[1]

18.6K 1.1K 190
                                    

Bonne lecture.

W/ Laesha

Encore un appel de Kennan , que je m'empresse de décliné sur mon lieux de travail. Je suis serveuse dans un restaurant de " luxe " sans être riche ... Vous vous demandez sans doute qui est Kennan ... C'est mon copain depuis plus de dix-huit mois , grand , beau ... Je rectifie super sexy ! , Kennan c'est le genre de gars hyper nerveux , jaloux , quelques fois violent ... Mais au fond il est vraiment gentil avec moi. Je l'aime.

A ma pause je décide de le rappeler ... Hier nous nous sommes en quelques sorte disputés. J'attends quelques minutes avant qu'il me réponde.

Moi: allô
Kennan: pourquoi tu réponds pas la?
Moi: mais je suis au travail , tu voulais quoi ?
Kennan: jsuis devant la.
Moi: attends j'arrive.

J'enfile ma veste , et je le rejoins à l'avant du restaurant. Il me sourit donc je lui rends le sien.

Moi: tu m'a manqué.
Kennan: j'aime pas sa.
Moi: mais je suis obligé de travailler comme sa.
Kennan: ok c'est bon , ce soir on sort.
Moi: ok bah je passerai chez toi.
Kennan: hm.

J'avais pas l'habitude de lui demander un bisous , mais aujourd'hui j'en avais envie.

Moi: bisous.
Kennan: non déjà c'est moi qui demande et j'en ai pas envie.
Moi: t'es sérieux ?
Kennan: heureusement.

Je repars vers le restaurant un peu énervée , mais il me retient le bras , il m'embrasse tendrement le front.

[...]

Point omniscient.

Quelques jours plus tard , Kennan et Laesha ont décidé d'en arrêter la , Laesha n'avait plus confiance en Kennan celui ci l'avait trompé une énième fois , pourtant les deux amants avaient passé de cape de la bague au doigt ... Mais Dieu en décida ainsi ...

Est-ce le début de quelques choses pour Laesha ?

To be continued.

Negriitaa_

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant