Partie 4

231 31 0
                                    

Partie 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Partie 4

Kenza : Myriam, myriam réveilles-toi !
J'ouvre lentement les yeux et je sursaute. La sainte était vêtue de noir de la tête aux pieds ! Vous savez les longs voiles la qui arrivent jusqu'aux pieds ? je pensais même que c'étais Malaka Mawti (l'ange de la mort) qui est venu me chercher  !
Moi : Heeey ! Tu m'as encore fais peur ! Bordel! Tu ne peux pas être normal un peu ?
Kenza : Pardon mais on doit aller à l'école et il est 6h 30.
Moi : AAH ouii c'est vrai ! J'arrive ! J'espère que tu n'iras pas habillée comme ça à l'école ?
Kenza : non ça c'est ma tenue de prière !
Moi : ok, stp ne porte plus cette chose devant moi! Ou choisis une autre couleur. Mais pas le Noir, ni le Blanc! Merci d'avance.

Je prends ma douche, porte ma tenue LTSNT : jupe marron que j'avais tellement raccourci, ma chemise beige, mon gilet + mes compensées marrons et mon sac Michael Kors
Kenza : C'est la tenue de votre ecole ??????? o.O
Moi : Oui pourquoi ??
Kenza : Mais moi je ne pourrais pas porter ça!
Moi : t'inquiète, il y aura des tenues pour euuh ... Les gens comme toi ... Allons-y !!

On prend le bus et on descend à l'arrêt de Nourou Tall ! Il y avait quelques élèves devant la porte de l'école qui nous regardaient Bizarrement !

Lorsqu'on franchit la porte de l'école , c'était comme si le temps s'était arrêté , tous les regards étaient rivés sur nous : les gens qui photocopiaient ou qui achetaient quelque chose chez Pierre le boutiquier, ceux qui traversaient la cour, ceux qui discutaient sous le grand arbre, ceux qui étaient devant la porte du labo de SVT, ceux qui étaient assis sur les bancs à coté de la bibliothèque , ceux qui étaient sur les bancs au milieu de l'école , ceux qui étaient à l'étage (Batiment A) etc... !
La Gossiip de l'école va encore frapper fort en tout cas ! Ils doivent tous se dire : "Myriam la Salope a une sœur jumelle et c'est une voilée???"
Pour un scoop, ça en est un...

Je franchi la cour a toute vitesse, je courais presque ! Kenza me suivait.

On va voir Mme Coly devant la salle des profs pour qu'elle nous remette le billet d'entrée de Kenza .
Et à ma grande surprise Qu'est ce que je vois ??????

Nom : Alfilali
Prénom : Kenza
Classe : 1ere S2B

Je faillis m'évanouir à cet instant ! Putain On est dans la même claaaaaaaassseuuuuh!!!! !
Mme Coly : Allez vite en classe les filles !!!!
Kenza : 1ere S2B c'est quelle salle ?
Myriam : MA SALLE!!!
Kenza : hihi C'est chouette alors!! Allons-y!
Myriam : ....

On entre en classe et évidement tout le monde nous regardait bizarrement.
je vais m'asseoir avec ma copine tyma (je n'allais quand même pas m'asseoir avec elle??)

kenza se dirige vers les places de derrières quand Fàtìmà Dìallò, une autre sainte de notre classe l'appelle et lui propose de s'asseoir à côté d'elle !

Aah trés bien! elle s'est faite une copine comme elle!

Tyma : Je rêve ou quoi? Myriam c'est qui elle ?
Myriam : euuuh tu parles de qui ?
Tyma: ne fais pas semblant, la voilée avec qui tu étais
Myriam : JE NE L'AI JAMAIS VU DE MA VIE ... Bon merde... C'est ma jumelle! T'es Conne toi!!
Tyma : Quoi ? Mais, tu ne m'avais rien dit!! Je ne savais pas qu'elle sera dans notre école et tout. Mais je croyais qu'elle allait être Comme toi genre, Sexy et tout
Moi : Tyma, je suis aussi choquée que toi ! crois-moi. àa me fait tellement mal que je vais finir par détester cette fille.
Tyma : C'est ce que moi j'appelle La POISSE
Moi : Ouaii et puis elle m'énerve, elle ne fait que des trucs de conne!

8h 05, Le Prof de Math entre en classe, SILENCE TOTAL
Le prof est trop sévère. Il s'appelle Monsieur Diop.

Il donne un exercice super long et dur et j'avais soudain sommeil , je me couche sur la Table et m'endormis..................................

Quelques temps aprés, je sentis quelqu'un me tapoter le bras... C'était DIOP !
Diop : Hey Hey ! Mlle Alfilali réveillez vous ! Vous vous croyez Où?
Moi : dsl Mr j'avais mal à la tête
Diop : Tu es folle ou quoi? non seulement tu dors pendant mon cours mais aussi tu ne fais pas tes exercices !
Myriam : Mr Pardon
Diop : hey! écoutes, lèves- toi et prends tes affaires! Je m'exécute.
Lui: maintenant, Sors de mon cours et ne reviens pas sans tes parents

OH MERDE !!!

N'oublies pas de voter stp ❤️

#MYRIAM ET KENZA

Chronique de jumelles trés différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant