Partie 31 :
Kenza : Que la fête commence !!!
(Myriam raconte)Kenza et cheikh se dirigèrent vers la scène main dans la main. Lorsqu'ils grimpent dessus, le DJ se mit à brayer.
DJ : OH LALAAAAH ! ON DIRAIT QU'ON A NOTRE 2EME COUPLE ! ALORS COMMENT TU T'APPELLES ? (En s'adressant à mamy)
Mamy : moi c'est Mamy et lui c'est mon chéri Pape
DJ : OKAAAY ! ET TOI ?? (Il s'adressait à Kenza maintenant)
Kenza : Moi c'est Kenza et mon partenaire s'appelle cheikh !
DJ : TREEES BIEEN ! Mais tu sais que tu es drôlement sexy Kenza? Tu ressembles à une vraie danseuse de dancehall ! Tu danses bien j'espère ?
Kenza : je me débrouille =)
DJ : OK ! DONC ON VA VOIR CA SUR SCENE ! Quel est ton chanteur préféré de ragga dance hall ?
Kenza: SEAN PAUL!
DJ: okaay! On va vous mettre un bon son de Sean PaulLa musique démarre, le DJ avait mis « Got to love You » de Sean Paul et Alexis Jordan
Mamy commence à se déhancher et pape était derrière elle, il suivait ses mouvements. Kenza n'avait pas encore commencé à danser, elle tournait autour de Cheikh en caressant son torse et son dos. Son visage avait une expression que je n'avais jamais vue auparavant. Elle continuait de tourner autour de lui pendant que la musique faisait 🎵Got to love You, Got to love You, Got to love You, Got to love You ...... 🎵 et tout à coup, "Bam" elle s'arrête devant Cheikh juste au moment ou Sean Paul commençait à chanter. Cheikh l'attire à lui avec force d'un seul mouvement et ils se mirent à danser face à face d'une façon trop sexy. Leurs pas étaient tellement rythmé, c'était comme s'ils avaient préparé ce moment depuis des semaines. Cheikh suivait à merveille le déhanché de Kenza. Ses yeux qui ne quittaient pas les hanches de Kenza, s'illuminaient.Moi : putaaaain ! Il danse trop bien cheikh !
Lamine : pff ! Je danse mieux !
Moi : oh vazy lâche nous là ça suffit ! Dis mon cœur tu n'as pas un appareil pour filmer ça pour moi ?
Chams : non mais Momo à un caméscope attends je l'appelle.Il va appeler Momo qui était à quelques mètres de nous et qui avait déjà commencé à filmer. il vient se mettre à côté de nous et continua de filmer.
Pendant ce temps sur scène, Mamy faisait presque les même mouvements, elle ne dansait pas trop bien.
Moi : hahaaaa ! Elle n'a pas "walou" mais elle ne sait pas danser aussi ! taat yé diiss (ses fesses pèsent trop lourdes)Elle dansait comme une petasse (ce qu'elle est). Elle se ''frottait'' juste à Pape mais ce n'était pas le but de cette battle !
Kenza et cheikh dansaient comme des malades (je crois que Kenza était excitée ou elle faisait semblant de l'être peut être).
La chanson faisait à nouveau Got to love You, Got to love You, Got to love You, Got to love You ...... elle tournait encore une fois autour de cheikh en caressant son ventre cette fois et en faisant comme si elle voulait faire descendre sa main en dessous de sa ceinture. et quand les ''got to love you'' s'arrêtent BAM elle grimpe sur cheikh, qui la porte autour de sa taille tout en la retenant par les fesses. Le plus fou dans tout ça, c'est qu'ils continuaient de danser dans cette position. Ils étaient trop sexy !
Moi : Mais c'est ma sœur Kenza cette fille sur scène??
Momo : hahaaaaaa ! en tout cas ils sont trop sexys!
Moi : putaiiin je te jure ! mane khognelo naniouma saax !! (Moi ils m'excitent carrément )
Chams : hahaaa ! T'inquiètes j'enlèverais toute cette excitation tout à l'heure tu verras.Je me contente de lui lancer mon regard charmeur sans piper mot. Il me fit un clin d'oeil.
Cheikh fit descendre Kenza et ils continuèrent de danser comme des Malades ! kenza lui avait faisait dos maintenant ils dansaient comme sur la photo. Kenza frottait bien son pettit derrière contre Cheikh.
Mamy et pape dansaient toujours également. A un moment mamy à voulu faire le pas de Kenza (quand elle a sauté sur cheikh) mais la différence entre Mamy et Kenza c'est que Kenza est légère et souple tout le contraire de Mamy ! =))
Elle saute sur Pape avec tout son poids et ils se retrouvèrent par terrePape : Aiiie aiiie ! Tu m'as fait mal !
Ils se relevèrent brusquement.
Les deux tarés surexcités n'avaient pas arrêté de danser c'était comme s'ils étaient sur une autre planète ! Je pense sincèrement que ma soeur était possédée à cet instant. Ils continuaient de danser, mais la chanson devait s'arrêter maintenant et Kenza fait son grand final avec un grand écart de Malade sous les pieds de Cheikh.
Toute la foule se mit à crier et à applaudir en criant le nom de ma soeur !!!KENZA KENZA KENZA !
Pape était en colère il descend de la scène suivit de Mamy. Ils passèrent à côté de nous, en se disputant :
Mamy : tu n'avais qu'a me rattraper crétin
Pape : casse-toi avec tes grosses fesses de baleine !
Moi : t'es pas bonne si t'as pas de fesse t'as walouuuuuuuuuuu :p hahahaaaaaa !
Chams : chuuut Myriam arrête !Mamy me regarda avec rage puis s'en alla.....
DJ : ON DIRAIT QU'ON A NOS DEUX GAGNANTS ! FELICITATION LA DANCEHALL GIRL ! TU BOUGES TROP BIEN ET TON PARTENAIRE EST VRAIMENT FORT ! BRAVO !
Et il leur remet une enveloppe.
Kenza : merci beaucoup !
DJ : NON MERCI A VOUS, VOUS AVEZ CHAUFFE LA SCENE !Kenza et Cheikh vinrent nous rejoindre le sourire aux lèvres.
Moi: wouhouuuuu! T'as cassé Seydou Nourou en deux ! putain!
Kenza: =))On continu de regarder le concert jusqu'à 00h, lorsque les gens commencent à rentrer.
Arrivés à la sortie, on trouve mamy et pape ensemble devant la porte.
Mamy: hun ! Si on avait fait un concours de "booty Shake" c'est sûr que j'aurai gagné !
Je m'apprêtai à répondre quand Kenza lui dit
Kenza: si on avait fait un concours de pute aussi t'aurai gagné Bitch!!
EUUUH JE REVE OU QUOI ???
Mamy: je vais te niquer ta race salope!
Et avant même que quelqu'un puisse répliquer, "Bam" elle donne une gifle à Kenza..........
1MAAAAX DE VOTES SVP
#Myriam et Kenza ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Roman pour AdolescentsPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...