Partie 50

35 4 0
                                    

 Partie 50 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie 50 :

J'entends quelqu'un arriver derrière nous et dire :
... : BRAVO ! BRAVO !! Au moins ça prouve que j'avais raison !

On se retourne et on voit cheikh !!

Moi : cheikh ? euuuh qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Cheikh : bonne question ! J'avais envie de venir régler les choses entre nous mais apparemment tu as réglé les choses à ta façon !
Moi : je suis désolé cheikh !
Cheikh : tu peux l'être ! Tu n'as fait que te servir de moi pour récupérer ton chéri !
Moi (en essayant d'attraper son bras) : je te jure que ce n'est pas ça !
Cheikh : ne me touches pas ! Tu me déçois Kenza ! Tu te rappelles un jour je t'ai dit que tu n'étais pas comme les autres filles? Eh been je le regrette maintenant ! Tu es pire que les autres ! Tu dépasses ta sœur de loin maintenant je te jure ! Tu me dégoûtes!
Moi : ne dis pas ça Cheikh s'il te plaît !
Cheikh : j'espère que tu es contente de retrouver ton cher Gigolo ! Tu sais bien que tôt ou tard il te fera à nouveau du mal, et ce jour-là, n'essayes pas de revenir vers moi ! Je ne suis pas ta roue de secours !
Pape : Attends c'est moi que tu traites de Gigolo ?
Cheikh : qui t'a sonné espèce d'enculé !
Pape : tu cherches la bagarre mec ?
Cheikh : je t'emmerde ! Ça te fait plaisir de piquer les meufs d'autrui ?

Pape le repousse car il se rapprochait dangereusement de lui.

Pape : je te rappelle que c'était ma meuf avant toi !
Moi : arrêtez ça svp !
Cheikh : oui mais tu es allé baiser sa copine espèce d'enfoiré !

Cheikh lui donne un coup de poing. La bataille est déclarée. Ils se battent comme des sauvages désormais.

Moi (en essayant de les arrêter): Mais arrêtez !! Vous êtes fous ou quoi ?
Pape : NE. TE MÊLES PAS DE CA KENZA !!!

Ils continuent à se ruer de coups.
Je ne pouvais rien faire. Si j'intervenais  ils allaient sûrement me blesser c'est sûr ! Enfin j'aperçois Khadim, courir à toute vitesse dans notre direction en tenue de basket. il revenait sûrement de son entrainement.

Khadim (en essayant de les arrêter)  : WOOW , wow arrêtez !!! vous vous comportez comme des gamins là ! il se  passe quoi même ?
Cheikh : pff  , tout ça à cause d' une pute !

BAM ! Je lui donne une bonne gifle dont il s'en souviendra toute sa vie. Mon corps s'est exécuté automatiquement à l'entente du mot « pute ».
Il me regarde avec haine en touchant sa joue puis dit :

Cheikh : tu as de la chance que je ne lève pas la main sur une femme  ...... PFFFF tu n'en valais pas la peine Kenza ! Je me casse !

Il s'en alla bouillant de colère.

Pape : c'est ça vas - y casse toi !

J'avais quand même les larmes aux yeux. Je pensais a tout ce qu'on avait partagé ensemble. J'ai laissé cet amour grandir en lui et maintenant je le jette comme une vieille chaussette. Il ne méritait vraiment pas ça. Mais je ne pouvais pas continuer à lui mentir et à Me mentir ... Je suis toujours amoureuse de Pape.

Cheikh était maintenant loin de nous, je laisse Pape et khadim sur le trottoir. Je traverse la route en vitesse pour rejoindre le trottoir d'en face et ainsi regagner la maison de Seynabou.
Pape traverse à son tour le trottoir en courant pour me rejoindre. Lorsqu'il arrive à mon niveau, il m'attrape par le bras. Je me retourne à ce moment et lui dit
Moi : je préfère rester seule stp !
Pape : okay !

Il lâcha mon bras puis tourna les talons, reprenant le chemin inverse.

Je rejoins Seynabou et Myriam.

