Partie 2 :Kenza : assalamoualaykoum ! (salutation en arabe)
Je ne répondis pas j'étais toujours en état de choc. Tous mes plans, mes projets étaient tombés à l'eau ! DAMN qu'est-ce que je vais foutre avec EllE??? Putaiiin ! Et comment ça se fait que je n'étais même pas au courant !?Je ne mérite vraiment pas ça !!!!Maman : Woualaykouum salam ! En la serrant fort dans ses bras comme si c'était Beyoncé
qui avait débarqué alors que c'est cette chose! Sérieux j'étais énervée! Elle tendit ses bras pour me faire un câlin. Elle avait la même tête que moi mais j'étais un peu plus grande qu'elle peut être à cause de mes talons de 10cm que je portai pour l'accueillir comme il se fallait avec ma robe noir Zara. Elle portait une jalaba rose (tenue marocaine) avec un pantalon noir en dessous, des ballerines noirs et son voile rose blanc.Je m'efforçai de sourire tout en l'embrassant j'étais D-E-G-O-U-T-E-E !!! C'est comme si j'étais face à mon contraire alors que j'espérai être face à mon double afin de délirer!
Kenza : MYRIAAAAAM ! Enfiiin on se revoit!!! =DDD
Moi : ouiii ! hiihii ! enfiiin ! En m'efforçant de sourire.
Maman : allons dans la voiture !Maman prit une des valises et me tend l'autre. On arrive à la maison en 15min.
Maman : mets-toi à l'aise Kenza tu es chez toi.
Kenza : merci =)
Ma mère s'adressant à moi : tu vas partager ta chambre avec ta sœur ok ?
Moi : ok Mamaan =) (putaiiin la poisse !! partager ma chambre avec elle ??) viens Kenza je te montre NOTRE chambre.Arrivée dans la chambre elle avait l'air horrifié ! NORMAL il y a un énorme poster de nicki minaj où elle était presque nue et pleins d'autres photo (je ne pouvais pa savoir que c'était une voilée moi !! :p ) , sans oublier que c'est tout le temps le bordel dans ma chambre il y avait les restes de pizzas de la fois passée mes vetements que je jette partout, mon bureau transformé en coiffeuse ... etc
Elle s'installe ou plutôt elle essaye, puis elle va prendre une douche j'en profitai pour aller parler à ma mère
Moi : wa maman C'est quoi ce truc ?
Mum : quel truc ?
Moi : le truc là !
Mum : quoi donc ???
Moi : votre truc! La fille voilée dans ma chambre !!
Mum : tu es trop impolie toi !! C'est ta sœur je te signale!
Moi : ouaii c'est ça !
Mum : écoutes moi bien : tu as interêt à etre correct avec elle sinon gare à toi tu m'entends ? Elle a choisi d'être comme elle est, donc respectes la ! Elle reste toujours ta sœur ! Mais bon je t'avoue que je ne savais pas qu'elle était voilée !
Moi : c'est ça le problème maman qu'est ce que je Vais faire avec elle ?? On ne pourra pas s'amuser comme je le souhaite!
Mum : débrouilles-toi ! Je ne veux pas de problème sinon ton père va encore la ramener avec sa grande gueule !
Moi : okaaaaaaaay! C'est bon! je serais correcte !
Mum : c'est bien ! Je vais au boulot !bye !Je retourne dans la chambre kenza avait fini et elle s'était habillée : elle portait un t-shirt et un pantalon, elle ne mis pas de voile ! putaiin elle avait de beaux cheveux châtins frisés plus jolis que les miens =( (quel gâchi, je me dis) elle les attaches en queue de cheval et elle vient s'asseoir sur mon lit.
Quand je la regardai comme ça sans son voile je me rappelé des 7ans que nous avons passé ensemble ! Comme on était complice et folles ! Pour la première fois je me sentais face à MON DOUBLE ! J'eu envie de lui parler.
Moi : alors Kenza qu'est ce que tu as fait pendant ces 10ans toute seule au Maroc ?
Kenza : baah avec papa on s'est installé à Casablanca c'est tellement beau ! On a une grande maison là bas (notre père est riche contrairement à ma mère) pendant les vacances on va souvent à la mosquée pour apprendre le coran, d'ailleurs j'ai tout finis maintenant, j'ai meme accompagné papa à la Mecque faire la oumra.
si seulement tu étais là bas avec nous ?! C'était super!
Moi : ouai j'imagine ! (si j'etais là bas j'allai me pendre !! )
Kenza : Et toi Myriam qu'as-tu fait pendant ces 10ans ici à Dakar ?? =)
Moi : euuuuh ..........#Myriam et Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Fiksi RemajaPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...