Bonne lecture.
You know I'm crazy over you...
J'étais sur mon téléphone à répondre aux mails reçus depuis mon arrivée.
Moi: Kennan.
Kennan: oui.
Moi: pourquoi tu ma pas dit que t'a arrêté les médicaments ?
-...
Moi: je vais rien te dire t'inquiète.
Kennan: sa sers à rien je vais bien regarde.
Moi: je sais ta fais des progrès mais c'est pas toi qui décide sa Key'.
Kennan: ouais.Il a l'air très tendu , ses poings sont serrés, sa mâchoire aussi. Je pose à main sur son visage pour voir sa réaction, il la lèche.
Moi: Kennan !
Kennan: rire.
Moi: tu me dégoûte. Essuyant sa bave sur son torse.
Kennan: retourne toi.
Moi: non.
Kennan: aller.Je me retourne donc vers lui on passent notre temps à se chamailler.
W/Layvin
Je sortais d'entraînement, j'étais fatigué j'en pouvais plus ... Tous ce que je faisais sa ne marché plus ... C'est moi qui reprenait les coups que je lui avait envoyé... Je crois qu'il prit Dieu c'est pour sa putain comment je vais faire pour la récupérer cette femme est mienne.
W/Laesha
Je m'apprête et je rejoins Kennan on va manger au restaurant.
Kennan: t'est belle.
Moi: merci Key'.
Kennan: jsuis pas ton pote moi tu recommences.
Moi: rire merci bébé tu te prends pas pour de la merde toi.
Kennan: depuis le temps que tu devrai le savoir.
Moi: tship.La France nous revoilà , sa pique un peu parce que ici il fait froid j'ai juste envie de pleurer mais bon je vais enfin voir mon bébé il m'a tellement manqué.
Adja: Kennan ta bronzé !
Kennan: pourquoi tu cris ?
Adja: parce que t'est trop beau.
Kennan: vire la bas.Il prends sa sœur dans ses bras , Adja elle me comprend tellement et moi aussi franchement j'adore cette fille elle n'a que 19 ans mais elle est très mature pour son âge donc je prends pas ses conseils à la légère.
Moi: il est ou mon fils ?
Adja: euh avec Kélia.
Kennan: soupire.
Moi: y a quoi ?
Kennan: rien c'est bon.J'ouvre à peine la porte que Isiah me saute déjà dessus.
Isiah: mama.
Moi: oui mon bébé tu m'a manqué.
Isiah: sourireIl me fait des bisous à sa manière et des câlins.
Moi: t'est resté sage avec mamie et tata Adja ?
Isiah: oui jaja.Isiah fait les gros yeux à la vu de son père, il monte ses sourcils et il rigole bref je laisse son père le porter.
Moi: ça va Kélia ?
Kélia: oui et toi ?
Moi: ça va merci.C'est une des copine à Adja chez pas mais cette fille je la sens pas , elle pu les problèmes bref je m'allonge pour me reposer.
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficción GeneralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...