Bonne lecture.
C'était le jour-j , j'étais très anxieuse, stressé, paniquée. Je me suis déjà préparé psychologiquement je me dis que tous va bien ce passé, le mariage c'est fait très vite mais apparemment il serait réussi, je me dis que à la place de Kennan se trouverai dans doute Layvin ... Avec Kennan ont c'est mis d'accord pour avoir une certaine liberté même si je sais que ce n'est pas bien et que Dieu même le puni ... Kennan m'a affirmé qu' il ne ressentait plus rien pour moi et franchement je me sens soulagé même si je ne le crois pas totalement... J'ai oublié le plus essentiel je suis presque à terme , mon bébé devrai montrer sa tête dans quelques jours , je suis tellement excitée je vous jure !. J'avais un très beau maquillage ainsi qu'une très belle robe tous était parfait sauf mon mari ...
Maëlys: j'ai une surprise pour toi.
Moi: je suis pas d'humeur à avoir une surprise.
Sarah: la tu sera contente .Milla ouvre la porte , je vois Layvin ,
Layvin: t'attends quoi ?
Je ricane avant de me retrouvé dans ses bras.
[...]
On parlent de tous et de rien, on c'est beaucoup disputé c'est dernier temps à cause de ma mère ...
Layvin: ta encore grossis.
Moi: je sais , tous le monde me le dis.
Layvin: un éléphant frère.
Moi: soupire.
Layvin: commence pas.
Moi: quoi je commence pas t'est sérieux la ?
Layvin: rire nerveux calme toi , jsuis pas ton dp moi.
Moi: vasy sort c'est bon.
Layvin: ouais c'est sa.
Moi: bouffon va.Il marmonne avant de s'en aller ... Me voilà à la mairie face à Kennan , ma famille , sa famille nos amis , j'ai juste envie de m'enfouir de me cacher , si j'aurai plus insister jamais je n'en serai la oui jamais. Kennan avait deja répondu j'espérais qu'au fond de moi il donnerai une réponse négative... Arrivé à mon tour je me fige je ne sais plu quoi faire ni dire , je regarde tous le monde ils avaient tous un grand sourire au lèvres , je ne pouvais pas le décevoir quitte à mettre mon bonheur entre parenthèses pour mon fils je me ferais.
Oui je le veux ...
Des applaudissements se fit suivre ainsi que des cris.
Le Maire: vous pouvez embrassez la mariée.
Kennan me regarde , je lui fais un signe de la tête pour ne pas semer de doute aux restes de nos familles respectives. Il prends ma tête entre ses mains pour m'embrasser tendrement le front.
Kennan: je suis désolé.
Je fais signe de ma tête pour affirmé sa phrase.
Moi: j'ai toujours mis ma vie entre parenthèses donc sa me fais plus rien.
Toute chose on une fin ma belle 🥀
To be continued.....
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficción GeneralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...