Bonne lecture.
Y'a toi , y'a moi , y'a nous on ne fait plus qu'un.
W/Laesha .
Enfin sorti de cette hôpital ! J'en pouvais plus je vous assure !
Milla: alors ta prévue quoi pour ce soir ?
Moi: euh bah rien.
Sarah: tu comptes pas aller le voir ?
Moi: bah j'ai honte enfaite.On avaient en peu je soulève la tête et la je vois Layvin poser sur le capot de sa voiture avec un bouquet de roses rouges à la main , je cours dans ses bras , il me fait une étreinte qui paraissait une éternité pour moi , mais sa me faisait énormément de bien.
Moi: tu m'a manqué.
Layvin: toi aussi.
Moi: je suis désolé , je te jure.
Layvin: non mais ta rien fait.Je me retourne , je vois que les filles se sont déjà éclipsé.
Moi: encore un coup ?
Layvin: on change pas une équipe qui gagne.
Moi: ta tête la.[...]
Le soir même , on se dirige dans un petit restaurant , on rigole , il me dit qu'il a était énormément blessé que je l'ai pas reconnu lors de mon amnésie , il avait même pensé à me laissé " filé " , il était près à me laisser finir ma vie avec un menteur , manipulateur un psychopathe , sa ma fais mal d'entendre ça mais c'est la vérité. D'un coup je suis prise de nausée et de vertige , il me ramène à l'hôpital d'urgence. J'attends quelques heures avant de savoir les résultats.
L'infirmière: félicitations vous êtes enceinte.
Moi: pardon !?
L'infirmière: vous êtes enceinte madame.
Moi: c'est pas possible , je prends la pilule vous faites erreur
L'infirmière: c'est écrit noir sur blanc madame.Elle quitte la chambre , je me mets à pleuré , je ne comprends pas , Kennan se protégé et je prenais la pilule ... Non non c'est pas possible je m'en souviens ce jour la je l'avais pas prise et maintenant je retrouve avec l'enfant d'un homme que je hais actuellement.
Layvin: y a quoi ?
-...
Layvin: Lae' ?
Moi: je ... suis ... désolé
Layvin: de quoi wesh ?
Moi: je ... suis ... enceinte.
Layvin: quoi ?!Il commence à faire les cent pas dans la pièce.
Moi: je te jure que je prenais la pilule pleure
-...
Moi: parle moi , on va trouver une solution.
Layvin: quelle solution , eh clairement t'aurais fermé tes putain de jambes t'aurais ce bâtard dans ton ventre ?
-...
Layvin: réponds ?!
Moi: sors s'il te plait.
Layvin: dernière chose , c'est sois ton gosse ou moi.Il sort en claquant la porte , ce qu'il m'a dit m'a énormément blessée , de plus il ose me poser un ultimatum je sais pas quoi faire ...
To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...