Partie 28

131 23 0
                                    

Partie28 :J'aperçois la petite fifi remettre le paquet à Pape

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie28 :
J'aperçois la petite fifi remettre le paquet à Pape. Il regarde bizarrement le paquet puis pose des questions à Fifi qui répondait Non de la tête à chaque fois. Puis pape rangea le paquet dans son sac.

Myriam (qui venait d'arriver) : qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Moi : euuh personne, je veux dire rien !
Myriam : aaah tu espionnes ton Mari 😂
Moi : NE L'APPELLEs PLUS JAMAIS COMME CA OKAY ??? JE NE SUIS PAS SA FEMME !
Myriam : pardon ! C'était pour rire pas la peine de t'énerver !
Moi : Je ne rigole pas avec ça ok ?

Pourquoi je m'énervai comme ça ! Je n'arrivais plus à me contrôler.

Moi : Je rentre à la maison ! Salut !
Myriam : mais Kenza ..... !

Je grimpe dans le premier taxi venu sans calculer Myriam. Je rentre direct à la maison. Je vais dans ma chambre, je me couche sur le lit et me mets à pleurer sans savoir pourquoi.
Je deviens folle je crois bien. Je ne peux pas effacer Pape de mes pensés, de mon cœur. Mais je lui en veux tellement que je ne sais plus quoi penser !
JE L'AIME JE L'AIME mais il faut qu'il souffre tout comme moi j'ai souffert !!

Je vais prendre une douche puis je fais mes exercices de Physiques. Je finis toute la série sur les Champs électrostatiques.
Puis je vais manger.
Myriam arrive plus tard, on s'installe devant la télé pour regarder MTV.

Je reçois un texto de PAPE ! *C'est quoi cette merde ??*

Il a regardé la vidéo ! Je commence à regretter mais je suis un peu contente en même temps ! J'affiche un petit sourire du coin des lèvres puis je dépose le téléphone à nouveau sur le canapé sans répondre à son message. Il m'envoie un autre message :

*c'est à toi que je parle non ?*

Je ne répondis pas. Il m'appelle ensuite. je ne décroche pas. Il m'envoie un autre message où il disait : *je crois que je me suis trompé, ce n'est pas à toi que je dois m'adresser !*

Il est malade ce gars ! De quoi il parle ? Je ne répondis pas.

Plus tard on dîne avec maman puis on va se coucher...........................

Le lendemain matin, on se prépare pour aller à l'école, on a EPS aujourd'hui.
Je suis contente de pouvoir porter maintenant des mini shorts comme Myriam.
J'en porte un rose.
Fátima me fuit comme la peste ces temps ci c'est normal : je me transforme de jours en jours en Myriam numéro 2 mais peu importe.
Tyma, Myriam et moi on va rejoindre la classe au terrain.

Aujourd'hui on fait gymnastique au sol (roulade, appuie avant, roue... etc)
On passe tour à tour.
C'est au tour de Myriam elle fait son appuie avant et se casse la figure. Elle se relève pour faire les autres mouvements. Lorsqu'elle fait sa roulade arrière, elle atterrie hors du tapis (aiie aiie !!)

J'entends tout à coup quelqu'un crier. je me retourne, je vois pape courir à toute vitesse vers notre groupe en disant JE VAIS TE TUEEEEER !!!!! IL fonce sur Cheikh et lui donne un coup de poing en pleine figure.
On court tous vers eux. IL lui donne un coup de pied au ventre. Les gens essayent de l'arrêter mais il se débat. Cheikh se relève et essuie le sang sur sa bouche
Cheikh : qu'est-ce qui se passe mec t'es dingue ou quoi ?
Pape : en plus tu fais comme si tu ne savais pas ? Laissez-moi je vais le tuer.
Moi : hey pape ! Laisse le il n'a rien avoir avec ça !
Pape : quoi c'était toi ?
Moi : Oui c'est moi ! ça t'étonne ??
Pape : comment tu ...... ?? ...... je .... Kenza tu ..... ??
Il n'arrivait plus à parler. Il me regarde comme s'il voulait pleurer. C'était comme s'il avait réellement mal. il joue bien la comedie ce salaud.
Il me regarde avec dégout puis s'enfuit.
Un prof vient nous dire de retourner a nos cours respectifs. on se disperse, chacun retourne a son coin du terrain.

Après les cours on va en classe Myriam et moi. la classe était agitée. les filles parlaient des semaines culturels qui auront bientôt lieu. elles parlaient de leur grand bal qu'ils organisaient chaque année aussi. Mamy était en train de danser comme une folle. Moi j'étais assise en train de les écouter. Tout a coup pape entra dans la salle, il fonce a toute vitesse sur nous, il était toujours furieux apparemment. Il va vers Mamy Faye et l'embrasse avec force.

JE REVE OU QUOI??????? PUTAIIIN !!!

*N'oubliez pas de voter après avoir lu svp

#Myriam et Kenza ❤️

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant