Partie 51 :
Myriam : A amedine notre héro hipipip houurrraa !!
Amedine: tu me dois un Rendez Vous ma cocotte!!
Myraim : okaay si tu veux !
Amedine : bon, on ira à Sea plaza pour jouer au billard, manger et après on va faire une séance photo tous les deux, il faut que je renouvelle mes photos sur facebook !
Myriam : ouai Comme ça tu vas dire à tes copines que je suis ''ta femme'' ?
Amzo : Tu reflechis trop ! C'est pour ça que je préfère Kenza !
Myriam : Parcequ'elle est bête. En tout cas tu n'auras rien ! 😝
Amzo : stp Myriaaaaam !
Myriam : nooon 😝
Amzo: et si je te paye ?
Myrriam : hum !
Amzo : 10mille francs?
Myriam : 20 !
Amzo: non, 15!
Myriam: marché conclu! Tu vois t'es malin quand tu veux! ^^
Amzo : t'es chiante!On reste dans la salle pour suivre le cours de danse pour avoir une petite idée de comment il se déroule. Le prof arrive. Il est jeune, il s'appelle Bouba.
Bouba : alors où est ce qu'on s'était arrêté la dernière fois ?
Mamy : au 2eme couplet de la chanson
Bouba : très bien, refaites-moi la choré' pour voir si vous l'avez maitrisé.Ils se mettent rapidement en position. Certains accroupis d'autres de dos. Et lorsque la musique retentit, chacun se mit à danser en rhytme.
Bouba : CINQ, SIX, SEPT, HUIT !
La choré était vraiment jolie et rythmée, il y avait des gens qui dansaient trop bien. J'adooore !!
Mamy à chaque pas il fallait qu'elle se déhanche !Myriam : putain ! On sait qu'elle a de grosses fesses, pourquoi nous montrer ça à chaque seconde ?
Seynabou, amusée : T'es dingue toi !Je venais de recevoir un message de Pape me disant qu'on allait tous chez Momo ce soir.
Moi : les filles ! Les mecs veulent qu'on aille chez Momo ce soir. Ses parents ont surement voyagés.
Myriam : j'aime ça!
Amedine : moi aussi !
Myriam : qui t'a invité toi ? C'est interdit aux gamins !
Amedine : tu recommences ??
Myriam : hahaaa !Les danseurs venaient de terminer leur chorégraphie.
Bouba : Bravo à tous ! C'était très bien ! Alors, On aura de nouveaux élèves à notre prochain cours ! venez-vous présenter !
Myriam : Salut je suis Myriam, j'ai 17ans et j'adore danser !
La classe : Bienvenue Myriam !
Seynabou : moi c'est Nabou j'ai 18ans et je suis là pour apprendre et m'amuser !
La classe : Bienvenue Nabou !
Moi : je suis Kenza, la jumelle de Myriam, je suis fan de danse et j'espère qu'on deviendra de bons amis et le meilleur gorupe de danse à dakar ! =)
La classe : Bienvenue Kenza !!
Amedine : moi c'est Amzo, mon âge n'a pas d'importance, je suis là pour apprendre et pour vous servir chères demoiselles !Tout le monde se mit à rire.
Bouba : BIENVENUE A VOUS ! Et euuuh Amedine calm down, évites de draguer pendant mon cours !
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Roman pour AdolescentsPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...