Partie 42

148 27 0
                                    

Partie42 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie42 :

Diiiing Dooooong ! Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir.
Je vois PAPE qui me fait son plus beau sourire

Pape : JOYEUX ANNIVERSAIRE KENZA !
Moi : euuh ... merci ! Qu'est ce que tu .... Euh ... entres.
Pape : merci.

On va s'asseoir au salon. Je le regardai bizarrement sans rien comprendre.

Pape : tiens c'est pour toi !
Moi : merci !

Je prends son cadeau et le dépose sur la table.

Pape : tu ne l'ouvres pas ?
Moi : ok d'accord je vais l'ouvrir !

J'ouvre la petite boîte emballée : c'était un magnifique collier avec un pendentif en double cœur (comme sur la photo). Elle était vraiment jolie !

Pape : donne je te la mets, je veux te voir la porter.
Avant même que je ne puisse répondre, il me
prend le collier des mains. Je me retourne donc, je soulève mes cheveux vers le haut en chignon. Quand sa main effleure mon cou, je frissone de partout essayant au maximum de ne rien faire paraître.

Pape : et voila ! Tu aimes ?
Moi : Oui ! merci c'est gentil
Pape : .....
Moi : ....
Pape : hum ! D'habitude quand je veux dire quelque chose je le dis sans gêne mais là, je bloque, je suis mal à l'aise et je ne sais pas pourquoi!
Moi : ah ! parce que tu as quelque chose à dire ?
Pape : oui !
Moi : mais vas-y je t'en prie
Pape : je ... en faite c'est que ... je suis désolé !
Moi : de quoi encore ?
Pape : j'ai appris ce que Mamy Faye t'a fait. Je te jure que je n'étais pas au courant, je n'ai rien avoir avec ça ! Je te jure !
Moi : ce n'est pas important !
Pape : si ça l'est ! Je pensais sérieusement qu'elle voulait faire la paix avec toi parce que moi c'est ce que je voulais !
Moi : c'est ce qu'elle voulait mais ....
Pape : mais quoi ? Pourquoi elle t'a fait ce coup là ?
Moi : parce que je ..... (je ne pouvais pas lui dire que c'est parce qu'elle m'a demandé si j'étais amoureuse de lui et j'ai pas su quoi répondre !)
Pape : oui ! Parce que quoi ?
Moi : C'est rien d'important ! Laisse tomber.
Pape : de toute façon Mamy c'est une trainée et j'ai rompu avec elle !
Moi : ....
(je ne sais pas pourquoi mais je ressentais du plaisir intérieurement ! CALME TOI KENZA !)
Pape : bon je crois que je te dérange, c'est ton anniversaire je suppose que tu as des choses à faire ?
Moi : pas vraiment ....
Pape : c'est-à-dire ?
Moi : je devais sortir avec cheikh mais il a un décès donc il ne pourra pas venir !
Pape : donc c'est quoi le programme ?
Moi : je vais me regarder un film, j'allais appeler Tyma
Pape : wahou ! Tu te regardes un film le jour de ton anniversaire !?
Moi : ce n'est pas important !
Pape : monte t'habiller on sort !
Moi : quoi ? Non ! Ce n'est pas la peine !
Pape : allez! Montes montes !!! vite !
Moi : Okaay ! Okaay !

Il me tirait par le bras pour m'obliger à me lever. Je finis par céder et alla m'habiller.
Je prends une "douche express". J'enfile ma serviette et je me mets un peu de crème sur le corps.
Tout à coup je vois Pape qui se tient devant la porte et m'observe les yeux écarquillés.
(Ça m'apprendra à laisser la porte entre ouverte quand je m'habille)

Pape : euuuh ... Pardon je ...

Il se tourne et me donne dos. J'étouffe un rire.

Pape : je voulais te dire de ne pas trop t'habiller classe. On va faire un petit truc ! Mets une jupe ou une robe ... euuh courte de préférence.
Moi : hahaaa ! Et pourquoi tu te retournes ? Je ne suis pas nue !
Pape : bah... euuh .... C'est mieux comme ça!

Aprés ces mots, Il s'en va à toute vitesse. J'étais morte de rire. Je finis d'appliquer la crème sur mon corps puis je sors ma Robe que j'ai acheté chez Mango il y a quelques jour : une robe bleue, courte, décoltée....
J'enfile de jolis nus pieds argentés ....
Je lâche mes cheveux frisés. Je n'avais pas 1h devant moi pour les lisser donc, je n'avais pas trop le choix.