Myriam : c'et vrai ce qu'on vient de me raconter ?
Moi : sur quoi ?
Myriam : sur Pape !
Moi : oui et alors ?
Myriam : rien ! c'est cool !
Moi : mouai ! sauf que Cheikh nous a trouvé en train de nous embrasser et lui et Pape se sont battus comme des sauvages !
Seynabou : hahaaaha !! mais ils sont dingues ces deux là !!
Myriam : je te jure !
Moi : je commence à en avoir marre !
Seynabou : non mais ils sont juste amoureux de toi ! fait ton choix et vis ta vie !
Myriam : ou bien tu sors avec les deux 😝
Moi : TA GUEULE !
Seynabou : bon bref ! on s'ennuie trop là ! pourquoi ne pas s'inscrire à Olympique Cub pour les vacances ? comme ça on aura toujours quelque chose à faire...
Myriam : moi j'aime le sport mais j'aime pas transpirer !
Seynabou : bien ! alors tu feras de la natation !
Moi : moi je fais de la danse !
Seynabou : moi aussi j'y vais pour faire de la danse !
Myriam : oh ! alors je vais être seule !
Seynabou : baah à peu près !
Myriam : pff ! donc je vais faire de la danse !
Moi : très bien !
Seynabou : on va s'inscrire ?
Myriam : allons y !

On va donc s'inscrire à Olympique Club... Khadim nous dépose avec leur voiture. Amedine nous a suivi comme d'habitude !

Myriam : pauuuuvre Amediiiine !! Ta chérie te trompe maintenant 😝
Amedine : quoi ? comment ça ?
Myriam : elle a un nouveau chéri 😆
Amedine : tu n'as pas osé me faire ça mon lapin en sucre ?
Moi : euuuh... tu sais tu resteras toujours mon petit mari hein !
Amedine : non ! moi je veux pas de ça ! je divorce c'est fini ! toute façon les filles elles me courent après tout le temps donc ...
Myriam : ouaai les gamines de 6eme !
Amedine : je sais que tu es amoureuse de moi Myriam arrêtes de faire l'idiote! Bon, on va dire que je suis en promotion ok? je te prends comme nouvelle femme, t'es partante?

Tout le monde se mit à rire ....

Khadim : hahaaa !! Non ! Myriam est à moi !

Tout le monde le devisage bizarrement puis moi je souris !

Moi : Oui c'est lui mon mari ! 😆
Amedine : oh non ce n' est pas juste ! je t'avertie espece de basketteur géant ! cette fois ci je me battetrai jusqu'à la mort ! La guerre est déclarée !
Khadim : calme toi demi portion !

On arrive au club olympique. on va s'inscrire en danse toutes les trois. Khadim est déjà inscrit au basketball, Amedine s'inscrit au tennis.

On va visiter la salle de danse pour avoir une petite idée des cours.
La salle est grande avec plein de miroirs aux murs. le sol bien lisse comme j'aime.
On voit des filles qui éclatent de rire en discutant entrer dans la salle, parmi elles on voit : MAMY FAYE !
Bordel ! il faut vraiment qu'on la retrouve partout cette conasse !
Elle nous regarde et sourit.
Puis elle vient vers nous.

Mamy : oh les filles çava ? vous m'aviez manqué ! vous êtes là cet été ?

Personne ne repond.

Mamy : oh ça va trop me plaire ça !je vais encore plus vous faire chier ! ^^
Moi : va te faire foutre pauvre fille !
Mamy : pas la peine d'etre vulgaire ma cocote ! j'y vais avant que tu me crèves un œil !

Elle tourne les talons puis comme si quelque chose l'avait piqué elle se retourne et dit

Mamy : sachez que je ne vous ai pas oublié ! je prends juste mon temps... mais vu que vous êtes ici, ça va juste me faciliter la tâche ! La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, n'es-ce pas ?
Amzo : mais t'es qui toi ? tu nous casses les oreilles la !
Mamy : tenez votre petit tranquille svp !
Amzo : c'est moi que tu traites de petit comme ça ? moi je te botte ton gros derriere d'hippopotame si tu cherches la bagarre !
Mamy : pffff !!! petit insolent tu rencontreras bientôt quelq'un  qui te botteras ton arriere train; moi je n'ai pas envie de me fatiguer !
Amzo : j'aimerai bien voir ça ! saches que si tu cherches Myriam et Kenza tu me trouveras ! sale conne va !
Seynabou : chut ! amedine !

Mamy s'eloigna en rigolant (rire forcé) je suis sûre qu'elle était aussi choquée que moi la première fois que j'ai rencontré Amedine !
Myriam : A amedine notre héro hipipip houurrraa !!
Amedine: tu me dois un Rendez Vous ma cocotte!!
Myraim : mdr !! okaay si tu veux !

Votez svp 😊

#Myriam ♥ et Kenza ^^

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant