[59]

1.7K 166 4
                                    

Bonne lecture.


Kennan: quoi ?!
Moi: Isiah ... il ... pas la.
Kennan: tu la chercher dans sa chambre ?
Moi: il est pas la tu comprend ou pas ?! 
Kennan: arrêt on va le trouver.

Je me laisse tomber au sol et je vide mon stocke de larmes , il me prends dans ses bras mais je suis juste inconsolable.

Moi: j'ai perdue mon bébé.
Kennan: au nom j'vais le retrouver t'inquiète pas.
-...

Je suis restée un long moment dans ses bras avant de me détacher de lui brusquement , j'ai pris mes clés et je suis partie loin de chez moi , j'ai versée toutes mes larmes , c'est toujours à moi qu'il arrive des galères, toujours à moi qu'il arrive les pires choses au monde ... Je me suis mise à genoux et j'ai demandé pardon au Seigneur parce que je l'ai beaucoup délaissée ces temps-ci et peut-être que j'en serai pas là si j'avais plus accordé de mon temps à lui ... J'ai pris ma voiture pour me diriger chez lui car aujourd'hui il va m'entendre. J'ai toqué chez lui à ma plus grande surprise c'est une femme au petit ventre rond qui m'ouvre la porte je lui demande gentiment de se décaler pour que je puisse rentrer , je me dirige dans sa chambre j'ouvre la porte de la douche il était entrain de se laver mais j'en avais clairement rien à foutre. J'ai déverser toute ma haine sur lui , ma rancoeur sur lui avant de m'effondrer une seconde fois.

Moi: dit moi ce que je t'ai fais pour que je mérite sa ?!
-...
Moi: tu m'a pas assez fait de mal en me manipulant ?!
-...
Moi: réponds moi putain ta une bouche c'est pour parler.
Layvin: t'est une ouf toi d'où tu rentre chez moi comme tu le veux ?!
Moi: il est ou mon fils ?!
Layvin: attends quoi ?! Ton fils je l'ai pas vu.
Moi: Isiah vient mon bébé c'est Maman.

J'ai commencé à crier son prénom dans toute la maison mais il était pas là , je suis sortie à toute vitesse et j'ai remarqué que sa nouvelle conquête était l'une employée de Kennan bref je m'attarde pas dessus.

Je rentre à la maison sous les mauvais regards de Kennan. Je me change et je m'occupe de Akeiyla qui pleure vraiment plus que sa sœur, je fini par manger et m'enfermer dans ma chambre.

Kennan: euh jsuis parti au poste.
Moi: hm...
Kennan: il ont dit qu'il feront leur maximum mais que sa fait pas encore 48 heures.
Moi: ils sont payer à faire quoi eux dit moi ?! Ils savent rien faire j'ai pas besoin d'eux pour récupérer mon fils je compte sur eux je vais perdre mon fils définitivement.

Un blanc s'installe.



Kennan: ta manger quoi ?
Moi: une pomme.
Kennan: c'est tout ?
Moi: oui Kennan.
Kennan: je blague pas avec toi moi.

Il descend pour revenir vingt minutes plus tard avec un plateau tieb bien chaud.

Moi: j'ai pas faim.
Kennan: si ta faim.

Il dépose le plateau près de moi , il prends la fourchette.

Kennan: ouvre la bouche.
Moi: non.
Kennan: ouvre.

J'explose de rire et il finit par me donner à manger , sa m'a fait du bien de rigoler avec Kennan parce que j'avais vraiment pas la tête a rire.










Kennan: c'est Anastasia.















To be continued...








Vous imaginez quoi pour les deux parties restantes ?

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant