[60]

1.8K 165 12
                                    

Bonne lecture.










Les fautes ne sont pas corriger.











Moi: comment sa c'est Anastasia ?
Kennan: bah elle est venue récupérer un dossier pour le bureau.
Moi: comment sa se fait qu'elle soit rentrer ici chez moi Kennan ?!

Je me suis levée du lit , j'ai commencé à voir rouge.

Kennan: bah c'est elle qui devait prendre mon dossier.
Moi: au nom de Dieu Kennan si il arrive un truc à mon fils a cause de toi tu va le regretter.

J'ai claqué la porte de la chambre et j'ai rejoins celle de Isiah , j'ai ranger son bazar , et je me suis arrêtée dit un doudou que ma mère lui avait offert c'est son préféré de plus et mes larmes sont montées non pas à cause de sa disparition mais parce que ma mère me manque terriblement sa me fais vraiment mal ce qui c'est passé entre nous parce que ont étaient très fusionnel à l'époque. Je me fais couper car sa a sonné à la porte. À ma plus grande surprise c'est ma mère je me jette dans ses bras et je vide littéralement mon stocke de larmes.


Ma mère: c'est bon je suis la.
Moi: j'ai peut qu'il lui arrive quelques choses, il a déjà assez de problèmes respiratoires.
Ma mère: Kennan va le retrouvé il vient de partir.
-...

Un silence s'installe et règne dans toute la pièce.



Moi: merci Maman.
Ma mère: de quoi ?
Moi: de m'avoir fais tous sa ... Grâce à toi j'ai échappé au pire même si Kennan m'en a fait vivre des jours noirs mais regarde j'ai pu former une famille avec lui et je l'aime.

Elle se contente de sourire puis elle se met à tousser.

Moi: ça va ?
Ma mère: oui t'inquiète ramène moi un verre d'eau.

Je lui ramène un verre d'eau.

W/ Anastasia.



Personnes s'en doutais mais c'est moi qui a le fils de mon bébé K. Il est tellement mignon leur fils que j'étais obliger de le prendre mais il tousse beaucoup parce qu'il a beaucoup pleurer sans vous mentir et s'énerve.
J'ai reçu beaucoup d'appels de Kennan et aussi d'un numéro masqué il me prends vraiment pour une conne ce mec. Je me sens étouffer tout d'un coup donc je me réveille en sursaut.

Moi: lâche moi. Essoufflé
Kennan: il est ou mon fils ?!
-...
Kennan: mon fils il est ou ?!
Moi: mais c'est pas mon problème Kennan.

Il m'a enchaîné violemment de coups , de claques de tous sérieusement.

Moi: arrêt c'est bon lâche moi il est la.

Il me lâche brutalement et il prends son fils qui dort au sol sur un tapis.


Kennan: c'est mieux pour toi que je revois plus ta sale gueule.





W/ Laesha




J'ai reçu un appel de Kennan qui me dit qu'il est à l'hôpital avec Isiah, j'ai pris mes clés et je l'ai rejoins à l'hôpital.


Moi: il est ou ?!
Kennan: en soins.

Je commence un peu à faire les cent pas , Kennan m'attrape par le bras.

Moi: lâche moi me touche pas s'il te plaît. Froid
-...

Il se contente juste de me regarder de haut en bas. On a du attendre au moins vingt minutes avant de pouvoir rentrer dans la chambre d'Isiah , sa m'a fait mal de le voir dans cette état parce qu'il est branché a pleins de fils et sa me refais penser à Kennan quand il était sur ce lit d'hôpital donc je me mets à pleurer une nouvelle fois et cette fois ci j'ai pas repoussé Kennan j'ai besoin de lui à ce moment mais pour moi c'est lui qui a causé cette incident en faisant rentrer cette femme chez nous.

Moi: j'ai peur.
Kennan: Dieu il est avec nous bébé t'inquiète.






On étaient entrain de s'endormir quand une machine commença à donner ce qui avertit les médecins et les infirmiers.

Médecin: sortez s'il vous plaît.
Infirmière: je sens plus son pou , il a du mal à respirer.





Kennan me console du mieux qu'il peux même si il réussi tout le temps , je pose ma tête sur ses cuisses et je ferme mes yeux ... J'ai sentie une chose liquide se déposer sur mon front , j'ai discrètement mes yeux et j'ai vue Kennan entrain de " pleurer " j'ai trouvé sa tellement mignon de sa part que j'étais obligée de le prendre dans mes bras.


Kennan: Laesha ...
Moi: c'est bon Key'.





To be continued ...

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant