses lèvres de celle du démon et la repoussa. Il s'excusa et couru jusque dans sa chambre, où il verrouilla la porte.
Seda luttait contre le désir incontrôlable qu'elle ressentait. Elle se dépêcha de rejoindre sa chambre pour planter sa dague dans son bras. A ce moment là, toutes ses émotions redevinrent à 0. Et elle s'endormi, l'esprit vide.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant