Partie 15 :
Mais je vais le niquer lui!! Est-ce que je suis en train de rêver? Ça c'est du vrai foutage de gueule !!
Je reste une minute sans parler, la bouche grande ouverte, je ne savais pas quoi lui repondre, je lui balance le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Je préviens d'avance que c'est idiot.
Moi : je je je ne suis pas mauvaise pourquoi dis-tu cah ?
Cham's Eddine : j'entends beaucoup de rumeurs sur toi et franchement je n'ai jamais entendu un truc bien !
Moi : tu n'as pas dû demander à la bonne personne alors !
Chams : peut etre ! mais en tout cas je ne veux pas avoir à faire à toi!Là c'était trop!
Moi : mais VA TE FAIRE FOUTRE mon gars ! tu m'aimes pas ? je m'en fou moi non plus connard !!
Je retourne à la plage toute furieuse.
Moi : svp les gars on rentre j'ai mal au ventre !
Pape : euuh okaay
Mamy : hey moi je ne rentre pas ! Il y en a marre de vos changements de programme à chaque fois !
Kenza : comme tu veux Mamy, Myriam allons-y!On rentre et j'aperçois cham's en train de se disputer avec momo !!
Pfff ! quel enfoiré ce mec ! Le pire c'est que je le kiffe.Je rentre à la maison mon vieux JP (levieux à qui je soutire des sous) me texte
*Ma chérie tu m'as posé un lapin l'autre jour ! Qu'est-ce qui t'arrive ? En plus je n'arrive pas à te joindre !*
*desolé mon amour c'est que j'avais quelques problèmes ces temps-ci avec ma mère ! Longue histoire ! Cava toi ?*
*ça ira si tu acceptes qu'on aille ce soir au Radisson histoire de se détendre !*(ouaii comme ça je vais me faire un peu de fric ! ! kenza doit aller voir pape vers 20h j'en profiterai pour aller le voir )
*okay passe me prendre à 20h30*
*D'accord ! À tout à l'heure !*A 20h j'étais habillée, je me mets du parfum et je prends mon sac. kenza était déjà partie, le vieux vient me prendre avec sa voiture à l'angle de notre rue. Je lui fais la bise et entre dans la voiture.
On va au Radisson Blu Hotel il y avait réservé une chambre pour deux.
Alors lui, si tu veux de l'argent tu dois lui faire plaisir et faire tout ce qu'il veut !
Sinon tu n'auras RIEN ! je le deteste avec sa tête chauve quand même ! mais bon, je ferais n'importe quoi pour du fric!je fais tout ce qu'il veut, et comme d'habitude, il s'endort juste aprés! Comme un porc qu'on venait d'abattre!
Moi: Tu es vieux et tu ne restes pas avec tes vieilles femmes? les jeunes filles vont te tuer!
Il ronflait super fort ! je vais devant la télé je zappe et rezappe, il n'y a rien d'intéressant! Je prends l'ordinateur portable du vieux et je me connecte sur facebook il n'y a rien d'interessant... une tonne de notifications et de demande d'ajout que je n'ai pas envie de regarder !
je tape le nom de chams je vais voir son mur ... il avait une jolie photo de profil où on remarquait encore plus ses lèvres roses et bien dessinées je clic sur la photo !! 😍
C'est fou comme il me fait de l'effet !! il me fascine ce mec ! je repense à tout ce qu'il m'a dit, j'étais encore plus en colére !!
c'est vrai que tous ce qu'il dit est vrai mais il m'humilie carrement en me disant ça !
Je me demande qui a bien pu lui raconter ça !
Si je l'attrape je le baise promis !!Je me deconnecte je fouille dans l'ordinateur du vieux je vais dans mes documents puis Images j'entre dans « FAMILLE »
Je vois une photo de lui et de sa femme dans leur salon ; une autre de lui avec une petite fille ; une avec lui,sa femme, sa fille et un garçon qui devait avoir 13ans ; une autre de lui, sa femme sa fille et .......... CHAMS ! QUOI ?????! c'est quoi ce délire ? Que fait chams ici ?
Le vieux : aah tu fouilles dans mes documents maintenant ?
Il venait apparement de se reveiller....
Moi : euuh désolé je... je n'avais rien à faire ! C'est qui lui ? (en désignant chams)
Le vieux : c'est mon beau fils Chams EddineEEEH ALLAAAAAAAAAAAAAAAH !! DITES MOI QUE JE REVE !! COMMENT AUTANT DE MALHEURS POUVAIENT TOMBER SUR MOI ???? JE CROIS QUE JE VAIS ME SUICIDER LA! JE N'AI PLUUS RIEN A FAIRE SUR TERRE !! ADIEUU !
#Myriam et Kenza
Ps : n'oubliez pas de voter après avoir lu !! ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de jumelles trés différentes
Genç KurguPrésentation : Saluut Tout le monde ! Ici Kenza et Myriam... Des jumelles d'origine Sénégalo-Marocaine, vivant à Dakar agées de 17ans. On a décidé d'ecrire cette Chronique qui n'est pas une histoire vraie! Dans le but de vous Raconter une histoire V...