Partie 35 :
Chams: je veux te présenter à mes parents ! Veux-tu venir déjeuner à la maison demain ?
Moi: euuuh ..... C'est que .... Je ....
Chams : qu'est ce qu'il y a ça te pose un problème ?
Moi : non ce n'est pas ça, c'est juste que je ne suis pas à l'aise devant les parents des autres moi !
Chams : Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas te manger ! Ils sont super cool !(Oui c'est ça !)
Moi : je pense qu'il est un peu trop tôt pour ça !
Chams : trop tôt ? Je t'aime Myriam et tu m'aimes aussi, enfin je crois ! Tu m'aimes non ?
Moi : bien sûr que je t'aime ! Haha!
Chams : c'est quoi ton problème alors ?
Moi : je .... Je ne sais pas ! Laisse tomber le truc avec les parents s'il te plait !
Chams : pffff ! Je ne savais pas que tu étais aussi compliquée !
Moi : JE NE SUIS PAS COMPLIQUEE JE N'AI JUSTE PAS ENVIE DE VOIR TES PARENTS !!!!!!!!!Voila que je me mettais à crier sans savoir pourquoi.
Il me regarde les yeux écarquillés, il ne m'avait jamais vu dans cet état.Chams : calme toi Myriam ! Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu t'énerves ?
Moi : rien ! Laisse tomber !
Chams : sérieux mes parents sont cool ! Mais vu que tu n'as pas envie de les voir on laisse tomber le déjeuner !
Moi : ok merci !Je lui fais un bisou sur les lèvres.
Moi : on peut aller rejoindre les autres s'il te plaît ?
Chams : ok !On va retrouver notre groupe. Ils étaient tous assis autour de la table et discutaient.
Moi : de quoi parlez-vous ?
Momo : on parle des derniers exams de fin d'année, c'est pour bientôt !
Chams : ouai c'est vrai !
Tyma : bref bref ! Pas envie de parler d'exam ! On va au Red Bowl pour jouer au bowling svp !
Lamine : ok!!On y va tous ensemble.
(Kenza raconte)
On va tous au Red Bowl. On joue à plusieurs jeux d'arcades ainsi qu'au bowling, on se prend également à boire.
Lamine n'arrêterait pas de danser sur la piste de bowling lui et Momo, on se marrait comme des malades !
Cheikh n'arrêtait pas de m'embrasser, il m'aime tellement le pauvre ! Je l'apprécie (il est beau, cool, sans problème, le petit copain idéal !) vraiment, mais ça ne sera jamais comme avec PAPE (qui est beau, tendre, manipulateur, qui sait comment me rendre dingue et qui se fou maintenant de ma gueule ! il savait vraiment me rendre dingue ! Il m'a dit JE T'AIME EN ARABE ! il faisait tous ce que je voulais ! je n'arrive pas à croire que c'était juste pour me mettre dans son lit et après me jeter comme de la merde !).J'étais là au Red Bowl au milieu de mes amis et je pensais à PAPE !
Tout à coup je L'aperçois entrer dans la piéce avec Mamy pendue à son bras. ils entrèrent et quand ils nous aperçoivent, ils viennent vers nous en souriant.
Je change directement l'expression de mon visage.Pape : hey ! Salut ! Quelle coïncidence ! Vous faites quoi ici ?
Momo : on vient s'amuser !
Mamy : fallait nous prévenir on serait venu avec vous !
Myriam : on ne sort pas avec les putes nous.BIZARREMENT, Mamy ne répondit pas. Elle eu un visage triste.
Mamy : euuh chams, on peut se joindre à vous?
Chams : euuuh ...
Myriam : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DEGAGE POUFIASSE!!!
Pape : laisse tomber Mamy, on va prendre une autre table.Ils partirent s'asseoir sur une table.
Myriam : wahouuu ! Qu'est ce qui se passe pourquoi elle ne m'a pas insulté en retour ? T'as vu Tyma ?
Tyma : mouaiii c'est trop bizarre !En effet c'était bizarre, Mamy n'était plus la même et ça m'intriguait !
Chams : elle à juste grandit, elle n'est pas immature comme toi !
Myriam : pfffff ! Bref on va boire un truc, j'ai à nouveau soif !
Momo : allons y !On retourne donc à notre table. On commande à boire et on resta là à discuter et à se marrer.
Mamy n'arrêtait pas de regarder dans notre direction, ça devenait de plus en plus bizarre !Après tout ça on décide de rentrer vers 21h.
On sort tous ensemble. Moi j'étais derrière en train de trainer comme d'habitude !
Avant de franchir la porte je sentis quelqu'un me tirer par le bras. Je me retourne. C'était MAMY.Mamy : je peux te parler s'il te plait Kenza
Moi : euuuuuh ....
Mamy : ça ne prendra que quelques minutes
Moi : euuh ! okay !
Mamy : voila je voulais te présenter mes excuses pour tout ce que je t'ai fait ces temps-ci !
Moi : hein ?
Mamy : ce n'est pas facile à croire je sais, mais je suis vraiment désolée ! Je me rends compte que je n'ai été que la salope dans l'histoire ! Je t'ai pris ton petit copain et je n'arrêtais pas de faire la guerre avec toi. Si j'ai agis comme ça c'est parce que je suis amoureuse de Pape depuis la 6éme et que toi tu étais nouvelle et tu me l'as pris si facilement. Ça m'a trop fait mal ! Tu sais comment sont les filles ....
Moi : ....
Mamy : bref toute façon je vois que tu as refais ta vie avec Cheikh, vous avez l'air heureux, j'aimerai beaucoup qu'on fasse la paix toi, moi et .... LUI !Pape vint nous rejoindre au même moment .... Il est si beau mon Dieu! Je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux.
Pape : oui Kenza, on est vraiment désolé ! On aimerait faire la paix avec toi ...
N'oubliez pas de voter svp 😘
#Myriam et Kenza❤️
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...