Partie 36 :
Pape vint nous rejoindre.... Il est si beau ! Je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux.
Pape : oui Kenza, on est vraiment désolé ! On aimerait faire la paix avec toi ...
Moi : euuuh je ne sais pas trop .... Je ... euuuh ...
Mais qu'est ce qui se passe comme ça ? Qu'est ce qu'ils ont ces deux là ? Même si une partie en moi doutait un peu, ils avaient vraiment l'air sincère !
Mamy : donne nous juste la chance de nous racheter je t'en prie Kenza ! Tu es quelqu'un de bien je le sais. Je te promets qu'on redeviendra de bons amis !
Moi : je ne sais pas si on pourra redevenir de bons amis ou pas mais bon je peux vous pardonner il n'y a pas de problème. J'agis en bonne musulmane !
Pape : merci beaucoup ! 😊J'entendis Myriam m'appeler.
Myriam : heey Kenza ! Ramènes tes fesses vite fait!
Elle était devant la porte.
Moi : bon j'y vais !
Mamy : a bientôt !
Pape: au revoir.Je vais rejoindre Myriam.
Myriam : qu'est ce que tu fouttais avec ces batards ?
Kenza : ils sont bizarres, ils m'ont demandés pardon et ils ont dit qu'ils voulaient qu'on redevienne amis ! 😕
Myriam : quoi? Et tu y as cru?
Moi: ils avaient l'air d'être sincère.
Myriam: C'est trop bizarre ça ! Fais gaffe !Myriam devint silencieuse tout à coup, elle avait l'air inquiète et pensive.
Kenza : hé hooo ! Çava ??
Myriam : ahh oui oui ! Désolé. Allons rejoindre les autres rapidement !On partie dire au revoir aux autres, puis chacun grimpe dans son taxi.
(Myriam raconte)
Arrivée à la maison, j'avais pleins de pensées dans la tête : pourquoi Mamy et Pape avaient ils changé comme ça ? C'est vraiment bizarre ! Est ce qu'ils allaient me dénoncer ? Je ne sais vraiment pas quoi faire ? Je ne veux pas perdre chams, je ne veux pas perdre ma sœur ! Que dois-je faire ?
Je vais me coucher dans ma chambre. J'entends mon portable qui sonne dans mon sac. Je le prends, j'ouvre le SMS que je venais de recevoir: c'est le vieux (le père de chams) ... :/
Le vieux : Ma chérie Çava ?
Moi : oui.
Le vieux : Mais dis-moi qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu es aussi bizarre ces temps ci ?
Moi : je ne suis pas bizarre c'est juste que je suis occupée.
Le vieux : Ok ! Mais tu me manques trop ! Ça fait longtemps qu'on n'est pas allé à l'hôtel, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi !
Moi : je sais.
Le vieux : il faut qu'on se voit et que tu me fasses un truc corsé comme d'habitude 😉tu sais qu'il n'y a que toi pour me rendre DINGUE !Je n'en pouvais plus de lire ces cochonneries dégoutantes. Je décide de l'appeler pour qu'il entende de vive voix ce que j'avais à lui dire. Il décroche à la première tonalité.
Moi : JP, tu ne me verras plus !
Le vieux : quoi ? Pourquoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
Moi : TOI ET MOI C'EST FINI !
Le vieux : mais pourquoi? qu'est ce que j'ai fais?
Moi : tu n'as rien fait ! J'ai juste plus envie d'être avec toi !
Le vieux : ne me fais pas ça s'il te plait ! Demain je te donnerai de l'argent si tu veux et aussi je ....Clap ! Je coupe direct le téléphone et je l'éteins. Il me dégoute. Je me déteste en ce moment, comment j'ai pu être celle que j'étais ? Je suis vraiment mauvaise ! La nouvelle MOI était dégoûtée de l'ancienne.
