Elle fit tomber le test de grossesse à terre et se mis à sautiller sur place comme une gamine.Kenza: je ne suis pas enceinte !! Je ne suis pas enceinte !!!
Elle me prit la main et m'obligea à sauter avec elle.
Moi: hahaaaa! Tu es folle kenza!
Kenza: YOUPI ! YOUPI!J'entendis maman depuis la cuisine crier.
Maman: tout va bien???
Moi: cache le test espèce de folle! Si elle le voit tu es morte!Elle jette le test à la poubelle.
Maman entre dans la chambre deux minutes aprés.Maman: qu'est ce qui se passe?
Moi: on a eu une bonne note en Chimie
Maman: C'est bien ça! Mais si vous faites tomber la maison votre père va la reconstruire!On se mit toutes à rire puis nous allâmes manger.
Moi: on se regarde un film?
Kenza: oui
Moi: maman ça te tente?
Maman: oui! Quel film?
Kenza: moi j'aime les comedies françaises
Maman: moi aussi!
Moi: voyons voir ce que j'ai ici ..... Hummm... Le petit nicolas, bienvenu chez les ch'ti, les bronzés, Hollywoo .....
Bon, regardons hollywoo de jamel debouze et florence Foresti. J'adore ce film, je peux le regarder 50fois de suite.Kenza fit du pop corn, je sortis les chips et les mis dans un bol. Pendant ce temps maman branchait le DVD et sortait des coussins ...
On finit la soirée devant notre film à se marrer jusqu'a nous endormir.Le lendemain, samedi, on avait pas de programme (afin pas pour le moment).
On discutait à la maison kenza et moi. Vu qu'il faisait chaud on monta sur la terasse.
J'aperçois un couple entrer dans la nouvelle maison à côté de la notre. Elle était en construction durant ces derniers mois mais elle etait prête désormais. J'aimais beaucoup son architecture et la façon dont lls ont joués avec les tons pour la peinere. elle était vraiment magnifique.La maison appartennait surement à ce couple qui y pénétrait bras dessus, bras dessous. Ils venaient la visiter aujourd'hui.
Je reçois un texto de chams *coucou bébé! Ca va? On va faire du shopping à Sea Plaza cet après midi ca vous dit de vous joindre à nous? J'en ai déjà parlé à cheikh, tyma et momo*
j'en parle à Kenza avant de répondre au texto. Elle était d'accord.
Je réponds *oui ça nous dit! Tu passes nous chercher?*
il répond *ok pas de problème on a la voiture du père de Momo*
Une chose de réglée! Je reçois ensuite un appel de mon MBARAN JP (le père de chams) (mbaran= vieux avec qui on sort juste pour l'argent) j'espère que vous vous rappelez de lui??
Moi: allô?
JP: allo ma chérie ? Qu'est ce qui se passe? Ca fait trop longtemps! Où étais-tu passée?Moi: désolé euuuh.... j'avais euuh..... Des compositions!
Sans savoir pourquoi, je me mettais à bégayer.
JP: ok d'accord je vois. Sinon je passe mon temps à penser à toi tu sais? Ma femme m'emmerde de plus en plus !
Je songeais au fait que sa femme était la mère De chams je me sentais super mal.
Comment ai-je pu agir de la sorte?
JP: allo? T'es-la?
Moi: oui, allô? désolé!
JP: on se voit quand? Tu me manques trop
Moi: je ne sais pas, je te dirais je suis occupée la je te laisse ... Bye!Il faut que j'arrête avec lui parce que j'aime vraiment chams! Je dois repartir sur de bonnes bases.
Vers 16h on va se préparer Kenza et moi. Les garçons viennent nous prendre chez moi vers 17h.
On alla à Sea Plaza faire du shopping.
A chaque fois que je voyais un petit truc qui me plaisait, chams me l'achetait.Moi: s'il te plaît arrêtes de tout me payer tu me mets mal à l'aise!
Chams: mais c'est normal chérie! Tout ce que ma femme désire, je lui offre ça!
Moi: hum! T'es trop chou! Bon je ne désire plus rien!Tyma me tire par le bras et me dit.
Tyma: qu'est ce qui te prends? T'es bête ou quoi? Depuis quand tu refuses des cadeaux venant d'un gars? Dépouille le salope! Prends plus de chaussures! Et prends en une pour moi aussi!
Moi: LUI ce n'est pas n'importe quel gars! Je ne lui prendrai pas tout son fric juste pour mon plaisir personnel.
Tyma: eh ben dit donc je ne te reconnais plus Myriam. Tu as trop changé !!! Arrêtes tes conneries stp ! Prend une autre paire d'escarpin au moins pour moi !Je rigole puis je vais rejoindre les autres.
Après le shopping on va au restaurant pour souffler un peu et nous asseoir enfin. Je ne tenais plus sur mes jambes. Je prends une glace parce que je n'avais pas trop faim.
Chams: on va faire un tour mon cœur?
Moi: avec plaisir!
Momo (en imitant chams): on va faire un tour mon coeur??? Gna gna gnaaa 😜
Chams: tu es jaloux 😝
Momo: ouai mon cul!On sort du restaurant main dans la main. On s'installe prés des jets d'eau. Il me prend par la taille et m'attire à lui.
Chams: je t'aime tellement Myriam si tu savais!
Moi: moi aussi je t'aime tu sais?Il m'embrasse tendrement, pendant quelques minutes. Puis il s'arrête et me dit :
Chams: je veux te présenter à mes parents ! Veux-tu venir déjeuner à la maison demain ?
Moi: euuuh .....Un déjeuner avec Chams, sa mère et SON PERE ????
Je vais me faire tuer !VOTEZ SVP POUR LA SUITE!
# Myriam et Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...