Partie 49 :J'ouvre, je vois Pape qui me fait son plus beau sourire et m'embrasse avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche !
Je m'écarte de lui en le repoussant de toutes mes forces.
Moi : Mais Tu es dingue ou quoi?
Pape : oui dingue de toi Kenza!
Moi : ça ne changera rien ! Je refuse de sortir à nouveau avec toi !
Pape : je sais que tu m'aimes toujours, alors arrêtes de faire semblant !Il m'embrasse encore une fois avec ses lèvres si douces !
Comment faire pour résister ?? je me laisse faire.Pape : tu vois ? je le sens quand je t'embrasse !
Moi : STP Pape je te le demande, Laisse tomber !
Pape : JAMAIS !Il me prend par la taille et me porte sur ses épaules comme un sac de patate. J'avais la tête à l'envers. Je donnais des coups sur son dos.
Moi : laisse-moi descendre ! Laisse-moi descendre Pape !
Pape : Non dis-moi oui d'abord !
Moi : NOON !
Pape : dis-moi oui !
Moi : NON arrête Pape !Il me faisait maintenant tourner.
Moi : arrêtes pape !
Pape : dis-moi oui !
Moi : Stp Pape je vais vomir, arrêtes !Il me fait enfin descendre. Je failli tomber parce que j'avais la tête qui tourne. Il me prend par la taille et me colle contre son torse musclé (ça m'avait manqué ça !) *_*
Il me plaque contre un mur.Pape : acceptes de me donner un bon baiser comme tu le faisais avant et je te jure que je te laisse tranquille après !
Moi : je ne te crois pas !
Pape : je te le promets ! Et puis tu n'as pas trop le choix !
Moi : hum !
Pape : t'acceptes ?
Moi : okay !Et on s'embrasse, TENDREMEEEENT comme au bon vieux temps ! C'était encore le baiser le plus doux de l'histoire des baisers !
J'arrête de l'embrasser au bout d'un certain temps. Il embrasse mon cou (mon point faible) AIE!
il pose sa main sur ma poitrine et me chuchote à l'oreillePape : les battements de ton cœur ont encore accélérés. comme pour la première fois. je sais que tu m'aimes toujours, pourquoi le nier ?
Moi : je – je ... stp pape, arrêtes ce que tu fais !
Pape : je sais que tu ne veux pas que je parte, tu fais juste semblant. Kenza donne-moi une seconde chance stp, je ne te décevrai pas, c'est promis.
Moi : ....
Pape : okay je vois ! ADIEU Kenza ! Si tu ne veux pas revenir avec moi alors que tu sais que je t'aime comme un fou et toi aussi tu m'aimes, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer de se fréquenter !
Moi : je .....
Pape : ADIEU !!!!Il me tourna le dos et se dirigea vers la porte. J'étais là confuse, je ne savais que faire, que dire ! ce qui est sure c'est que je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je l'aime TELLEMENT mais j'ai peur ! Peur de souffrir à nouveau, peur d'aimer encore comme une folle, peur de ne pas être à la hauteur ! J'ai peur de tout donner et d'être au final la perdante.
Il avait maintenant atteint le trottoir d'en face et il ne s'était pas retourné pour me regarder une dernière fois !
« Qui ne tente rien n'a rien » me disait ma conscience. Mais je refoulais cette idée.Seynabou (elle était caché derrière la porte, elle avait tout entendu !): écoute ton cœur Kenza ! Qu'est ce qu'il te dit ?
Moi : je... je l'aime !
Seynabou : Alors cours lui dire!
Moi : je.....
Seynabou (en criant) : COURS Kenza !!!Mon coeur ne fit qu'un tour. C'était comme si je venais de recevoir une douche froide. Je sursaute sur moi même et sans réfléchir, je fonce vers la porte d'entrée. je traverse rapidement la route et j'atteins le trottoir d'en face. Je me mis à crier
Moi : PAAAAAAPE !!! PAAAAAAAAAPE !!! ATTENDS !!!Il s'arrête et se retourne brusquement. Je cours vers lui et lui saute dessus. Il me porte comme un enfant et on s'embrasse fougueusement.
Moi : je t'aime et je ne veux pas te perdre !
Pape : OUUUF !! Ce n'était pas si difficile !
Moi : 😃
Pape : je t'aime aussi Kenza, comme un fou !On s'embrasse encore teeenndremeeent !! il me dépose au sol, on se regarde puis on se mit à rire comme des fous.
J'entends quelqu'un arriver derrière nous et dire :
.... : BRAVO ! BRAVO !! Au moins ça prouve que j'avais raison !On se retourne et on voit Cheikh !!!!
Je suis cuite!Votez Svp 😊🙏🏽
#Myriam ♥ et Kenza ^^
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Genç KurguPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...