Je vais retrouver Pape. Il était en train de fouiller dans le placard de la cuisine.

Moi : tu cherches quoi ?
Pape : des trucs...
Moi : quels trucs?
Pape : rien ! Laisse tomber ! Je sors vite fait acheter des trucs au casino en attendant trouves-moi une nappe ou quelque chose de similaire qu'on peut étaler par terre.
Il s'en va et reviens quelques temps après... j'eus le temps de trouver une nappe.

Pape : allons-y !
Moi : okaay !
Pape : t'es très belle !
Moi : merci 😄
Pape : ton sourire m'avait manqué !

Je ne répondis pas. Je me contente de juste baisser les yeux.
On sort. Il y avait une Range Rover Evoque blanche toute neuve garée à l'entrée. Lorsque je vois Pape m'ouvrir la portière, j'étais étonnée.
Moi : elle est à qui cette voiture ?
Pape : je l'ai piqué à mon oncle !
Moi : hum ! Les enfants de Dakar !

On monte dans la voiture puis on va sur une plage où il n'y avait personne.
Pape : attends-moi dans la voiture s'il te plait !
Moi : euuh d'accord !

Il s'en va et revient 20 minutes après.
Pape : suis-moi !
Moi : okay !
Je me contentai de faire ce qu'il demandait sans réfléchir ni poser de questions. Il me prend la main et m'aide à descendre de la voiture. On se dirige vers la plage .... Il avait préparé un pique nique pour nous deux.

Pape : j'avoue que j'aurai fait mieux si je savais depuis hier que tu allais passer ton anniversaire avec moi... mais je pense que c'est mieux que de se mater un film !
Moi : ouai j'avoue ! Moi ça me va comme ça. Merci c'est gentil !
Pape : On va s'asseoir ?
Moi : Oui !

On va s'installer, on mange, on discute de tout et de rien. Je lui racontai que le plan de mamy faye n'avait pas marché et que le prof m'avait quand même donné une note. On n'arrêtait pas de se marrer comme des fous... c'est comme si rien n'avait changé entre nous. A cet instant j'avais oublié tout ce qui s'était passé entre nous et je profitai du moment présent. Mais je pense maintenant que mes sentiments pour lui ressurgissent. La voix de Pape me sort de mes pensées pendant que je fixai l'horizon.

Pape : tu n'as pas l'intention de me dire c'était quoi le problème avec Mamy Faye ?
Moi : ...
Pape : dis moi stp !
Moi : disons qu'elle m'a posé une question et que je n'ai pas répondu. Après elle a tiré une conclusion de mon silence ! Depuis elle m'en veut !
Pape : et c'est quoi cette question !
Moi : je ne te le dirai pas 😛
Pape : Ah tu me tire la langue maintenant ?
Moi : nanananéééreuuu !! 😛
Pape : t'es sexy quand tu fais la gamine !

Je rougis tout en souriant lorsqu'il me dit cela.

Pape : tu as rougis donc ce que je viens de te dire t'as plu
Moi : qui a rougit ?
Pape : toi !
Moi : non je n'ai pas rougis !
Pape : ah ouaii ??
Moi : ouaaai 😝
Pape : tu n'as pas rougis et souris ?
Moi : non arretes Pape ! arrêtes ! hahaahahaHHAHAHAAA !!

Il me chatouillait partout pendant que je me tordait par terre.

Moi : s'il te plaît arrêtes !! HAHAHAAAAA !!!

Je gigotais comme un poisson qu'on venait de sortir de l'eau. Pape se penchait sur moi afin de bien pouvoir me maitriser pour les chatouilles. PATATRAAAA ! Il se retrouve couché sur moi.

Nos yeux se croisent, il arrête de me chatouiller, mais ses mains n'avaient pas quittés mes côtes. On ne rigolait plus. Il n'y avait que lui qui affichait un demi-sourire sur ses lèvres. Moi, je gardais les yeux écarquillés et fixés sur lui. Je fus perturbée lorsque je le vois fixer mes lèvres tout en se mordant sa lèvre inférieure. Avant que je ne puisse réagir, il s'empare de mes lèvres avec fougue.

Ne lis pas sans voter. Merci ❤️

#Myriam et Kenza ❤️

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant