Partie 54 :
Il me donne un baiser sur la joue.
Khadim : c'est comme ça qu'on dit au revoir chérie !
Moi : euuh ! Daccord... bah Merci pour tout !
Khadim : t'inquiètesArrivée à la maison, je trouve Kenza qui était déjà en train de dormir. Je m'allonge sur mon lit en repensant à JP. Je reçois un message de Chams *Salut mon cœur ? Tu me manques trop ! ça va toi?* j'étais trop dégoutée pour répondre.
Que dois-je faire ? Coucher avec JP une DERNIERE FOIS et ne plus jamais entendre parler de lui ou RENONCER A L'AMOUR DE MA VIE ??
Je m'endors sans repondre au message de mon amour 🙁 ************************************************
Le lendemain, je fus réveillée par le bruit de la porte de nos toilettes. C'était Kenza.
Kenza : je t'ai réveillé ?
Moi : humm !!
Kenza : désolé !Elle va s'habiller. je me lève et je vais prendre une bonne douche. A mon retour Kenza avait quitté la chambre. Je m'habille et je vais la retrouver à la cuisine.
Kenza : bonjour !
Moi : bonjour !
Kenza : tu ne m'as toujours pas dit ce qui t'arrivais ! Mais bon ... de toute façon j'ai l'habitude !
Moi : JP veut que je couche avec lui une dernière fois ou il emmènera chams avec lui en France pour toujours!
Kenza : Quoi?? il te fait du chantage?
Moi : ouii !!
Kenza : tu devrais tout dire à chams à mon avis !
Moi : ouai c'est ça !
Kenza : peut-être qu'il comprendra !
Moi : je ne me base pas sur des ''PEUT ETRE''
Kenza : tu joues avec le feu Myriam ! Ne cèdes pas au chantage je t'en prie ! C'est peut être un piège !
Moi : un piège ?? C'est stupide ! qui va-t-il piéger ? il n'a pas envie que ça se sache lui aussi qu'est ce que tu crois ?! C'est juste un gros porc qui a envie de coucher avec une autre femme que son épouse !
Kenza : en général ce genre de personnes, ils vont voir des prostitués ! C'est bin fais comme bon te semble !Elle prend son sac sans même me laisser en placer une et me laisse toute seule dans la cuisine.
Elle a raison, je l'avoue mais c'est ma faute, j'ai voulu me faire passer pour une pute, voilà maintenant c'est fini j'en suis une! J'ai de la chance que ça soit juste LA DERNIERE FOIS !! Après ça c'est fini ! Je vis ma vie avec chams !
Mon Dieu aidez-moi ! Toute façon J'ai le temps de réfléchir d'ici Mercredi.Je n'avais pas trop faim, donc je ne pris pas de petit déjeuner. Je consulte mon téléphone et je vois des appels en absences de Chams.
Si je ne lui envoie pas de messages il va s'inquiéter.
Je lui envoie donc un message :
*Coucou Mon cœur ! Désolé, j'avais mal au ventre hier c'est pourquoi je ne répondais pas ! Je te demande pardon!* *T'inquiète mon bébé ce n'est pas grave! Tu vas mieux maintenant ?* *Oui, Je vais mieux ! * *c'est cool ! Je voulais juste avoir de tes nouvelles, ça te dit qu'on aille à la piscine tous les deux Mardi ?* [La veille du Rendez vous avec ton père] *Okay si tu veux !* *okay à Mardi ma belle ! Bisous ! Je t'aime !* *je t'aime aussi ! bisous !*J'allume la télé pour me regarder un film quand quelqu'un sonne à la porte.
Je vais ouvrir : c'est Amedine !
Amedine : Salut Girl ! Dépêches-toi de te préparer on y va !
Moi : on va où ?
Amedine : à Sea Plaza tu as oublié ?
Moi : je suis désolé mais ce n'est pas le moment !
Amedine : Non non ! Une promesse est une promesse ! Habilles-toi vite !
Moi : rhoooo !!
Amedine : allez allez allez !! Dépêches toi !!!Et comme d'habitude il entre comme s'il était chez lui et il va se coucher sur le canapé.
Moi : qu'est-ce que tu fais comme ça ?
Amedine : je t'attends ! Et crois-moi si tu ne viens pas je resterai ici à te faire chier jusqu'à demain !
Moi : putain t'es chiant! Tu prends des cours pour ça ou quoi?
Amedine: grouilles toi meuf!
Moi: pfff! Je vais m'habiller et je reviens!
Amedine : moi aussi je t'aime !Je monte et j'enfile un mini short noir avec un débardeur blanc et des tongues blanches. Je prends ma petite sacoche noir. Je me mets du gloss et je laisse tomber mes cheveux frisés et hop fini! Je descends retrouver Amzo.
Amedine : pfff ! T'es trop simple là! Pourquoi t'es habillée comme une gamine ?
Moi : parce que je vais sortir avec un GAMIN !
Amedine : tu recommences ?
Moi: allez on y va!On sort de la maison tous les deux et on prend un taxi. Ça va me faire du bien de sortir avec Amedine. je crois que ça va m'aider à oublier.
On entre ensemble tous les deux à Sea Plaza. Après avoir pris les escalators, On va vers la gauche.
Amedine : OH NON ! NON PAS CA !! NOOOOOOON !.......
VOTEZ, COMMENTEZ ET PARTAGEZ POUR LA SUITE !
#Myriam ♥ et Kenza ^^
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...