Même si au premier regard ce n'étais pas facile, en inversant les lettres du nom Seda, on obtenait Ades. Crow ne voulait pas ténor compte de ce détail. Mais il se rappela les tags que laissait la démone dans sa chambre.
Seda n'osait pas sortir de la cabine. Comment allait-elle pouvoir expliquer cela. Une idée la traversa. Elle passa la serviette autour d'elle et sortis l'air de rien. Les deux garçons la regardèrent perplexe.
"Bon tu nous explique ? Lança Andrew d'un ton sarcastique.
- Vous expliquez quoi ? Elle joua la carte de l'innocence.
- Le fait que ton prénom à l'envers donne Ades. Et les tags que tu laisse à son nom en rajoutant un "H" à la fin du tient.
Andrew cracha presque ses derniers mots.
- Pour ça ? Bon je tenais à le garder pour moi, mais quelque chose me dit que vous ne me lâcherez pas, donc.
- Balance démon. Grogna Andrew.
- Les humains ont bien des idoles non. Britney Spears, Bruce Willis... Alors qui pensez vous que les démons idolâtre."
Les garçons ne bronchèrent pas. Puis hochèrent la tête en même temps. Ils avaient marché. Andrew sortis de la pièce et Seda suivis. Elle évita Crow toute la mâtiné.
Alors que la démone frappait de toutes ses forces le sac de frappe en face d'elle, Andrew entra pour récupérer un couteau dans la vitrine où étaient entreposées les armes.
"Je ne fait que passer. Dit-il
- Attend."
Elle lui attrapa le bras. Le garçon ne la menaça pas de son couteau ce qui était plutôt une bonne chose.
"J'ai besoin de savoir ce que tu me reproche exactement. J'ai fait des choses horribles et je le sais. Mais dit moi vraiment ce qu'il y a. Tu étais en concurrence avec Crow, et tu m'en veux de l'avoir choisie ?"
En disant cela, Seda plaisantait. Mais la réponse d'Andrew la laissa sans voix." Dans ce cas, c'était plutôt toi ma concurrente. Et tu le serra toujours."
La démone lâcha le bras du garçon. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Andrew lui révèle qu'il était attiré par Crow."Merde alors..." souffla-t-elle.
Les yeux de Seda devinrent d'un rouge-violet magnifique. Elle était contrariée. Une pensée lui échappa. Elle ne voulait pas qu'Andrew s'approche de SON Crow. Le grand brun lui appartenait. Quand elle prit conscience de ce a quoi elle pensait, elle se mordit la lèvre. Elle appréciait beaucoup Andrew, mais de là à le voir comme une menace... mince était-elle vraiment amoureuse de Crow, au point de penser tuer tout ceux qui le toucherais...
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."