Partie 23

162 26 0
                                    

Partie23 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie23 :

Mamy : Hahaa Girl ! Je ne te le conseille pas. sinon ton ''ptit copain '' sauras que tu te tapes son beau père mais pas seulement lui, touuuute l'école sera au courant !

Moi : tu n'oseras jamais me faire çz?!
Mamy : bien sur que si ma chère ! 😌 je te conseille de rester tranquille et de ne ma t'immiscer dans mes affaires avec Pape ! Kenza est pas trop mal, elle se trouvera un crétin qui l'aimera ! Pape est à moi rien qu'a moi ! Je le kiffe depuis longtemps et ce ne sont pas des petites putes qui vont me le prendre. Écoute-moi bien : si Kenza l'apprend que ça soit par toi ou par pape je te jure que tout le monde sera au courant de ton petit secret ! et quand je dis tout le monde c'est vraiment TOUT LE MONDE ! TU ES AVERTIE !

Elle quitte la cuisine me laissant plantée là. J'étais choquée : je devais choisir maintenant entre MA SŒUR ET MA REPUTATION !

Je vais m'asseoir toute seule au salon, je repensais à tout ce qui m'est arrivée aujourd'hui :
Chams et moi tout est enfin rentré dans l'ordre, tout se passe comme je le souhaitai, je suis carrément dingue de lui je n'ai jamais ressentie ça pour qui que ce soit ! Il est carrément celui que j'attendais ! 
Je suis tellement heureuse de m'être rapproché de lui moi qui croyais ça impossible ! Son baiser si envoutant. Il est le sel qui manquait à ma sauce, tout me rendais dingue chez lui, je ne pouvais pas renoncer à lui, non non, je ne pouvais pas renoncer à CHAMS !
Je fini par m'endormir sur le canapé.................................................................................................................................

Je sens des ''trucs'' sur mon visages, je ne savais pas  ce que c'était, je me dis d'abord que c'était des doigts, puis une fraise qu'on posait sur ma joue (vous savez quand on dort on pense à du n'importe quoi !) mais non c'était un truc doux et que je reconnaissais : c'était des lèvres pas n'importe lesquels c'était SES LEVRES !

Je me réveille et lui sourit. Aaaah! 😍 il est si beau!! Apparemment il avait déjà pris sa douche et il sentait merveilleusement bon !

Chams : bonjouur
Moi : mmh bonjour
Chams : tu veux manger quelque choses ?
Moi : oui volontiers !
Chams : je vais te faire à manger
Moi : ah bon? Merci ! En attendant je vais prendre ma douche.

Je monte me doucher, je m'habille : je porte une mini jupe et un haut bustier, je portais mon maillot en dessous. Je mets un peu de mon parfum ''Nina Ricci'' que le père de chams m'avait donné pour mon anniversaire 😪

Je descends prendre mon petit dej' .

Chams : je veux aller à la plage tu viens avec moi ?
Moi : okaay !

On y va donc après le pti dej' tous les deux main dans la main,comme des amoureux.

Arrivé à la plage on se déshabille et on entre dans l'eau. On nage un peu puis on s'arrête quand on avait plus pieds.

Moi : héhééé ! Moi je ne peux pas flotter longtemps !  je vais bientot retourner là où j'ai pieds !

Chams : je flotterai pour toi
Moi :  je ne comprends pas

Il me prend par la taille et me porte comme un enfant, j'enroule mes jambes autour de sa taille, il était entre mes jambes maintenant  et il flottait pour moi comme il l'a dit 😍

Il me sourit et m'embrasse. Je songeais à tous ce que j'allai perdre si je renonçais à lui maintenant que tout allait bien. Je ne peux pas le laisser comme ça.

On reste pendant un bon moment dans l'eau puis on rentre se préparer à rentrer vers 12h.
Eh ouiii FIN DU PARADIS!

On rend les clefs de la maison au propriétaire puis tous ensemble on prend la barque.

Chams : tu vas me manquer tu sais ?
Moi : moi aussi tu vas me manquer
Chams : en plus c'est les vacances de pâques je ne vais plus te croiser à l'école ! J'espère qu'on se verra pendant les vacances de pâques.
Moi : biensure! Quand tu veux! Passes ton numéro.
Chams : 77-.......

On arrive 10 minutes après sur la berge. Puis on se dit tous au revoir.

Momoo : merci pour tout mec c'était cool !  
Moi : ouaii Merci lamine
Lamine : Pas de koi !! Merci à vous d'être venue ! C'était TOP!

On quitte la plage et on va à la station des taxis.

Moi: bon beeenh, au revoir chams!
Chams: tu me dis au revoir comme ça?

Je rigole puis je l'embrasse.

Lamine : Mais, je rêve? C'est depuis quand ça? Vous allez me payer j'ai juré. c'est grâce à moi et à mon Birthday que c'est arrivé!)
Moi : vas-y casse toi !! tu nous soûle avev ton birthday!! C'est fini maintenant!
Lamine :   Hhahah
Pape : ne m'oublie pas Myriam !
Moi : pfff okaaay !
Pape : allez bye ! =)
Mamy: bon j'ai des choses à faire! Salut!
Lamine: bye bye!

Moi : bon là ça suffit: au revoir CHAMS EDDINE!

Je  me retourne pour partir il me tire par le bras et m'embrasse encore sheuteuuteuuteuute !! Il veut me tuer ce mec !

Moi : tu as fini d'abuser de moi ?? Je peux partir ?
Chams : huuumm !!! ouii 😃
Moi :  Obsédé va !!

Je monte dans un taxi et rentre chez moi le coeur remplie de joie.
Arrivée à la maison, je trouve maman qui venait juste de se reveiller.

Moi : bonjouuur Mamaaan !
Maman : ah tu es déjà là ?!
Moi : oui ! Çava ?
Maman : oui
Moi : elle est où Kenza ?
Maman : elle est en haut
Moi : okaay j'y vais, elle m'a trop manqué
Maman : ouii et moi non ? C'est bien!
Moi : hahahaaa ! toi je te vois tous les jours depuis 17ans ça suffit largement :p
Maman : petite idiote va ! Quand tu me verras plus tu comprendras.

Je monte dans notre chambre et trouve Kenza qui venait juste de sortir de la douche.

Moi : çava toi ?
Kenza : heey myriaaam ! Comment tu vas ? Tu m'as trop manqué ! On dirait que tu es partie des années.
Moi (en lui faisant la bise) : ouai çava ! Tu m'as manqué toi aussi !

Elle s'habille et vient s'asseoir à coté de moi.

Moi : arrête de faire la tête de celle qui va super bien ! Comment vas-tu ?
Elle : je je vais bien ! J'ai fini de pleurer maintenant!

J'avais trop envie de tout lui dire mais je repensais à chams et aux menaces de Mamy.

Moi : comment ça tu as fini de pleurer ?
Kenza : l'heure de pleurer est passée ! Maintenant c'est l'heure de la vengeance !

HAHAAAA ! VOUS AVEZ ENTENDU KENZA?? ELLE A DIT: L'HEURE DE LA VENGEANCE !

N'oubliez pas de voter svp 😘

#Myriam et Kenza

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant