Partie 32

137 20 0
                                    

Parrtie 32:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parrtie 32:

Bam! Mamy donne une gifle à Kenza. Elle essaye de se venger mais Mamy est un peu plus forte qu'elle. Elle l'a retenait au niveau des bras.
Sans réfléchir, je fonce droit sur mamy et la griffe au visage. JNavais la rage. Kenza en profite pour lui tirer les cheveux. mamy se débattait de toutes ses forces. Tyma nous rejoins dans la bagarre, elle lui donne des coups de poings. Par contre elle, c'est une vraie folle. on était à 3 contre 1. Ce n'est pas equitable mais bon, il le fallait.
Pape essayait de nous arrêter mais en vain. Il tire Kenza par le bras tellement fort qu'il lui fit mal. Cheikh rejoint la bagarre en donnant un coup de poing à Pape.
Chams, Momo et Lamine essayaient de nous arrêter. Momo me tira hors de la bagarre, lamine tira Tyma par le bras et l'emmène un peu loin de nous. Elle criait et insultait tout haut. Je pense qu'elle est plus à fond que moi au final. elle était vraiment en colère. Chams retient Kenza par la taille. Elle gigotait comme un poisson qu'on venait juste de sortir de l'eau. Un gars de la terminale S1 que je reconnaissais de vue vint arrêter pape et cheikh qui s'entretuaient.

On se lance mille injures ... Et Puis chacun fini par rentrer de son côté.

Les jours passèrent...
A l'école c'était toujours la guerre entre pape, mamy et Kenza. De mon côté, je donnais à Kenza des plans tordus à appliquer. Toute l'école était maintenant au courant de leur petite guerre.
Kenza est devenu célèbre, elle se fait draguer presque tous les jours par des garçons canons. Pape était super jaloux, on voyait la haine dans ses yeux. Il est tellement amoureux le pauvre, et moi je gâche leur couple comme ça ...
Cheikh aussi est super amoureux mais kenza dit qu'elle n'a plus de coeur pour aimer désormais... Tout ça c'est de ma faute. Juste par amour pour cham's j'ai préféré me TAIRE!
Ce sernier quand à lui, c'est le bonheur total entre nous. Il est attentionné, tendre, simple et sans problème. même lorsqu'on s'apprête à se disputer, il me demande pardon avant que les choses ne s'aggravent, qu'il ait raison ou tord. Je suis juste DINGUE de lui!!

On est samedi. Momo organise une fête chez lui parce que ses parents ont voyagés. il a invité presque toute les deux classes de 1ères et de Terminales. Il est tellement cool. il est nouveau mais il s'intègre vite. il est ami avec tout le monde et il rend dingue beaucoup de filles....
Je me demande pourquoi ce n'est pas lui qui m'attirait au lieu de chams?
Il dit que ce sera une soirée jamaïcaine ...

On se prépare Kenza, Tyma et moi. on s'habille, on se maquille et c'est partie!

On arrive chez Momo: ils avaient une maison immense. j'adore leur jardin, il y avait pleins de fleurs et c'était éclairé même pendant la nuit ...
On pénètre dans la maison accompagné par Momo. il nous emmène dans le salon où il y avait cheikh, chams, lamine et bien sûre Mamy et ce connard de Pape en train de se faire des papouilles. on va s'installer sans les calculer. Un peu plutard dans la soirée, aprés avoir mangé et discuté, on se met tous à danser avec les autres car il y avait de la bonne musique...
Cette fois, Kenza ne faisait même pas attention à Pape. Elle dansait, parlait, rigolait tranquille !

Un peu plutard, il y avait de moins en moins de monde. Notre clan par contre, on s'était réfugié dans le salon privé de chez Momo. Momo S'en va quelques minutes puis revient avec des joints.

Momo: ça ne serait pas une soirée JAMAIQUE sans ça!
Lamine: hahaaaaa! Je suis entièrement d'accord!!!
Cheikh: je vais apporter à boire aussi, je reviens!

Il s'en va et revient avec deux bouteilles de vodka et quelques bières.

Kenza: moi je ne bois pas ces trucs là ! C'est trop pour moi!
Moi: vazy kenza c'est pour une fois seulement!
Kenza: non non et non!
Moi: vas-y! Si tu ne bois pas au moins fume....
Kenza: .....
Moi: vas-y tiens essaye juste pour voir. Une ou deux "taf"

Je lui allume un joint et lui donne elle tire un coup puis elle tousse.

Kenza: Ça suffit!
Moi: non vas-y tires encore un coup tu verras... mais plus lentement. Une grosse "taf" cette fois.

Elle tire un coup, puis un autre.

Cheikh: donne moi un joint à moi aussi Myriam.
L'avantage c'est que Momo avait déjà roulé beaucoup de joints. Je donne à cheikh et aux autres qui en voulaient. Arrivée au niveau de Mamy et Pape, je jette les joints à terre. On était tous en train de fumer et on buvait comme des malades. Kenza par contre avait refusé de boire mais après avoir fumé, elle était un peu défoncée, donc elle a bu un fond de verre avec un peu de vodka sans le savoir.

On était tous défoncés.
Kenza était debout sur la table en train de danser. Tout le monde se marrait. Chams et moi, on était surexcité, on faisait du n'importe quoi de notre côté du canapé. Mamy et Pape aussi étaient défoncés. Mamy bouffait le pauvre Pape. Lamine et Tyma pareil. Momo quand à lui était avec deux filles, qui avaient l'air d'être plus défoncé que lui. Il se lève tout à coup avec les deux filles.

Momo: il y a des chambres en haut qui veut monter?
Nous tous en cœur: MOOOIIII!!!!!!!
Momo: allons-y!
Chacun va entrer dans une chambre. Ils en avaient des chambres.

(Kenza raconte)

J'étais défoncée à l'heure qu'il était, je ne savais même pas où j'étais.... Je me rappelle avoir embrassé Cheikh mais je voyais pape ou mon esprit me forçait à voir pape.
On finit sur le lit tous les deux.
****************

Je me réveille vers 5h du mat' avec un mal de tête. J'étais nue et cheikh aussi. MERDE! je m'habille en vitesse puis je cherche mon petit sac. J'entends tout à coup la voix de Cheikh derrière moi.

Cheikh: bonjour mais où vas-tu?
Moi: je rentre ! Qu'est ce qui s'est passé?
Cheikh: bah tu ne vois pas?
Moi: putain ça ne devait pas se passer comme ça! Ça n'aurais jamais du arriver!
Cheikh: je te signal que c'est toi Qui a voulu! Tu m'as forcé! Tu as même refusé que j'aille chercher un préservatif !
Moi: Quoi??? Et tu as accepté?

Un max de votes svp ❤️

#Myriam et Kenza <3

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant