Bonne lecture.
Aujourd'hui c'est le jour de Isiah , il a enfin eu 1 an , mon bébé il grandit tellement vite c'est impressionnant ! Avec Kennan y a toujours des hauts et des bas et j'ai remarqué qu'on se dispute violemment quand je croise Layvin dans la rue , au travail ils on su que j'avais eu une brève relation avec lui du coup j'ai expliqué sans rentré dans les détails.
Moi: ta fini ?
Kennan: non. Froid.Ce soir on s'envole enfin pour les Bahamas mais j'ai plus trop envie d y aller , tous sa parce que mes collègues étaient encore une fois trop curieux en direct. Je balaye la cuisine y a pleins de bouts de verres au sol, il me frappe plus mais il casse tout y a déjà du progrès après sa m'énerve comme même.
Isiah: mama.
Moi: non va la bas y a pleins de bouts de verre chéri.
Isiah: boum boum papa.
Moi: oui d'accord.Il s'en va courant avant de crier.
Kennan: arrêt Isiah.
Je peux les entendre rires , les deux ils sont très fusionnel appart leur très grosse ressemblance.
On a fêté avec le famille de Kennan l'anniversaire de mon petit prince , y avaient mes sœurs et les filles c'était vraiment bien appart qu'on se parle toujours pas sa me rends triste mais bon.
Adja: t'inquiète pas vous allez vous reparlez.
Moi: oui je sais mais c'est l'anniversaire de son fils donc je le laisse.
Adja: en plus vous partez ce soir c'est dommage.
Moi: ouais sourireKennan arrive tout souriant vers moi je rectifie vers sa sœur , il lui fait un énorme câlin.
Adja: je vous laisse.
Moi: Adja !
Adja: rirePersonne ne parle , il fini par brisé le silence.
Kennan: euh ... Tu va le manger ?
Moi: non j'ai plus faim.Il prends mon assiette de gâteau puis il l'a mange comme un petit cochon.
Moi: rire , tu me fatigues.
Kennan: c'est pas mon problème.
Moi: tu compte plus me parler jusqu'à quand ?
Kennan: la fin des temps.
Moi: regarde à chaque fois tu gâche tous avec tes crises de jalousie, il fait parti de mon passé je l'ai oublié je vais te le dire combien de fois ?
Kennan: j'ai toujours peur que tu retourne avec lui.
Moi: non.
Kennan: limite hier tu lui faisais une adoration.
-...
Kennan: je sais que tu l'aime encore.
Moi: c'est pas vrai.
Kennan: si regarde moi dans les yeux et dis moi le contraire.D'un coup je sens que des personnes me tire.
Sarah: eh oh la faut le reconquérir.
Adja: mais de fou !
Milla: sors le grand jeu.
Maelys: fait ce que tu veux mais je veux te voir enceinte à ton retour.
Moi: rire ça va pas vous
Maelys: non mais en sérieux.
Moi: on se parle pas sa sert à rien.
Milla: mais oui.
Moi: puis qui vous dis que j'ai envie d'être une nouvelle fois enceinte ? Pour encore perdre mon bébé non merci.
Sarah: oui on te comprends mais c'est comme sa on peut rien y faire.
Moi: je suis tomber doucement et j'ai perdu mon bébé , ma chute elle était tellement ridicule. Larmes au yeux.
Milla: faut pas y penser dit toi que si Dieu ta fait subir cette épreuve c'est qu'il te réserve une très grosse surprise.
Moi: des triplés ? Rire.
Adja: t'es trop conne.
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficção GeralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...