Partie 39 :
Après quelques temps on arrive devant l'hôtel Terrou Bi.
Chams descend et m'ouvre la portière en me tendant sa main.
Chams : ma princesse descend!
Moi : merci mon prince chéri !Je dépose gracieusement ma main sur la sienne et m'appuie dessus pour descendre.
Chams : je sais que tu aimes être chouchoutée ! Eh ben aujourd'hui tout le monde sera à tes petits soins !
Moi : oh vraiment? T'es trop chou !On franchit le parking puis on pénètre dans l'hôtel.
Chams : bonjour mademoiselle !
Elle : Bonjour !
Chams : j'avais réservé une chambre hier.
Elle : votre nom s'il vous plait
Chams : Hane, Chams Eddine Hane
Elle : oui effectivement ! Tenez les clefs, c'est la chambre 105 ! Bon séjour à l'hôtel !
Moi : merci !On va dans notre chambre.
Elle était spatieuse, possédait un grand lit, un balcon avec vue sur la mer, un écran plat géant, un mini bar. Les murs portaient une couleur chaude qui donnait tout son charme à la pièce.
Je dépose mon sac par terre puis je vais faire la première chose que je fais quand je suis à l'hôtel : TESTER LE LIT!
Je me jette dessus et commence à sautiller par dessus.Moi : humm !! J'aime bien ! Pas trop dur, pas trop moelleux, avec pleins de coussins comme j'aime et des draps blancs bien propres ! Il me reste la 2éme chose à faire !
Je fonce vers la salle de bain sous le regard amusé de Chams.
Il y avait une grande baignoire où on pouvait tenir à trois !
Moi : j'aime, j'aime, j'aime !!!
Chams : tu es folle !
Moi : je t'aime, je t'aime, je t'aimeuuuh !Je le couvre de baisers.
Chams : oui Myriam je t'aime aussi ! C'est bon !
Je continu sans l'écouter !
Chams : au secours je me fais violé !!!
Moi : hahaha ! T'es trop con toi !!On s'allonge sur le lit et on se fait plein de bisous partout....
Chams : bon on n'est pas là pour rester dans cette chambre !
Moi : ah bon?Quelqu'un tape à la porte. Chams va ouvrir. Un homme qui porte l'uniforme de l'hôtel apparait.
L'homme : Bonjour ! Voici vos affaires monsieur !
Moi : des affaires ?
Chams lui tend un billet de 2000fcfa
Chams : tenez ! Merci beaucoup!
L'homme (en prenant l'argent) : merci monsieur !
Moi : des affaires ?
Chams : chuuuut !!!Il ouvre la valise et sort un sachet avec 3maillots de bains.
Chams : vu que je ne t'ai pas dit où on allait, tu n'as pas pu savoir qu'il te fallait un maillot !
Moi : oui logique !
Chams : j'en ai prit 3, prends celui que tu veux et mets le toute suite !Je choisi un rose et blanc que je trouvai mignon et je pars l'enfiler dans la salle de bain.
Je reviens retrouver Chams.
Chams : wahouu ! T'es trop sexy ! Je sens que finalement on va rester ici ! 😍
Moi : hahaaa !!Il vient me faire des bisous dans le cou puis, il se retire dans la salle de bain afin d'enfiler lui aussi son maillot. Il revient quelques minutes après.
Chams : bon allons y !
Moi : et ce qui reste dans le sac c'est pourquoi ?
Chams : arrête d'être curieuse princesse! Chaque chose en son temps !
Moi : à vos ordres mon prince !
Chams : enfile cette robe, il ne faut pas que tu sortes comme ça sinon tu vas tuer les gens à l'extérieur !
Moi : ouai c'est ça !J'enfile la robe puis on sort. On alla à la piscine. On faisait les fous tous les deux. On se faisait des bisous sous l'eau, on se battait, se calinait ...
On va ensuite se coucher sur les chaises longues quelques temps.
Moi : je peux savoir qui paye tous ça ?
Chams : Mon beau père ! 🙂
Moi : ah !
Chams : il dit que la fille qui me rend heureux à ce point le mérite et je suis d'accord !
Moi : je vois.Un homme arrive en short, torse nu.
L'homme : ca va chams ?
Chams : ca va Moustafa et toi ?
Moustafa : ça va. alors ? Vous êtes prêt ?
Moi : prêt pour quoi ?
Chams : pour l'autre surprise ! 🙂Il me prend la main et on suit Moustafa.
Moi : d'où tu connais ce gars ?
Chams : on vient souvent ici avec mon beau père et mes frères et sœurs et depuis on est devenu pote !On va sur la plage, vers un petit bateau.
Moi : me dit pas que .....
Chams : Si mademoiselle veut bien me suivre 😃
Moi : oui mon capitaine !!On monte sur le bateau. Moustafa conduisait. Nous, on était sur le pont supérieur. Chams avait préparé un pique nique rien que pour nous deux. On était tous les deux assis, bras dessus bras dessous. On admirait la belle vue et on profitait de la brise marine. J'étais aux anges ! Je suis vraiment Amoureuse ! Je n'imagine plus ma vie sans ce garçon !
Chams : à quoi tu penses ?
Moi : à toi ! =)
Chams : hum ! Et ?
Moi : je me disais que je voulais passer le reste de ma vie à tes côtés !
Chams : t'es trop mignonne toi ! 🙂Il parut pensif pendant quelques secondes puis, il me dit:
Chams : attends moi ! Je reviens !Il va dans l'autre compartiment et revient avec une petite boîte.
Moi : qu'est ce que c'est ?
Chams : hum ! Je sais qu'on a 17ans et que tu vas me trouver bête. Mais je suis complètement dingue de toi et je veux passer ma vie avec toi aussi !
Moi : 😯
Chams : Je suis fou mais voila ... euuh... ce n'est pas pour de vrai. On ne aucun papier, c'est juste entre nous.... C'est pour que je sois sure que tu m'appartiens, qu'on se le promette et pour t'offrir ceci....Il ouvre la petite boite où il y avait une jolie bague en or, elle était mince et il y avait une pierre au milieu (ce n'est pas une pierre précieuse ! C'était surement une pierre en cristal...) Elle était vraiment jolie !
Personne n'a jamais été aussi attentionné comme lui à mon égard. Je regrettais tous les trucs de petasse que je faisais, tous les coups tordus que je faisais aux gens, tous les gars avec qui je suis sorties juste pour leur argent, je regrettais le fait d'avoir été la pute (oui c'est ce que j'étais) du beau père de ce garçon magnifique ! Est ce que je pouvais recommencer à zéro une nouvelle vie et effacer toutes les mauvaises choses que j'avais faites ? Est ce que je pouvais les enterrer et les oublier ?
Chams : veux-tu Myriam Alfilali ne plus être ma PETITE COPINE et devenir ma PETITE FEMME le temps de devenir MA FEMME plus tard si Dieu nous le permet ?
Moi : ......#NE LIS PAS SANS VOTER STP 😉
#Myriam et Kenza ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Teen FictionPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...