Partie 47 :
On va donc tous ensemble chez Seynabou....
On sonne à la porte. Une femme nous ouvre. Elle devait avoir la quarantaine,bien habillée, Grande de taille, assez noir de peau. Elle avait de longs cheveux attachés en queue de cheval. C'était la mère de Seynabou. Elle nous fit son plus beau sourir.Sa mère : salut les enfants çava ?
Moi : oui çava Tata ! Seynabou est là ?
Elle : oui attendez je vous l'appelle ! NABOUUUUU !!!
Seynabou : OUI ?
Elle : tes amis sont là !
Seynabou : J'arrive !!
Elle : je vous laisse ! Allez-vous installer au salon pour l'attendre.On va s'asseoir et son petit frère apparait.
Amzo : ah ! Mes deux chéries sont là !
Moi : T'es vraiment Dingue toi !
Amzo : arrêtes de faire semblant, je sais que tu es dingue de moi ! Hé mais, c'est qui ces Mecs ?
Moi : ce sont nos vrais chéris
Amzo : ah bon ? Tu me fais ça maintenant ? C'est bien ! De Toute façon t'es moche toi ! ta sœur est plus belle que toi
Moi : ouai c'est ça !
Amzo (en s'adressant à Kenza) : alors ma biche Çava? Est-ce que l'un de ces gars est ton chéri ?
Kenza : non non !!
Amzo : alors je te prends officiellement comme femme !Il va faire une accolade à Kenza et lui fait une bise sur la joue.
Kenza : il est trop mignon ce petit ^^
Moi : t'es trop gentille ! Reste là à sourire comme une conne et tu verras!
Amzo : bon Kenza, je t'aime bien mais il faudrait que t'arrête de m'appeler petit stp!
Kenza : oups désolé !
Moi : pffffffffffffSeynabou entre dans le salon.
Seynabou : SALUT !!!!
Kenza : çava ?
Seynabou : ouai
Elle va faire la bise à tout le monde. Momo regardait Seynabou d'une de ces façons. J'avais envie de tomber par terre tellement je rigolais.
Momo : sa-salut çava ?
Seynabou (en souriant) : çavaAu même moment, il y eut l'arrivée d'un autre garçon. Il était grand, un peu clair de peau et plutôt mignon je dois l'avouer.
Lui : alors On y va ?
Je ne l'avais jamais vu auparavant !
Seynabou : je vous présente mon grand frère Khadim. Myriam tu le connais déjà non ?
Moi : euuuh ! je- je ne l'avais pas bien vu !!Comment j'ai fait pour ne pas le voir ???
Khadim : oui c'est clair ! Tu n'avais pas le temps !
Moi : oui.On va tous ensemble à la piscine. Amzo a parlé durant tout le trajet. Il se fouttait de la gueule de chaque personne présente et ça malgré les menaces de sa sœur et de son frère.
On arrive quelque temps après.
On s'installe puis on se met en maillot.
Mon Dieu! Khadim a des abdos d'aciers!!![Bon Myriam caaaaalme toi !! tu as un petit copain qui t'aime et que tu aimes ! il s'appelle Chams Eddine !! Reviens sur terre !!]
Khadim : t'es prête ? On y va ?
Moi : hein ? euuh !
Khadim : tu vas bien ?
Moi ; oui oui ! tu disais ?
Khadim : j'ai dis, allons nous baigner
Moi : attendons les autres !
Khadim : ils sont trop lents et j'ai chaud moi ! J'y vais alors. A toute!
Moi : euuh attends moi, je viens aussi !Il sourit. On plonge tous les deux dans la piscine et on nage en direction du centre de la piscine.
Plus tard les autres viennent nous rejoindre.
Pape et Amzo suivaient Kenza partout comme des toutous. Mais j'avoue qu'ils étaient mignons ensemble et Ils s'éclataient !
Momo était surtout avec Seynabou. Ils s'entendent bien apparemment.
Moi, vu que je n'avais pas le choix, je restais avec Monsieur aux Tablettes de chocolats 😛A la fin de cette journée, on est tous allé manger au restaurant.... C'était une chouette journée je trouve.
En rentrant Momo m'a dit en me faisant un clin d'oeil :
Momo : Myriam il faut qu'on parle
Moi (en lui rendant son clin d'oeil) : je sais t'inquiètes pasKhadim m'a demandé mon numéro et en passant il m'a dit qu'il me trouvait jolie.
Kenza n'arretait pas de se marrer. Elle et Amzo sont super pote maintenant !
C'est clair ! Vu que ce n'est pas elle qui a ouvert la porte tout à l'heure et on ne lui a pas demandé de mettre un string ! Sale gosse !On rentre Kenza et moi. On dîne puis on se regarde un film.
Mon portable sonne je regarde : ce numéro me dit quelque chose mais je ne sais plus. Je décroche ou je ne décroche pas ??
Bon, de toute façon je ne vais pas en mourir. Je décroche.Moi : allô ?
... : c'est JP (le père de chams) tu n'as pas intérêt à me raccrocher au nez ! Écoute bien ce que j'ai à te dire !#Myriam et Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Dla nastolatkówPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...