Partie 13

172 29 0
                                    

Partie13 :Je laisse tomber ma canette et enroule mes bras autour de son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie13 :
Je laisse tomber ma canette et enroule mes bras autour de son cou.

Aprés ce doux baiser, Pape rompt le silence.

Pape : tu vois que ce n'était pas si dur ?
Moi : 😃

je ne savais plus où je me trouvai. Son baiser m'a emmené au 7eme ciel !

On reste au salon à discuter, faire les fous, s'embrasser encore et encore ! Je le laissai faire parce que je devais suivre les conseils de Myriam et parce qu' aujourd'hui j'en avais vraiment envie !!!

Je rentre plus tard, on s'embrasse une dernière fois devant la porte et je sors un peu  étourdie 😭 normal ! Je ne vis pas ces choses tous les jours =D.

(Myriam raconte)

Quand Kenza arrive elle était toute souriante comme moi quand je me fais beaucoup de fric chez mon vieux (comparaison bizarre mais bon)

Elle me raconte tout. J'étais évidement trop fière de moi ! Enfin on se ressemble !! (un peu seulement, parcequ'elle n'a pas encore atteint mon niveau!! 😂)

Plus tard On dine, on discute et elle reçoit un  Nième texto de Pape : 

*j'ai passé le meilleur moment de ma vie ! je t'aime encore plus que je ne t'aimai avant !* elle repond  *j'ai aussi passé un agréable moment avec toi Pape 😊*

(il faut se la peter un peu ! Ce n'est pas le moment de dire je t'aime )

*shrii ! Je veux qu'on sorte ensemble et tu le sais, laisse-moi faire de toi la fille la plus comblée sur cette terre !*   *euuh tu ne crois pas que c'est un peu rapide ?* 

*je ne pourrais attendre une seconde de plus ! Je veux que tu m'appartiennes et que je t'appartienne pour toujours !*  
*et Rokhaya dans tout ça ?* 
*ne me parle pas de cette "taspé" ! elle me trompe avec un de mes potes depuis lors, j'ai eu la confirmation récemment! Acceptes stp ma Biche.
Moi: Myriam, tu ne penses pas que c'est un peu rapide ?
Moi : hey lui c'est un homme un vrai  ! youssou ndour mouné GOOR DOU YOX YOXI !! (youssou ndour à dit qu'un gars ne doit pas trainer dans ce qu'il fait!)
Kenza : mais je devrais peut etre lui dire de me laisser reflechiir !
Moi : mouyeen ! c'est quoi ces trucs d'élèves de primaires ???!! Donnes moi ce fichu portable !!

*okaay c'est daccord chéri! J'adorerai sortir avec toi ! =D*  
*c'est vrai ? tu fais de moi l'homme le plus heureux sur cette terre ! je t'adooore ! *
*ça me fais plaisir aussi. Bon, je dois aller me coucher, bonne nuit. Bisous*

Le lendemain, Kenza et moi on a révisé les maths. on a devoir demain et je me suis rendu compte que les fonctions n'étaient pas si dures que ça !

kenza et moi on est plus proche qu'avant et je sais que je l'aime vraiment et que je veux l'aider maintenant VOLONTAIREMENT !

Lundi matin on va à l'école. on fait le devoir  de math je m'en suis sortie apparemment ! 😃 POUR UNE FOIS ALLELUIAAAA !!! 

on a une petite pause. Kenza  va retrouver Pape. Tyma et Mamy vont acheter à manger.... il ne restait presque pas d'élèves dans la salle, je sors mon téléphone pour écouter de la musique.

Je  sens quelqu'un me tapoter le bras je me retourne c'est CHAMS ! il me fait son plus beau sourire (C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QU'IL ME SOURIT 😅😅😅😃😍😃)
Cham's : excuse-moi de te déranger, je peux m'asseoir ?
Moi : euuuh... tu ... euuh ouiii ouii  assieds-toi !
Cham's   : j'ai un truc important à te demander en fait.

waaaaaaaahouuu depuis quand il me parle celui la ??? qu'est ce qu'il avait à me demander ???  en plus c'est IMPORTAAANT !! =)

#Myriam et Kenza

Ps : n'oubliez pas de voter après avoir  lu !

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant