Les deux garçons furent soulagés de voir que leur plan fonctionnait. Les voilà à balancer des fumigènes dans les conduits d'aération. Une fois dans le poste de surveillance, ils cherchèrent la cellule 66, de la partie où se trouvais les plus dangereux prisonnier. Les boutons qui géraient cette cellule, étaient mis sous un pavé en plexiglas. Il ne fallut pas plus d'une minute à Andrew pour ouvrir le pavé et presser le bouton pour ouvrir la cellule.
Les deux garçons courrèrent jusqu'à la porte de la cellule 66, où se trouvais Seda. Lorsqu'ils furent face au démon. Ils se pétrifièrent. Elle était vraiment magnifique. Un rire résonna dans la minuscule pièce. Andrew arma son arme.
"Je vous attendais."
Seda, leva la tête et ses yeux se mirent à briller d'un rouge flamboyant.
"Elle ne dort pas ... lâcha Andrew. Merde !
- Non, le gaz m'est indifférent. Elle souria et observa les deux garçons.
Vous n'avez pas risqué vos vies pour venir mourir entre mes mains... alors que me voulez vous ?
- On à besoin de vous. Lâcha Crow pétrifié.
- De moi ? On dirait que votre ami ne vous à pas dit ce que j'ai fait. Pourtant il était là lorsque je me suis évadé. Il ya 2 ans.
- Je suis au courant. Seulement vous êtes notre seul espoir face à Zoferós." Crow qui avait jusque là réussi à éviter le regard de la démone, fini par la supplier du regard. Le sourire de Seda, disparu en même temps que ses yeux s'arrêtèrent de luire. Crow eu un frisson. Les chaînes de Seda tremblèrent en même temps qu'elle. Elle n'était pas animée par le désir de tuer. Pas à ce moment là. Comme hypnotisé par les yeux du grand brun, elle essayait de réfléchir à ce qu'elle voulait en échange.
" Crow, ses yeux. Ne regarde pas ses yeux !"
Sur les mots d'Andrew, Crow se ressaisi. Et au moment où il détacha ses yeux de Seda, celle-ci retrouva son envie de sang. Son sourire grandissait... jusqu'à ouvrir les cicatrices qui lui remontait de chaque côté des joues. Seda dévoila un "sourire de l'ange".
"Je vais vous aidez.
- Parfait. Lança Crow en avançant pour défaire les chaînes de Seda.
Andrew l'arrêta.
- Que veux-tu en échange.
La monnaie d'échange... Crow l'aurais presque oublié.
- La liberté.
- Impossible. Cracha Andrew.
- Alors je reste ici, et vous vous débrouillez avec Zoferós.
- Andrew on doit accepter.
- Si on la laisse libre elle tuera autant que Zoferós l'aurais fait !
- Il ne vous reste plus que 10 minutes et 9 secondes... ricana Seda."
Poussé par le temps, les deux garçons acceptèrent et firent sauter les chaînes qui retenaient le démon. Les garçons redoutèrent que la démone les attaques, mais elle n'en fit rien. Ils purent s'évader sans soucis et monter dans l'hélicoptère. Là, ils menottèrent Seda qui avait donné son accord. Elle savait très bien qu'ils n'auraient pas confiance en elle. Du moins au début. L'hélicoptère vola jusqu'au levé du jour. Ils survolèrent un champ encerclé de forêt. On pouvait apercevoir une maison minuscule au beau milieu des herbes folles. Dans les casques, le pilote informa les 3 passagers qu'ils étaient arrivés. Il ne prendrait pas la peine de se poser, et les deux garçons ainsi que la démone devait sauter.
Seda fut très enthousiasmée par l'idée. Elle ouvra la porte sans difficulté, malgré les menottes.
" On se retrouve en bas !" Lança-t-elle.
Seda sauta tête la première.
" Non ! Attend !" Hurla Andrew.
Ce dernier mit son parachute en ayant peur que Seda en profite pour s'échapper.
Cette dernière apprécia la chute vertigineuse. Et fermis les yeux alors que le vent fouettait son visage. Elle aurait voulu que l'instant dure plus longtemps, mais le sol se rapprochait dangereusement. Elle fit une brève pirouette et ses jambes amortirent sa chute. Ses genoux se brisèrent et des morceaux d'os percèrent sa peau. Elle ne hurla pas. Elle ria. Aussitôt qu'elle se releva, ses jambes se solidifièrent. En un fragment de seconde, les membres détruits, devinrent comme neuf. L'hémorragie cessa, et les tâches bleuté de ses genoux, ne fut qu'un mauvais souvenir.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."