Maintenant c'est fini avec le vieux je peux avoir une relation sérieuse avec Chams. Et pour Kenza de toute façon ce qui est fait est fait, je ne pense pas que je puisse régler quoi que ce soit en ce moment! Enfin je crois.Je sors retrouver Kenza au salon.
Kenza : hey ! Je m'apprêtai à aller m'acheter une carte téléphonique, on y va ensemble ?
Moi : ok ! On en profitera pour acheter des chips pour notre soirée cinéma d'aujourd'hui.En se rendant à la boutique, on passe devant la nouvelle maison que le couple de l'autre fois était venu visiter. Aujourd'hui la lumière était allumée. ils ont surement emménagé.
Moi : ils sont là ceux la ?
Kenza : je ne sais pas je ne les ai pas encore croisé.
Au même moment la porte s'ouvrit et une fille qui devait avoir notre âge sortit. Elle était grande, taille fine, assez foncée de peau, elle marchait comme un mannequin. Elle nous fit signe de la main en souriant. On lui rend son signe. Elle vint vers nous.La fille : Salut Çava ?
Moi : Oui et toi?
La fille : çava. vous habitez ici ?
Kenza : oui dans la maison blanche d'à coté.
La fille : ah bon ? Moi je suis nouvelle ici, je m'appelle Seynabou, on vient d'emménager avec ma famille. Et vous êtes ?
Kenza : moi c'est Kenza !
Moi : moi c'est Myriam !
Seynabou : enchantée ! J'espère qu'on se recroisera ! Il faut que j'y aille là !
Moi : oui surement ! Pas de problème !Salut !On lui fait un dernier signe de la main pour lui dire au revoir puis on continu notre chemin.
Kenza : elle est jolie.
Moi : ouai elle ressemble à un mannequin !
Kenza : ouai t'as vu ? Taille fine et tout. Peut être qu'on sera des amies qui sait !
Moi : Vu qu'elle est riche ça va le faire ! T'as vu sa maison ???
Kenza : MYRIIIAAAAAM !!! Commences pas s'il te plaît.
Moi : oups ! Désolé ! Reflexe!Le week end passa vite, on n'avait pas fait grand-chose le dimanche. Je repensai souvent à Mamy Faye et Pape, qu'est ce qu'ils trament ? Et si on apprend la vérité sur ce que j'avais fait ?
Heureusement qu'avec le vieux c'était fini maintenant même s'il insiste toujours. il m'a laissé des tonnes de messages en me suppliant de revenir avec lui. Je continuerais de l'ignorer.Lundi matin on va à l'école. On a cours de Math. Le prof était de mauvaise humeur aujourd'hui et nous on était super agité.
Moi : toute façon on s'en fou, c'est bientôt la fin de l'année !
Tyma: Tu l'as dis my bitch!! Vacance = Delire
Moi: et délire égale ?
Tyma : DANSER BOIRE ET BAISEEEEER!!!!Elle est de nature vulgaire ma Tyma.
Moi : oh putain! HAAAAHAHAHAHAAAA !
Mes rires étaient de plus en plus forts et je ne pouvais plus m'arrêter. Au même moment toute la classe avait arrêtée de parler donc on entendait que mes rires !!!!
Le prof écrivait au tableau, quand il entendit mes rires, il se retourna subitement !Le prof : qui est-ce qui rit comme ça ?
Tout le monde se tait.
Le prof : qui est ce qui rit comme ça ou je donne à toute la classe MOINS 5 !!!!
Je m'apprêtai à me lever quand tout à coup : MAMY FAYE SE LEVE et ditMamy : c'est moi monsieur !
Le prof : très bien dégage et ne reviens pas sans tes parents ! Je vais parler avec eux de tes ricanements d'hyène en classe !
Elle sortit de la classe avec ses affaires sans piper mot.EUUUUUUUH ....... JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE REVER 😵
1MAAX DE VOTES POUR LA SUITE
#Myriam et Kenza ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...