Bonne lecture
[...]
Durant un mois beaucoup de choses c'était passé , le retour en ville de l'ancienne amie de Layvin , Laesha était très jalouse de leur amitié , Laesha c'est faire ouvertement dragué par un jeune homme en presence de Layvin ...
Laesha .
Sa faisait quelques jours que j'avais aucune nouvelles de Layvin on c'est disputés encore une fois à cause d'un gala je voulais absolument l'accompagner mais lui il ne voulait pas je sais pas pourquoi. Sa sonne à la porte , j'enfile un gilet et j'ouvre la porte je vois une sublime robe or noir.
Vers 18 h 00 j'enfile cette robe , je me maquille convenablement.
Je descends , je vois une voiture noir donc je monte dedans , ce n'étais que le chauffeur je suis un peu déçue du comportement de Layvin mais bon. Arrivé sur le tapis rouge on fais deux trois photos et on rentre à l'intérieur.Moi: pourquoi t'est pas venu me chercher ?
Layvin: j'avais pas envie.
-...Des fois je me demande si j'ai bien fais de sortir avec lui.
[...]
Moi: ta finis ?
Layvin: y a rien
Moi: franchement tu tiens à moi ?
Layvin: bah ouais normal.
Moi: non je sais pas , j'ai l'impression qu'on est pas fait pour être ensemble on a trop des univers différents toi et moi.
Layvin: tu recommence ?
Moi: mais non , c'est toi enfaite à faire des actions comme sa.
Layvin: ah ouais t'es sur la ?
-...
Layvin: regarde moi quand je te parle.Je soulève ma tête ,
Moi: depuis que ta copine est revenue en ville , en dirait que je devenue une roue de secours quand elle est pas disponible , tu m'appels plus , tu me parle très peu , je savais pas que vous étiez aussi proche jusqu'à en oublié sa copine mais bon j'ai tellement étais déçue dans ma vie que j'ai meme pas la haine contre toi.
Layvin: y a rien avec elle.
Moi: je te crois même pas un peu la.
Layvin: bah ok.
Moi: t'es plus avec elle que moi je dois le prendre comment?
Layvin: comme sa.Il m'embrasse.
Moi: je veux passer devant elle.
Layvin: ouais.
Moi: non mais en sérieux.
Layvin: j'ai compris.Je rentre chez moi , j'allume la lumière je sursaute à la vue de Kennan.
Moi: ça va pas ou quoi !
Kennan: Laesha .
Moi: quoi ?
Kennan: t'étais ou ?
Moi: pardon ?
Kennan: t'es partie ou ?
Moi: sors.
Kennan: j'ai un truc à te dire.
Moi: je veux pas le savoir.
Kennan: c'est grave la.
Moi: sors s'il te plait.
Kennan: faudra pas pleurer quand tu l'aura appris.Quelques jours plus tard , je reçois un numéro de l'hôpital.
Je suis navré de vous annoncée que votre ami est mort.
Je lâche mon téléphone , je me mets au sol ....
To be continued ...
Negriitaa__
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...