Bonne lecture.
[...]
Je sors un peu avec Layvin , il m'a proposé de l'accompagné pour choisir le cadeau de sa petite soeur , ne n'est pas refusé.
Moi: regarde c'est beau sa.
Layvin: ouais.
Moi: t'aime pas ?
Layvin: si.
Moi: bah y a quoi ?
Layvin: j'aime pas parceque sa m'inventer des vies.
Moi: tu t'en fou ...
Layvin: j'ai pas envie qu'on sache pour nous deux.
Moi: je sais ... Euh je t'avais dis que j'allais remplacer une présentatrice pour quelques mois ?
Layvin: ouais.
Moi: je commence demain.
Layvin: bah c'est bien. Sourire
Moi: ouais.[...]
Je me lève et je rejoins Layvin au salon.
Layvin: une vraie marmotte.
Moi: laisse moi.Il me regarde honteusement ,
Moi: y a quoi ?
Layvin: rhabille toi.
-...La plus grosse honte de ma vie , je vous assure , je remets mes vêtements correctement.
Layvin: n'empêche t'est bien foutue. Sourire.
Moi: euh d'accord.
Layvin: on dit merci.
Moi: de la part d'un antillais je le prends pas comme un compliment.
Layvin: tu le prends comment alors ?
Moi: je sais pas.Je regrette un peu d'être venue chez lui , j'ai pas envie de succomber juste pour satisfaire ses besoins.
Layvin: tu veux que je te montre ?
-...Il m'embrasse , j'essaie doucement de me défaire de son emprise.
Moi: c'est trop tôt non ?
Layvin: euh t'est sérieuse la ?
Moi: j'ai fais des bêtises avec Kennan et j'ai juste pas envie d'être une nouvelle fois un objet.
Layvin: je suis pas comme lui.
Moi: je sais mais , j'ai attendu un an , j'étais sur le point de me marier j'ai juste peur , d'être une nouvelle fois prise pour une conne.Il me rassure , puis je finis par succomber il me faut peu pour tomber dans les bras d'un homme décidément. C'est jamais partie au delà des bisous des câlins ou des caresses avec lui , donc je me suis pas sentie forcé pour une fois par rapport a Kennan de base je voulais attendre le mariage mais j'avais tellement peur qu'il aille voir ailleurs que j'ai finis par succomber pourtant je suis très croyante mais avec lui j'avais totalement délaissé la religion il avait un mauvais effet sur moi.
Moi: ta une serviette s'il te plait ?
Layvin: ouais dans l'armoire en bas.Je me lave puis je redescend.
Moi: il est tard je vais rentrer.
Layvin: ouais vas-y.Dans la voiture personne ne parlent , je regrette vraiment ce qui c'est passé.
Moi: euh on peux attendre la prochaine fois.
Layvin: ouais , excuse c'est juste que voila ...
Moi: je suis contente que tu comprennes alors.J'arrive en bas de chez moi , je sourie une dernière fois à Layvin avant de monter.
J'ouvre la porte tous est noir y a des bougies au sol suivi de roses au sol ...To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficțiune generalăJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...