Partie5:Moi : Mr svp pardonnez moi
Diop : Mani guénal iow ak sa kanamu beye bi
(j'ai dit sort de ma classe avec ta tête de chèvre là!)
Je me mets à ranger mes affaires lentement, en prenant tout mon temps , je me lève Doucement et je sors de la classe ..
Merde, maintenant il me faut de l'argent pour engager un parent de la rue Car il est hors de question que ma mère sache que l'on ma renvoyé aujourd'hui.
Je vais m'asseoir sur les bancs de la cour, et je reçois un texto de mon mbaran (vieux avec qui on sort pour de l'argent) : un homme de 47ans à qui je bouffais tout son fric. On l'appelait JP et il avait une femme et deux gosses... moi, je profite de son argent vu que ma mère ne peux pas me donner tout ce dont j'ai besoin...
*bonjour ma chérie, tu me manques énormément. Est ce qu'on pourrait diner aujourd'hui dans mon appart? Ou au restau si tu veux... Ca depend que de toi princesse !*Oups !! J'ai besoin d'argent, Mais c'était prévu que j'aille voir El hadj ce soir
Je réponds : *Coucou papa cheri désolé mais je dois préparer mon devoir de Math! Donc on le fait demain c'est mieux!
Il repondit : *Ok ! Donc demain soir tu me fais signe et je passerais te prendre daccord ?
Je repondis : * sisi ca me va ! euh tu peux m'envoyer du crédit stp j'en ai plus ...
Il m'envoie sur le champ 10.000FCFA de crédit
Moi : * merci mon papa chérie, je tiens troop a toi tu sais ... à demain bisous
Lui : *ok ma Princess a demain soir bisous, je t'aime.10h 05, Le cours étant terminé, les filles viennent me rejoindre sur les bancs de la cour.
Tyma : Mais Myriam, ta jumelle c'est un cerveau je te dis! elle est hyper intelligente!Elle a corrigé tout l'exercice, même moi je n'ai toujours pas compris. Et elle, elle l'a fait en 2minutes! Aprés je vais lui dire de m'expliquer un peu... tu as interêt à lui dire de te donner des cours! Hahaa
Mamy (L'une de mes copines) : elle se débrouille bien, contrairement à toi!
Moi : euuh pardon ... Mami tu sais, personne ne t'a demandé ton avis!
Je sens que "ma jumelle" me sera utile...
Je l'apperçu avec l'otre fille voilée se diriger vers la boutique de Pierre qui se trouvait à l'entrée du lycée.Le reste des cours se déroula normalement.
A la fin des cours je cherchais Kenza partout mais je ne la trouvais pas.
Je rentre chez moi et je ne trouvais ni ma maman ni Kenza, bizare ! Et si Kenza s'était perdu ? De toutes les façons c'est elle qui est partie sans moi, elle est assez grande pour se débrouiller.19h, je me préparais pour aller rejoindre el Hadj. Je me douche, je mets une robe bustier bouffante vert blanc, des Talons Kadel blanche 10cm. Je lisse Mes cheveux puis je porte quelques accessoires assortis ...
Quelques minutes plus tard el Hadji m'envoya un texto : *Je suis à l'angle !* ....
Moi : *jarrive . . .*
Je descends les escaliers à toute vitesse. J'espère ne pas tomber sur ma mère!
Quand je sors, je vois Elhadj arrêté devant une volvo S80 blanche ... il a encore piqué la voiture de sa mère apparemment.
C'est Un gosse de riche pourri Gaté mais il a bon cœur ! J'ai bien fais de le voler à Aicha! Le pouvoir de l'argent! Moi je ne sors jamais avec un gars sans fric! Les pauvres, trés peu pour moi!
Il était habillé en black and white: chemise noire, pantalon noir et des vans blanches.
Il est plutôt mignon comme mec : grand, musclé, un peu clair avec des lèvres bien roses comme j'aime ! De gros et beaux yeux. =)
Moi : Mon Beau gosss ...Je lui fais un petit bisou sur les lévres.
Elhadj : T'es magnifique Chérie !
Moi : Merci ! On va Où ?
ElHadji : chez moi, ça te vas ? Il n'y a personne là bas aujourd'hui.
Moi : OkaayOn entre dans la voiture, direction Almadies ! Il conduisait super vite, j'ai faillit vomir!
On arrive chez lui : c'était une grande maison avec une piscine à l'intérieur et un enorme jardin.
Lorsqu'on entre, on franchit d'abord la cour pour atterir sur un péron aéré et éclairé par une lumière douce. On prend directement les escaliers pour s'installer dans le salon du haut.
Il me Sert des trucs à manger : Pizzas, glaces, fruits etc...Je commençais trop à m'ennuyer là : je m'approche de lui tout doucement puis je m'assois sur ses genoux. J'avais de plus en plus envie de me jeter sur lui mais allons-y Tempo tempo! Parce qu'il est un peu timide.
Une fois sur lui je comence à le caresser un peu partout puis je lui chuchote à l'oreille : Allons dans ta chambre....
Lui: euuh okay!On prend un couloir, puis on ouvre la 2eme porte à gauche ...
La chambre était spacieuse avec un grand lit, son placard, des posters etc ... une chambre de mec ... mais plus ordonnée que la mienne, C'est triste
On entre et il se dirige vers sa table, il allume son ordinateur portable et joue: Dance for You de Beyoncé !
Elhadj : vas-y DANCE FOR ME
Moi :huum! toi t'es un gros bandit en fait! mais j'aime ça!🎶I just wanna...
Show you how much I appreciate you
Wanna show you how much I'm dedicated to you🎶J'imite beyoncé en me déhanchant puis je me retourne, je fais un petit mouvement de de la tête pour jetter mes cheveux par ci par là, je lui tends ma main et je le tire vers moi.
🎶Tonight I'm gonna put my body on your body Boy I like it when you watch me,
AAAH! Tonight it's going down!!! 🎶On se laissait emporter par le rhytme en se frottant l'un à l'autre. La chanson est vraiment excitante je dois l'avouer. On s'amusait vraiment et il n'était plus timide du tout.
On commençait à s'embrasser au rythme de la musique , je déboutonnais sa chemise , il reculait en même temps ...
On finit couché sur le lit.... , il tire mon bustier vers le bas. Voilà pour quoi j'aime les bustiers, c'est facil à enlever. Il me serra plus fort et on continu à s'embrasser de plus belle
Tout à coup ...............Mon portable se met à sonner.
:O UN APPEL DE MA MERE
Moi: allo?
Mum : MYRIAM ALFILALI JE PEUX SAVOIR OÙ TU ES?D'habitude quand elle m'appelle comme ça, c'est parce que j'ai fait une grosse betise ...
Moi : je, je suis à la maison maman ....
Mum: AHAAAAN , TU MENS MAINTENANT??) JE SUIS A LA MAISON DEPUIS 20H ET TU N'ES TOUJOURS PAS RENTREE ?!! IL EST PRESQUE 23H MYRIAM !
Moi : waaa...
Mum : PAS D'EXPLIQUATIONS, JE NE SAIS PAS OU T'ES MAIS EN TOUT CAS JE SAIS CE QUE T'AS FAIT AUJOURD'HUI, RENTRES TOUT DE SUITE !Et elle raccroche sans me laisser en placer une ! Je susi dans la merde là .................................
QU'EST-CE QU'ELLE POUVAIT BIEN SAVOIR ? POURQUOI ELLE N'EST PAS AU BOULOT ?
Votez SVP ❤️
#Myriam et Kenza ♥
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...