Partie 16

177 31 0
                                    

Partie16 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie16 :

Moi : comment ça c'est ton beau fils ?
Le vieux : c'est le fils de ma femme ! Qu'est-ce qu'il y a tu le connais ?
Moi : euuh oui il est dans notre école
Le vieux : ah oui c'est vrai ! Il est à seydou nourou tall ! J'avais même oublié que c'était ton école aussi.
Moi : bon il faut que je rentre JP
Le vieux : moi je vais me reposer un peu tu m'as mis K.O !
Moi : mouaii ! donne moi du fric pour mon transport!
Le vieux : Ah oui ! Où est mon portefeuille déjà ?
Il retourne dans la chambre et revient avec, il me donne 50mille francs Cfa
Le vieux : désolé j'ai pas beaucoup de liquide sur moi !
Moi : tchiip qu'est-ce que je vais faire avec ça moi? Rajoute encore ouesh !!

Il me donne 20mille encore.

Moi : pffff!!

Je sors de la chambre et marche dans le couloir en récapitulant tous ce qui m'arrivait !!

Bon, d'abord je suis amoureuse, chose qui ne m'arrive jamais ! ensuite l'homme que j'aime n'est pas du tout mon genre mais j'en suis comme obsédée, je me réveille en pensant à lui et je me couche en pensant à lui, ensuite voilà que ce dernier change d'école et par-dessus tout il est dans MA classe; c'est pas fini, le mec, ne m'aime pas du tout et quand je dis pas dutout c'est vraiment pas du tout!!!
Il me dit carrèment que je ne l'interesse pas parce que je suis une pute !
Et maintenant, pour couronner le tout,j'apprends que mon "distributeur automatique d'argent" (Le vieux) EST SON BEAU PERE ?!  Maintenant je veux juste savoir une chose: est-ce que Dieu me déteste ou une malédiction s'est abattue sur moi!? Je ne comprends plus rien il faut qu'on m'explique.

Pendant ce temps kenza ......

~kenza raconte~
Pape et moi avions discuté, mangé et maintenant on était couché sur son lit.
Il n'y avait personne chez lui. Ses parents étaient en voyage.

C'est fou comme je suis amoureuse de ce gars ! Il me rend complètement dingue ! J'oublie qui je suis quand je suis à ses côtés. Il était couché sur moi et m'embrassait..... tout à coup il s'arrête net, se redresse et me regarde droit dans les yeux.

Pape : est-ce qu'on t'a ....
Moi : est-ce qu'on m'a quoi ?
Pape : est-ce que tu as déjà ...ahem
Moi : ahh !! 😂😳 !! Non jamais !
Pape : humm je t'aime encore plus ! Ça veut dire que je serais le premier avec qui tu le feras ...
Moi : oui si tu m'épouses ! 😌
Pape : je ne pense pas que je pourrais attendre jusqu'a ce moment !
Moi : tu devras pourtant !
Pape : tu sais que je t'aime et que tu me rends complètement dingue laisse-moi être le premier et l'unique maintenant...
Moi : je , je ne sais pas si...
Pape : stp chérie !

Je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux !

Moi : je te promets que je vais y réfléchir mais là je ne peux rien te dire ! Et puis il faut que je rentre !

Pape : huum okii ! Continue de me torturer.

Il me fait un bisou sur la bouche et on se lève....

On sort, je prends un taxi et je rentre chez moi.
Arrivée à la maison je monte dans ma chambre, je trouve Myriam sur son lit en train de pleurer !
Moi : qu'est-ce que tu as Myriam ?
Myriam (en essuyant ses larmes) : rien rien ! sniif !
Kenza : vas-y dis-moi ! je te raconte mes problemes non ? Raconte-moi !
Myriam : je suis amoureuse
Moi : aah mais c'est merveilleux pourquoi tu pleures maintenant ?
Elle me regarde avec haine et sert ses poings !
Moi : euuuh désolé c'est vrai que c'est affreux tu as parfaitement raison de pleurer 😳
Elle : je deteste être amoureuse ! en plus le gars que j'aime me deteste 😡
Moi : comment ça il te deteste ? Et puis c'est quii ?
Myriam : euuuh
Moi : mais dis moi !!
Myriam : c'est le nouveau dans notre classe CHAMS voilaaa !!
Moi : oh ma pauvre ! Je suis desolé pour toi. Lui quand même ça se voit qu'il ne te porte pas dans son coeur mais t'inquiète tout ira bien il finira par te lasser ou peut être que tu finiras par lui plaire. Tu sais bien que tu obtiens toujours ce que tu veux.
Myriam : tsss ! N'importe quoi!
Moi : qu'est-ce que je peux faire pour te remonter le moral ?
Myriam : tu veux vraiment me remonter le moral ?
Moi : bien suur !
Myriam : alors fait moi un chocolat chaud ou masse moi les pieds ou mets-moi un porno à la télé
Moi : hahahahaaaaa !!! Okaay pour le chocolat chaud les deux autres n'y pense même pas !! tu es folle ! Tu rêves !!
Myriam :  😂😝 j'ai le droit de m'exprimer non ?

Je vais lui faire un bon chocolat chaud et on s'installe devant la télé ! On se matait pas un porno je précise !!

Je suis contente de partager ces moments avec ma sœur je me sens comme quand on était petite ! À un moment je ne sais pas comment mais je lui ai dit
Moi : JE T'AIME MYRIAM !
Elle me regarde d'un air horrifié comme si j'avais dit un truc super bizaar !

Ella avait cette tête laah : http://www.google.fr/imgres?q=lily+et+miley+choqu%C3%A9es&start=180&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=630&tbm=isch&tbnid=prDbki8JMxlgMM:&imgrefurl=http://www.ninapeople.com/lily-allen-n360-page5.htm&docid=WBTxtQvBszwQXM&imgurl=http://www.ninapeople.com/i/2009/9/21911_s.jpg&w=344&h=344&ei=cUiRT_3qGOmj0QXxx-T5AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=955&vpy=17&dur=375&hovh=224&hovw=224&tx=139&ty=133&sig=101250949227811350194&page=8&tbnh=128&tbnw=128&ndsp=27&ved=1t:429,r:12,s:180,i:30

N'oubliez pas de voter svp ❤️

#Myriam et Kenza  ❤️

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant