Bonne lecture.
[...]
Kennan avait répondu à mon téléphone , il avait l'air de se disputer avec la personne.
Moi: c'est qui ?
...: Laesha ? Eh vasy passe la moi.
Kennan: vire à droite t'est fou toi.Il raccroche ,
Moi: pourquoi tu t'énerves c'est qui ?
Kennan: personne.
Moi: tu sais pas mentir c'était Layvin ?
Kennan: ouais , il allait te faire un bourrage de crâne la.
-...[...]
Je me réveille le lendemain matin , je me prépare pour aller au travail.
Moi: tu viendra me chercher ?
Kennan: ouais t'inquiète.
Moi: sourire.Je prends le bus , je m'en souviens du chemin cette fois ci. J'arrive à mon lieu de travail sur le 16 ème arrondissement.
Mon chef: hey ! Sa fait plaisir de te revoir.
Moi: merci vous aussi.
Mon chef: si y a un problème hésite pas.
Moi: pas de problème.Ma collègue me prends dans ses bras .... Kady.
Moi: Kady je m'en souviens de toi.
Kady: t'avais intérêt. Pleure.MILLA
J'ai proposé à Layvin d'aller sur le lieu de travail à Laesha histoire de mettre les choses au clair , sa fait plusieurs jours qu'avec les filles on établie ce plan avec Layvin j'espère que tous sera fonctionnel.
W/ Laesha .
Je faisais le service aux clients , j'étais contente de reprendre le travail sa me change vraiment d'air. A un moment un homme métissé m'interpelle.
...: Laesha .
Moi: comment vous connaissez mon prénom ?
...: tu me reconnais pas ?
Moi: je devrai vous connaitre ?
...: ouaisDit-il en se grattant la nuque.
Moi: je finis mon service.
...: ok.Je sors de la cafétéria , le jeune homme me prends dans les bras je ne comprends pas trop à ce moment.
...: tu m'a manqué.
Moi: je te connais toujours pas !
...: assis toi.
-...
...: sa fais déjà plusieurs mois qu'on se voit je sais pas si tu t'en rappelle ?
Moi: non , c'est pas possible je suis fiancée à l'homme que j'aime fin à la personne ou je ressens des sentiments , regarde ma bague ! C'est pas possible que je sois sorti avec toi.Son visage se décompose à l'entente de la phrase.
...: l'homme que ta aimé il te frappait.
Moi: normal il se trouve devant moi.
...: Quoi !?!
Moi: c'est à cause de toi que je me suis retrouvé six mois à l'hôpital Layvin , t'es le diable en personne je veux plus jamais te revoir ta compris.Je prends mes affaires et je quitte le lieu de mon travail , je pleure parceque je m'en souviens de rien toute est flou dans ma tête j'ai l'impression d'être manipulé , d'être une marionnette aux yeux de tous le monde. J'appelle Kennan qui vient me chercher meme pas dix minutes plus tard.
Kennan: t'inquiète bébé sa ne fais que commencé ...
To be continued ...
Negriitaa__
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...