Bonne lecture.
Quelques semaines plus tard.
Toute la matinée j'ai eu des contractions, Kennan était au travail pourtant je l'avais prévenue à plusieurs reprises de poser un jour de congé mais monsieur n'en fait qu'à sa tête.
J'ai voulue faire la femme forte en essayant d'attendre mais j'avais atrocement mal donc Adja m'a déposée l'hôpital ... C'était les heures les plus longues de toute ma vie parce qu'il avait des très grosses complications, j'arrivais pas à " pousser " puis j'ai fais un malaise bref mon accouchement était devenue un sketch. Mais mes petites princesses sont là en très bonne santé et je suis vraiment contente.Aiesha et Akeiyla nées le 17 octobre.
C'est le plus beau jour de ma vie après la naissance de Isiah et mon mariage avec Kennan même si on étaient en très mauvais terme on c'étaient beaucoup amusés. Adja était devenue folle elle passé son temps à faire des bisous à ses nièces.
Moi: toi et les enfants une grande histoire d'amour !.
Adja: non mais laisse.Les filles étaient aussi venues les bras chargés de cadeaux.
Milla: Aiesha c'est la chinoise avec ses yeux.
Moi: arrêt Milla !
Maelys: elle a prit ses yeux d'où ?
Moi: certainement de ma mère.
Sarah: ouais c'est vrai mais tu compte lui reparlé ?
Moi: je sais pas.
Milla: c'est comme même elle qui ta poussée dans les bras de Kennan et regarde aujourd'hui c'est le fruit de votre amour.
Maelys: bah ils se sont donner la.Je rigole honteusement, je suis pudique et j'aime pas qu'on parle de sa.
Sarah: je dirai que Kennan a le sang fort!
Moi: pourquoi ?
Sarah: Isiah lui ressemble deux gouttes d'eau c'est sa photocopie et regarde les deux la c'est pareille.
Moi: putain ta gueule.Je lui balance un coussin à la gueule.
Quelques heures plus tard c'est autour de Kennan de faire son apparition.
Kennan: elles sont ou mes princesses ?
Je lui montre les berceaux.
Kennan: putain elles me ressemblent grave.
Moi: ouais.
Kennan: bébé.Il m'attrape la jambe et je le dévisage.
Kennan: excuse moi de ne pas t'avoir écouter.
Moi: hm... Mes chocolats ?Je l'embrasse puis il mes donne une boite de chocolats.
Moi: je veux pas d'un quatrième enfant donc d'arrêt sa.
Kennan: jvais te frapper toi.Je lui raconte l'accouchement il était mort de rire comme d'habitude.
Moi: t'est un batard.
Kennan: parle bien toi.
Moi: j'ai faillit mourir tu dis quoi !
Kennan: bah crève.
Moi: va te faire ...Je lui fais un doigt.
Kennan: rire.
Moi: c'est bientôt mon anniversaire.
Kennan: in sha Allah.
Moi: oui ... Tu va m'offrir quoi ?
Kennan: bah rien.
Moi: non pour de vrai.
Kennan: bah rien , t'est partie au Bahamas, ta tes filles c'est un cadeau.
Moi: tship.
Kennan: en plus ta eu une nouvelle bague y a pas longtemps ta cru que je l'avais trouvé par terre , j'ai charbonné pour t'offrir tous sa ainsi qu'à Isiah , Aiesha et Akeiyla.Je l'ai regardé limite avec les larmes aux yeux.
Kennan: y a quoi la ?
Moi: rien.
Kennan: pleure pas wesh t'est pas sincère la. Surpris.
Moi: je pleure pas.
Kennan: je t'achèterai un truc c'est bon.
-...J'explose de rire , il me regarde de travers et il prends dans les bras celle qui a les yeux moins " bridés " donc c'est Akeiyla.
Kennan: j'ai fais un joli bébé.
Moi: pff...Quelques jours après mon accouchement me voila sortie de cette hôpital accompagné de mes petites princesses, elles sont très calmes pour l'instant elles ne pleurent pas beaucoup et franchement sa m'arrange. C'est Sarah qui est venue me déposer a la maison , Kennan est trop occupé comme d'habitude franchement sa commence un peu à m'énerver cette situation.
Je franchis à peine le seuil de l'appartement que tous le monde crient " surprise " et ils m'ont tous chanter joyeux anniversaire , j'ai moi même oublier mon propre jour d'anniversaire ! Mais je pensée réellement que c'était demain mais il faut voir que je me suis trompée.
Je me suis changé, la fête était vraiment au top mes cadeaux étaient juste trop mignons, mon gâteau trois étages juste magnifique et délicieux ...
J'ai commencé à ranger le salon.Moi: Isiah ?
-...
Moi: Isiah vient s'il te plaît.Toujours aucunes réponses, je l'ai cherché dans sa chambre ma chambre celle de ses sœur de partout mais Isiah était introuvable.
Moi: Kennan. Pleure
Kennan: y a quoi ?
Moi: Isiah il est pas la ... Je le trouve pas. Pleure.To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...