Partie 8

213 36 0
                                    

Partie8: Moi : Ty-Ty TYMAAA !! Les nouveaux élèves labas je les connais! Tyma : ah bon? Tu les connais d'où? Moi : c'est les mecs que j'avais vu a sea  plaza! Tyma : sérieux?Moi : boy je te jure! c'est eux et c'est celui qui porte le T-shirt vert ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie8:
Moi : Ty-Ty TYMAAA !! Les nouveaux élèves labas je les connais!
Tyma : ah bon? Tu les connais d'où?
Moi : c'est les mecs que j'avais vu a sea  plaza!
Tyma : sérieux?
Moi : boy je te jure! c'est eux et c'est celui qui porte le T-shirt vert qui me rendait dingue!
Tyma : c'est vrai qu'il est mignon mais ce n'est pas vraiment ton genre
Moi : tu l'as dit! Mais je ne sais pas pourquoi mais il m'attire trop!
Tyma : Mdrr ! Mouaii c'est ça , N'essaye pas de faire la fille amoureuse stp, on se connait.
Moi :IMPOSSIBLE! Je n'ai pas de cœur ! Je suis 100% une Bitch!
Tyma : Mais on dirait que la Bad bitch est morte à première vue. Dieureudieufé (merci) Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul (Guide religieux d'une secte au sénégal) bon, aprés les cours on ira se présenter
Moi : quoi ?? euuh .... Bon, okaay !

On fait cours jusqu'à 12h (heure de pause). Les nouveaux étaient assis sur les bancs a côté de la bibliothéque; on va se présenter Tyma et moi .
Tyma : Salut... vous êtes les nouveaux qui sont dans notre classe? 1ereS2B ?
... : Salut !!  ouaii c'est nous
Tyma : je me présente moi c'est Tyma elle c'est ma best Myriam! Et vous?
...: Moi c Momoo MBOW  (il était  assez grand de teint trés noir vraiment Mignon comme mec )
...: je suis Omar (lui il était clair et petite de taille)
..... : Moi c'est boubaa (lui il était un peu moins clair que Omar) et lui c'est Cham's Eddine
Il désigne LE GARS, MON GARS !!  
(Ah il s'appel cham's?)
Moi : il ne sait pas parler ou quoi?

Il me rgarde et me fait un petit sourire forcé et se reconcentre sr son portable.... (la honte! j'aurais dû la fermer!)
bouba: il é un peu timide celui là
Chams: pfff --'
Moi: plus pour trés longtemps bientôt  les élèves de NourouTall vont le transformer! ......
Bon j'espere qu'on va bien s'entendre! si vous avez besoin de quoi que ce soit faites nous signe ! Bye !
momo: Okaay les filles , C'est sympaa de votre part !

On finit les cours à 14h, je rentre avec Kenza. On attendait le bus à l'arrêt et comme par hasard pape était laba aussi.
On le salut et on s'assoit à coté de lui!
Pape : alors les jumelles comment vous allez?
Kenza : çava  😇😅
Pape: Alors Kenza tu te plais ici?
Kenza: oui j'adooore!
Pape: c'est normal! c'est nourou tall!

Elle sourit ENCORE !!!! 😂 AAAAAAH L'AMOUR C BEEEETEUUUUH !!!

Pape : Toi tu es toujours souriante et puis tu as un beau  sourire !

WOOOOY !!! IL L'A ACHEVÉ !!!!

Elle rougit comme une tomate puis baisse ses yeux !
Kenza : mercii ☺️
Pape : mais c'est bizaar qu'en tant que la jumelle de cette folle de Myriam tu sois si SAGE et en plus VOILEE! Je suppose que tu dois être une bombe comme elle? Pourquoi couvrir ta beauté?
Kenza : euuuuh pour beaucoup de choses
Pape : comme??
Kenza : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....
Moi : le bus est là!

Je tire Kenza et on monte rapidement dans le bus. Arrivées à la maison, on prend un paquet de chips et deux canettes de coca, on s'installe devant la télé!

Moi : hum! Petite charmeuse j'ai vu comment tu parlais à pape!

Elle sourit!

Moi : quand il t'a demandé  pourquoi tu portais le voile tu étais bizarre pourquoi??
Kenza : car je ne savais pas quoi lui répondre!!
Moi : comment ça ?
Kenza: Je ne pouvais pas lui dire la vérité ! Je n'aime pas parler de cette histoire !
Moi : quelle histoire ? Tu ne m'en as jamais parlé !
Kenza : c'est pas important !
Moi : on  ne s'était pas dit qu'on allait plus rien se cacher ?

Elle hésite pendant 2min et se lance

Kenza : tu sais j'ai toujours cru en dieu, j'ai toujours prié, je suis toujours vierge, je Jeûne  ... etc mais bizarrement je n'ai jamais voulu me voiler

(heiiin ??? je ne comprends rien ! je me tais et j'écoute quand même c'est mieux !) 

Kenza: En Fait,  ce n'est pas que je ne veux pas mais je voulais vivre un peu ma jeunesse et ensuite me voiler sauf qu'au Maroc dans mon école une fille non voilée est très mal vue ! Ils disaient pleins de mauvaises choses sur moi mais je ne les écoutai pas, je m'habillai comme je voulais court et tout !

(=0 Kenza habillée court ?? je donnerai ma vie pour voir cah !) 

Kenza: Un jour au retour de l'école, j'ai vu un homme louche que je n'avais jamais vu auparavant, il marchait derrière moi et accélérait ses pas pour arriver à mon niveau, il me rattrape quand on arrive dans une ruelle deserte. C'était un vendredi, les gens priaient à la mosquée.
Il a attrapé mon bras et me dit ''tu sais que tu es belle toi ? ''  Je lui demandai de lâcher mon bras mais il continuait de parler "des filles comme toi on en voit pas chaque jours tu sais ? ''
Il continuait de parler comme s'il n'entendait pas ce que je disais ! Je me mis à crier, il me gifle et m'embrassa de force; je me débattais, je criai, je le  griffai mais rien il continuait. Je criai de toutes mes forces personne ne venais à mon secours comme si c'était un coup monté. Il déchira mon haut et essaya d'ouvrir mon jean je croyais ma dernière heure arrivée j'arrêtai de me débattre et me mis à pleurer. Tout à coup un taxi surgi de nul part et fonce droit sur nous, l'homme me jeta par terre et s'enfuit. Le taximan vint me soulever et me demanda où j'habitai j'ai pu fredonner "Anfaa".

Il m'emmena chez moi, mon père était sous le choc. Heureusement le taximen a fouillé dans mon sac pour appeler mon père avec mon portable.
Je passais mes jours à la maison, je ne sortais plus, j'allai plus à l'école pendant un mois ! Un psy venait à la maison me consulter et j'ai pu m'en sortir. Mon père me dit qu'il fallait que je me voile pour des raisons de sécurités je mis le voile malgré moi. Ce qui était bizarre c'était que ça a marché ! Tout le monde m'avait laissé tranquil. Au fil des années j'ai commencé  à aimer ce voile je m'y suis habituée même si des fois je me demande ce que je serais devenue si je ne portais pas le voile, des fois ma vie d'avant me manque.....
~ça y est je la tiens !~

N'oubliez pas de voter svp c'est très important !

#Myriam et Kenza

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant