Partie 33

157 16 0
                                    

Partie 33:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Partie 33:

Moi: Qu'est ce que tu racontes cheikh? On a fait l'amour sans se protéger?
Cheikh: oui Kenza ... C'est toi qui a voulu!
Moi: et tu as accepté? Tu n'as vraiment pas de cervelle toi!
Cheikh: je n'y peux rien moi, tu m'as forcé! J'étais défoncé aussi je ne savais même pas ce que je faisais ! J'en suis même pas trop sure d'ailleurs! Mais d'après ce que je vois, bon euuh ....... Et puis je ne suis qu'un homme moi!
Moi: pff! Bon je me casse!

Je sors de la chambre en claquant la porte. je vais dans la chambre d'à côté (espèrons que ça soit celle de Chams et Myriam).

Toc toc toc .....

Moi: Myriam t'es là??

Toc toc toc

Moi: Myriiiiiam!!!
J'ouvre la porte elle était couchée, Chams à ses côtés. Heureusement qu'il y avait un drap qui recouvrait Chams.
Moi: hey Myriam
Myriam: haaaan!??? Mamaaaan laisse moi dormir stp! Juste 5 minutes.
Moi: Myriam C'est moi Kenza réveilles-toi il faut qu'on rentre!!
Myriam: hein? Kenza? Qu'est ce que tu racontes?

Elle regarde autour d'elle puis à côté d'elle, elle voit chams qui dormait à ses côtés.

Myriam: qu'est ce que ....? Chaaams???
Chams: chuuuut!!! Ne réveilles pas les enfants! Chuuut!
Moi: putain vous êtes cons vous deux!
Myriam: il est quelle heure?
Moi: presque 5h du mat'
Elle sursaute.
Myriam: putain de merde! Maman sera bientôt à la maison! Il faut se barrer!!
Moi: c'est ce que j'essayai de te dire!

Elle s'habille rapidement, sans me répondre.

Arrivées à l'angle de la rue, on grimpe dans le premier taxi...

Moi: putaiiin je suis dans la merde Myriam!
Myriam: tu n'es pas la seule Kenza! On est toutes les deux dans la merde! Maman va nous tuer si elle rentre avant nous!
Moi: je ne parle pas de ça!
Myriam: de quoi parles-tu alors??
Moi: j'ai couché avec cheikh sans préservatif !
Myriam: quoi? T'es bêtes ou quoi?
Moi: je ne savais pas ce que je faisiais, j'étais défoncée!!
Myriam: ma vieille je te conseille de prier ton cher bon Dieu pour qu'il t'aide à ce que ton acte n'ai pas de conséquences!
Moi: ......
Myriam: mais va acheter un Norlevo (pillule du lendemain) demain à la pharmacie
Moi: ok je le ferai

On arrive chez nous, on marche sur la pointe des pieds jusqu'à notre chambre, on va se coucher. Plutard on entend ma mère qui venait juste de rentrer. OUUUUF!!!!!!
Maman nous réveille vers 10h ....

Maman: debout les filles, une journée chargée nous attend!
Myriam: quoi??? Pourquoi?
Maman: on va rendre visite à votre grand mère à saint Louis, elle n'a toujours pas vu Kenza
Myriam: rooh maman une autre fois s'il te plait!
Maman: non! Debout dépêchez vous! La voiture nous attend!

On se lève, on se prépare et on prend la voiture (que maman a loué) pour y aller. Le trajet était super long, je songeais au faite que je n'avais toujours pas acheté la pilule. Comment j'allais faire maintenant?

On arrive à saint Louis quelques heures plutard...
Grand mère était heureuse de me voir, elle a vieilli. Ça fait quand même un bon bout de temps que je ne l'ai pas revue.

Grand mère: oh ma petite Kenza comme tu as grandis !!

Je passais mon temps a sourire, on ne me lâchait pas une seconde. Entre les oncles, tantes et cousins. ils me faisaient pleins de bisous, de câlins ... Etc

On rentre durant la nuit, j'étais tellement crevée que je suis directement allée dormir.

Le lendemain, je suis allée à l'école: journée chargée, j'ai complètement oublié d'acheter la pilule.
Je ne m'en suis rappelée que le surlendemain et il était un peu tard. Même si on peu le prendre jusqu'à 72h aprés, Les effets du médicaments diminuent.
Je suis parti l'acheter le soir et je l'ai prise espérant que ça fonctionne.

Les semaines passèrent... Pape et moi on avait presque arrêté notre "guerre". Je commençais à en avoir marre de me conduire comme ça. Myriam me suppliait de continuer mais ces temps ci j'avais d'autres soucis dans la tête:
1) On devait bientôt entamer le second semestre
2) Cheikh voulait une relation plus sérieuse, il était fou amoureux de moi, il me parlait même de mariage des fois, je commençais à m'attacher à lui moi aussi mais je sais que je ne suis pas amoureuse de lui.
3) Le plus important: Je n'avais toujours pas eu mes règles ....

On est un vendredi après midi on va à l'école puis à la descente on va manger une glace Cheikh, Lamine, Momo, Chams, Myriam, Tyma et moi
Momo: c'est bientôt les vacances les gars!
Lamine: ouai! Après les compositions et hop ! EN VACAAANCE ! C'est quoi le programme d'ailleurs?
Momo: en tout cas on ira un weekend à Saly dans notre hôtel qu'on a là bas
Myriam: ouai ça va trop me plaire ça!
Chams: c'est bientôt ton anniversaire Myriam qu'est ce que tu vas faire ?
Myriam: je vais le passer avec mon homme!
Chams: aaaah! Donc il faut que je prépare une journée INOUBLIABLE juste pour toi!
Myriam: huuuuumm! J'adorerai !
Tyma : pfffffffffff !!! :/
Cheikh: kenza finit vite ta glace il faut qu'on rentre on a devoir la semaine prochaine!
Moi: okay okay! Let's go!

Je finis vite ma glace et on sort.
Cheikh, lamine et Tyma rentrèrent ensemble. Chams et Momo prirent un taxi ensemble.

Moi: tu peux m'accompagner à la pharmacie d'à côté?
Myriam: pour encore acheter une boite de Manix ??? 😂
Elle éclate de rire.
Moi: gna gnaaa! Trés drôle!!!

On va à la pharmacie et je m'achète un test de grossesse.
On prend un taxi pour rentrer. On stressait toutes les deux.
Myriam: putain! J'ai trop peur pour toi en ce moment! J'espère que tu n'es pas enceinte ! tu es trop conne ! pourquoi tu as oublié de prendre la pilule ?

Moi: bon c'est bon! Ce qui est fait est fait ! Maintenant on va voir ce qu'il en est !

(Myriam raconte)

On arrive à la maison on mange, kenza buvait beaucoup d'eau pour pouvoir uriner aprés.

Ensuite on va dans notre chambre. Kenza va dans les toilettes pour faire le test.... j'attendais dehors en panique.

Elle sort quelques temps après, le test entre ses mains qui tremblaient elle me regarde et fit tomber le test par terre.

TU VEUX LA SUITE??? N'OUBLIES PAS DE VOTER ... !!

#Myriam et Kenza <3

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant