Elle me bouscula , c'était Aicha . Je lui ai Volé son Mec El hadj la Semaine derniere ( Ouaii je saiis je suis vraiment une garce mais je m'en fou :p )
- Heey Myriam !
-Ouiii Tymaa! (Tyma est ma meilleure copine à l'ecole ! On s'entend super bien et depuis la 6eme on est inséparable)
-Cherie Tu as revisé pOur le Devoir de Math ?
-Quel devoir ? Moi je ne suis Pas au Courant !
-Tu passes tOut ton temps à Dormir en couurs Myriam, ressaisis toi !
-J'y peux rien, j'étas avec El hadji le Dimanche jusqu'à 1h du mat' d'ailleurs C'était Trooooop biiiiien :p
-Heey Girl moi je m'en Fouu de ça, c'est le Devoir qui m'intéresse en ce moment ! toi chaque jour avec un nouveau mec
- Girl stp PAsses moi ta feuille même Si j'ai 5/20 c'est bon!
-continu comme ça tu finiras mal petasse! Entrons!
-Oooooooh dégages!!!
On entre dans l'ecole (seydou nourouu TAll, salle 4B), je ne connaissais rien du sujet, MAis Tymaa M'a passé une feuille et j'ai tout recopié sans comprendre ... Toute façon je m'en Fouu !je rentre chez moi vers 17h.
-bonjouur mamaaaaaaaaan :D
-bonjouur Ma puuce ! Alors ça a été a l'ecole
- --' Oui Mai le proff de Math a Donné un devoir Trop Dur ! J'ai supeer bien revisé pour rien!
-Hum! Tu dis toujours ça toi!!! Bon, il faut redoubler d'effort...
-Qu'est-ce que je mange pour le dîner ?
-Je n'ai pas eu le Temps de cuisiner, J'ai commandé une pizza pour toi...
-ok. (En cherchant la pizza des yeux dans la cuisine)
-au faite, j'ai une nouvelle à T'annoncer
-Rien de grave j'espère?
-Ca dépend de ce que tu appeles grave... Ton père doit aller travailler aux USA, il nous envoie Ta sœur jumelleJe vous explique: Mon père et ma mère ont divorcés ! Moi je vis avec ma mère. Ma jumelle que je n'ai pas vu depuis 10ans vit au maroc avec mon père. Depuis qu'elle est partie on ne s'est parlé qu'une fois au téléphone parce que ma mère et mon père ne s'entendent pas bien même après leur divorce... J'ai toujours des photos d'elle pourtant... Il n'y a pas vraiment de différence entre elle et moi normal! C'est ma JUMELLE je suis bete!
-AAh bon ? Kenzaa va venir habiter ici avec nous ?
-Ouii ouii ! elle arive Demain à 17h. On ira la chercher à l'aéroport
-Okay J'ai Hâte!
-Aah ça me fais plaisir ! bon je vais au boulot! On en reparlera aprés.(Ma mère est medecin à Albert Royer. elle fait souvent des gardes LA nuit, donc pendant ce temps je fais TOUT CE QUE JE VEUX :D)
Je mange ma Pizza, je bois du jus, puis DOdo... En pensant à ma sœur Jumelle ! J'ai hate de La voir! Je prévois Une tonne de programmes pour rattraper tout le temps perdu (soirées, shopping, delirs etc...) jusqu'a m'endormir...
Le lendemain à 16h 30 direction l'aéroport. Il y'avait Du monde, on est resté là bas a attendre, jusqu'à 17h 30, Les gens de son vol commençaient à sortir, et on l'aperçoit enfin.
LA, JE N'ARRIVAIS PLUS A PARLER,
J'étais Choquée! Il était possible que mon cœur ait arrêté de battre..............................
Ma jumelle était une VOILEE !!!!!UN MAX DE VOTES SVP
#Myriam & Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...