Partie 40 :
Chams : Veux tu Myriam Alfilali ne plus être ma PETITE COPINE et devenir ma PETITE FEMME le temps de devenir MA FEMME plutard pour de vrai ?
Moi : Je ... OUI ! OUI CHAMS ! JE LE VEUX !!!!Il me sourit et me met la bague au doigt. On était dingue mais j'étais vraiment surexcitée. On s'embrasse langoureusement ensuite il me porta comme une mariée qu'on emmène à sa nuit de noce.
Au même moment on était arrivé sur la plage de l'hôtel.Lorsqu'on descend du bateau, il me portait toujours. On rejoins notre chambre.
Je crois que je suis en train de rêver : Il avait tout préparé. Il y avait des pétales de roses rouges sur le lit...
Tout à coup, j'avais les larmes aux yeux ! Des gars comme lui on n'en voit pas tous les jours, si jeune.
Il n'allait pas vers le lit bizarrement.
Il m'emmenait dans la salle de bain...Arrivé dans la pièce, j'étais encore plus étonnée...
Il avait mis des pétales de roses dans l'eau et plein de bougies autour. C'était vraiment romantique et attentionné de sa part!Moi : CHAMS
Chams : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : si tu fais tous ça pour moi maintenant, à notre vrai mariage que feras tu ?
Chams : LA même chose mais multipliée par 100 ! Ça te plait ?
Moi : tu parles que ça me plait ! J'adore ! T'es un amour.
Chams : oui je sais. Je suis content que ça te plaise !
Moi : comment as-tu fait pour préparer tout ça ?
Chams : ce n'est pas vraiment moi qui l'ai préparé, on l'a fait pour moi ! Moi j'ai juste donné les idées !
Moi : hum ! En tout cas merci! Je t'aime trop!On entre dans la baignoire et on prend un bon bain en amoureux. Chams laissait ses mains se balader un peu partout sur mon corps et croyez-moi, ça ne me déplaisait pas du tout. Au contraire, j'en mouillais de plaisir.
Aprés notre bain, on va sous les draps pour éteindre la flamme qu'on avait allumé en prenant ce bain. Il m'a vraiment excité pendant qu'on se baignait. Il fallait qu'il éteigne le feu qu'il avait animé en moi.
Vers 19h on se décide enfin à sortir du lit pour se préparer à rentrer !
Moi : j'ai passé la meilleure journée et le meilleur anniversaire de toute ma vie !
Chams : je suis content que ça te plaise mais on n'a pas vraiment fini là !
Moi : ah bon ?
Chams : oui !
Moi : décidément. il reste quoi ?Il ne répondit pas, il alla vers sa valise et sortit une grosse boite avec un gros nœud dessus.
Moi : qu'est ce que c'est ?
Chams : tiens c'est pour toi !J'ouvre la boite. Il y avait une somptueuse robe bustier en satin, courte, de couleur blanche avec une ceinture qui faisait un gros nœud au dos, de couleur rouge.
Il me donna une autre boite où il y avait une paire de chaussure à talons aiguille.
Moi : tu me mets mal à l'aise ! Tu m'offres trop de choses et elles sont trop chères !
Chams : tu mérites beaucoup plus mon cœur !
Moi : hum !
Chams : enfiles vite tous ça et on y va !
Moi : on va où ?
Chams : diner ! Il y a du maquillage dans le sac j'ai pensé que tu allais peut être en avoir besoin !
Moi : effectivement !
Chams: n'en mets pas trop tu sais que je te préfère au naturelJe me maquille légèrement, me coiffe, porte la robe assortie à mes belles chaussures.
Chams s'habille : il porte une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures classiques noires.
On descend à la réception pour rendre les clefs.
La réceptionniste : vous nous quittez déjà ?
Chams : oui mais on reviendra ne vous en faites pas !
La réceptionniste : on vous attendra ! j'espère que vous avez passé un bon séjour ?
Moi : oui c'était parfait !
La réceptionniste : ça nous fait plaisir ! À bientôt !
Chams : au revoir !!On sort pour aller sur le parking. On se dirige vers notre voiture. Je m'arrête tout à coup et me retourne pour regarder de nouveau l'hôtel.... Chams me prend par derrière et m'enlace.
Chams : hôtel Terrou bi ! Que de bons souvenirs !
Moi : vraiment !Il me fait un bisou sur la joue et me prend la main. On entre dans la voiture, il démarre... il roule doucement pour qu'on puisse regarder l'hôtel une dernière fois.
Quand on atteint la corniche, il roule à toute allure.Moi : si tu me décoiffe je te tue !
Chams : hahaaaa !
Il ferme la vitre et allume la clim.
Moi : où va-t-on diner ?
Chams : tu verras !A ma grande surprise, On arrive devant une maison super grande. Elle était fortement éclairée et toute blanche. Il y avait des fleurs bien entretenues à l'entrée. Et on aperçu un homme ouvrir la porte du garage où chams pènétre pour se garer. Il y avait déjà une autre voiture dans le garage.
Moi : qu'est ce qu'on fait ici ?
Chams : on vient diner !
Moi : c'est chez qui ?
Chams : chez moi !OH MON DIEU :O ! CHERS LECTEURS ET LECTRICES PRIEZ POUR MYRIAM !!!
#Myriam et Kenza ^^
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...