Partie 3 :C'est vrai qu'après qu'elle m'ai dit tout caah je n'avais plus envie de lui raconter toutes les saloperies que j'avais faites. Mais je ne suis pas une fille qui mentait ou complexée, je dis les choses telles qu'elles sont, sans mensonges (c'est ma plus grande qualité et en même temps mon défaut ) . Je decidai de lui en raconter qu'une partie.
Moi: Baah moi j'ai fais plein de truc heiin ! Quand t'es parti je me suis faite de nouvelles copines et beaucoup de Mec HAHA ! Je me suis grave éclaté : de soirées en soirées, De mecs en mecs, de conneries en conneries tu vois...
Kenza : Soubhanalaah ! Soirées ? Garçons ? Myriam tu ne sais pas que toutes ces choses sont interdites ?
Moi : Toi, ne me tues pas STP! Hahaha
Kenza: l'islam l'interdit!
Moi: Moi je ne connais pas l'Islam ! Tout ce que je sais sur l'Islam c'est Bismilahi rahmani rahim ! J'ai appris une fois A, BA , TA (alphabet arabe) j'ai commencé à apprendre la sourate fatiha et on a déménagé. Je n'ai jamais repris!
Kenza : Soubhanallah ! Ma jumelle, tu fais quoi d'autres de grave ? J'espère que tu ne bois pas ?
Myriam : Euuuh, Dans les soirée on sert à boire et je suis obligée car j'ai soif et c'est pas interessant de boire du jus ou de l'eau il faut de l'alcool pour pouvoir s'éclater
Kenza : Aounzoubilahi minal sheytani rajim! Ma jumelle comment as tu changé aussi vite ? Qu'es-tu devenu ? As-tu perdu la tête ..... ?Avant même qu'elle ne continue, je la stop
Moi : Heey hey ! Je n'ai pas besoin de tes leçons de moral sinon j'allais regarder RDV (chaine senegalaise où on diffuse des conseils sur l'islam les vendredi) chaque vendredi Ok ? Epargne moi tes « bismilahi » aussi. Maintenant bouges de mon lit, je vais me coucher vu que tu n'es là que pour me juger Tchiiip ! Alleez BOUGEE !
Elle part se coucher sur le lit d'à coté.
C'est ma jumelle, je l'aime mais elle a trop changé ! Putaiin qu'est-ce que je vais faire avec Elle ?
Je m'endors ..............................
En pleine nuit j'entends du bruit dans ma chambre et j'apperçu une silhouette ! Apparement, elle avait des rasta sur sa tête, et elle semblait chercher quelque chose dans la chambre.
OMG! Un voleur est entré dans la chambre !!!!!!!!!
Qu'est-ce que je vais faire, je suis seule dans cette maison ! Et s'il a un couteau ?
La 1ere choz qui m'est venu à l'esprit c'était de crier, crier, crier aussi fort que je le pouvais !
Et crier Machallaaah je sais le faire!!
Je me mets à crier:
AU VOLEUUUUUR AU SECOURS! MOOON DIEU JE VAIS MOURIR!!! JE VAIS MOURIIIIR !!!!)Je vois le voleur me dire « heey calmes toi ! » et allumer la lampe . . . c'était KENZA –'
Je l'avais oublié celle la !
Myriam : Qu'est-ce que tu fous debout à cette heure ? Tu m'as fichu une de ces trouilles !
Kenza : j'allais faire mes ablutions, c'est bientôt l'heure de la prière
Myriam : Quoi ? Quelle prière ? T'es dingue toi, vas te coucher, tu fais chier !!!!!!
Kenza : je vais prier dans le salon, je ne vais pas te déranger
Moi : Eteinds cette foutu lampe booordel !Elle eteint la lampe et je me rendors direct ......
Je me reveille vers 10h, je trouvais ma chambre étrangement ordonnée et trés propre !
Les restes de pizza que j'avais laissé sur la table avaient disparu, La corbeille à linge vide et il y avait une odeur de crêpes qui flottait dans l'air ... je descend pour voir. Je trouvais ma mère assise sur une chaise en train de s'empiffrer comme si elle n'avait jamais mangé de sa vie et la «sainte ni touche» en train de déposer une dernière crêpe sur une assiette.Maman : Bonjour ma puce !
Moi : Bonjour
Kenza : Salamaleykoum Myriam !
Moi : Qu'est-ce qui t'empêche de dire bonjour comme tout le monde ?
Maman : Myriaaaaaaaaam ...
Moi : MALAYKOUM SALAAAM KENZAAAAAA AAArrrrrgh!!
Kenza : je t'ai fait des crêpes Myriam
Moi : euh merci il ne fallait pas ..
Maman : Ton prof de français Mme Coly a pu trouver une place à ta sœur dans votre école. Vous irez demain ensemble, tu lui feras visiter etc...
Moi : euuh ok, c'est chouette !! =D (oh non ça c'est la poisse !)Je mange la crêpe que la Sainte m'a faite elle était vraiment délicieuse !
La journée se passe bien, la sainte était là à faire le ménage, moi je me connectais sur facebook , discutais au phone avec mes copains, regardai la télé etc...
A l'heure d'aller se coucher el hadj m'envoie un message '' Bonne nuit ma puce rêve de moi ... j'aimerais qu'on se voit demain soir si possible. . Jtembrasse partout ♥ '' je rep : '' ouaii ca sera possible, mais passes me prendre je n'ai pas de frics bsxx'' il rep : '' Okay ce sera possible bsxx''
Je songeais à demain ma journée à l'ecole avec la sainte. Comment j'allais m'y prendre ...???
VOTEZ APRES AVOIR LU ET FAITES TOURNER SVP !!!!!
#Myriam et Kenza
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...