[17] Amnésie

3.9K 382 25
                                    

Bonne lecture.



Le monde sera à vous
Et c'est peut être mieux ainsi ...


W/Kennan.

Quand j'ai vu quelle respiré plus , j'ai commencé à paniqué , j'ai merdé putain !!! Au meme moment , un de mes gars Ismael débarque.

Ismael: il passe quoi la ?!
-...
Ismael: oh je t'ai juste dit j'ai vu en Espagne avec un gars qui ressemblait à l'autre et toi tu lui fait sa alors qu'elle est encore fragile !
Moi: j'ai merdé gros.
Ismael: eh w'Allah appel la police et les pompiers.

Mes larmes on commencé à sortir , jfais que d'la merde et pourtant je l'aime mais je fais tous pour qu'elle me déteste , j'suis devenu fou.

Ismael: aide moi à la portée.

[...]

Ismael: pourquoi tu pleure , gros à partir du moment ou tu l'a frappé la dernière fois t'est parti en couilles , et je regrette d'avoir fais le plan avec toi ta vu ton état.
-...

Point omniscient ,

Laesha est resté quelques jours une nouvelle fois dans le coma à cause de Kennan , la première fois rappelez vous une partie c'était terminé sur la mort tragique de Kennan , celui ci a établi son plan avec son ami Ismael , le plan consisté à faire sortir Laesha de chez elle pour qu'elle puisse se dirigé dans un hôpital désaffecté de Paris arrivé à cette endroit , Laesha ne trouva personne , elle était sur le point de répartir , mais un coup sur la tête lui en empêcha , elle a était victime de plusieurs coups à la tête qui su faire d'elle une amnésique , une jeune femme épanouie avec son nouvel amant est retombé dans les bras d'un démon. Ismael ne supportant plus le mal être de son ami , il décida de l'enfermer d'un hôpital psychiatrique pour trouble mentaux , quand à Laesha elle a su recouvrée la mémoire " grâce " à Kennan.

W/Laesha .

Je remercie le bon Dieu pour avoir recouvrée ma mémoire , je pouvais devenir folle à cause de Kennan , dès ma sortie , j'irai porté plainte contre lui et Ismael ...

C'est trop facile de s'en sortir comme sa ma belle.

To be continued ...

Negriitaa__

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant