Partie 17 :
Moi : JE T'AIME MYRIAM !
Elle me regarde d'un air horrifié comme si j'avais dit un truc super bizaar !~Myriam raconte~
Une larme coula sur ma joue, je me rappelai de tous ces moments ou je l'ai détesté, humilié, méprisé, j'ai même eu envie de la tuer (pas au vrai sens du terme mais bon..) !
Mais elle, elle m'aime quand même !
Durant ces derniers jours je me suis rendu compte à kel point elle m'avait manqué (c'est comme si je n'avais pas vécu durant ces 10 dernières années) et à quel point JE L'AIME !
Kenza : pourquoi pleures-tu ?Sans réfléchir, je la serre très fort dans mes bras et lui dit: JE T'AIME AUSSI !
Kenza : tokho tokhooo ... tu... tokho ... tu m'etouffes !!!
Moi : euuh desolé !Je me concentre sur l'émission qui passait à la télé et Dieu sait que ca ne m'interesse pas !
Kenza : pourquoi caches-tu tes sentiments ?
Je ne répondis pas
Kenza : pourquoi tu n'es pas sentimentales ?
Moi : PARCE QUE JE SUIS NEE COMME ÇA! Lâche-moi!!
Kenza: wooooy PARDOOOOON!!!!!
Moi: raconte-moi plutôt comment c'était avec Pape!
Kenza : c'était magique comme d'hab ! mais euuh il y a un petit probléme
Moi : probléme ?
Kenza : il a dit qu'il voulait qu'on le fasse !
Moi : eh ben dit donc ! Il ne perd pas son temps lui !! Mais quel est ton problème ?
Kenza : je suis toujours vierge moi et puis dans mon pays .....
Moi : hépépépe !! Plus de « dans mon PAYS » !!! Écoute moi bien : déjà on est au 21eme siècle ce genre de chose ce n'est plus du tout important ! Tout le monde s'en fou ! L'essentiel pour MOI c'est de le faire avec la personne qu'on aime ! Et toi, si tu es dingue de pape comme tu le dis, je ne vois pas ce qui te retiens?
Moi je l'ai fait avec un gars que je CROYAI aimer mais bon ... toi et moi on est différente ! Toi tu aimes pour de vrai ! Et puis il se peut qu'il te demande ça comme preuve de ton amour envers lui ?! Si j'étais à ta place j'aurais accepté ! Mais c'est à toi et TOI SEULE de décider !
Kenza : okaay je vais y réfléchir ! Allons dormir je suis creuvée !Le lendemain matin (dimanche) on se fait un bon petit déjeuner en famille, on est allée voir grand-mère. Elle était super heureuse de revoir Kenza, elle pensait qu'elle n'allait plus jamais la revoir de son vivant.
Kenza aussi était ravie d'être ici, de revoir nos cousins cousines ... etcon rentre à la maison plus tard, on se prépare pour lundi, on repasse nos tenues (Kenza a raccourci sa jupe 😂) on range nos sacs.....
Dodo maintenant !
..............................................................................................................................................................................~Kenza raconte~
On se lève, on se douche, on s'habille, on prend notre pti dej' direction ECOLE !
On fait aujourd'hui cours de SVT et D'anglais, à l'heure de la pause je vais retrouver Pape dans leur classe il faut qu'on se parle lui et moi !
Moi : salut bébé !
Pape : salut chrii ! tu m'as manqué 😃
Moi : toi aussi ! On peut sortir stp ? J'ai un truc important à te dire !
Pape : allons-yOn sort, on va s'installer sur les bancs prés du bâtiment B ..... je tremblai comme une folle !
Pape : tu te sens bien ?
Moi : oui oui !!
Pape : alors ? vas-y dis-moi !
Moi : bon voila tu sais que je t'aime plus que tout n'est-ce pas ?
Pape : oui et je t'aime aussi =)
Moi : unhuun !!! Bon voila pour ce que tu m'as demandé Samedi j'accepte.... J'accepte qu'on le fasse !!KENZA ACCEPTE DE SE DONNER A PAPE =O
TU VEUX CONNAITRE A SUITE ? ALORS AIME ET COMMENTE :D !!Ps : n'oubliez pas de voter après avoir lu
#Myriam et Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...