Bonne lecture.
J'ai commencé à voir floue et je me suis effondré comme une merde.
Moi: pourquoi tu me fais sa ?
D'une voix à peine audible.
Kennan: Laesha, t'est partie sans me dire un mot t'a laissé ton fils sans nouvelles il te réclamer à chaque fois que j'allais le voir chez ma mère, Adja elle s'inquiétait pour toi ... Prendre du recul pour moi sa veut dire sa.
Il a prit ses clés et il est parti , je voulais juste tous reprendre avec lui ... Mais il m'a laissé enceinte de six mois avec mon fils de un an , si seulement on pouvait remonté le temps jamais j'aurai jamais fait certaines choses dans ma vie sa j'en suis certaine.
Nous voila au jour-j de ma meilleure , je suis tellement heureuse pour elle vous pouvez pas savoir. Moi je vais bien je pète pas la forme mais sa peux aller je suis à huit mois mon ventre il est juste au bord de la rupture niveau grosseur, Isiah a fêté son anniversaire dans la joie et la bonne humeur ... J'ai finalement signé les papiers du divorce si sa peut l'aider à se sentir mieux temps mieux pour lui alors donc oui je suis officiellement divorcé a l'homme que j'aime , vous pouvez pas savoir comment il me manque c'est dur de l'oublier. Sinon il est toujours présent pour son fils et ses filles , il voit Isiah par l'intermédiaire d'Adja ou bien de Lélia, la dernière fois que je l'ai vue c'était le jour de la dernière échographie, il totalement guéri de ses blessures bref assez parler de mon ex-mari.
Moi: Isiah tu viens te laver aller.
Isiah: moi je veux voir papa.
Moi: laisse moi Isiah.
Isiah: tu pleures ?
Moi: non aller monte dans la baignoire.J'essuie ma larme et je lave mon petit bébé. Je l'habille de son polo blanc et d'un short beige avec des jolies petites mocassins. Je le laisse regarder la télé et je file dans la douche , je m'hydrate la peau avec ma brume et je commence à me maquillé. J'enfile ma robe rouge.
Qui moule bien mon ventre d'ailleurs et avec Isiah on file chez Maelys.Milla: vous êtes trop beaux !
Moi: merci vous aussi.
Isiah: tata !Il va faire un bisous à Sarah, Milla et Maelys.
Sarah: sa fait un bail qu'on ta pas vue aussi choco.
Moi: commence même pas toi.
Milla: nan de vrai t'est très belle ma vie.
Moi: jure le.
Milla et Sarah: w'Allah.Je m'assois sur le lit.
Maelys: sa se passe alors ?
Moi: oui.En caressant mon ventre.
Sarah: c'est comme même mauvais de sa part de t'avoir laisser enceinte de jumelles !
Moi: bon aujourd'hui c'est le jour de Maelys je suis pas venue pour me lamenté de mon sort l'amour c'est pas fait pour moi c'est tout.Maelys était juste magnifique avec sa robe et son maquillage je lui souhaite que du bonheur à elle et à son Ousmane.
À la mairie tous c'était bien passé, j'ai crue voir Kennan mais j'ai sans doute mal regarder, on a fait beaucoup de photos avec les filles que j'en ai reposter quelques unes sur les réseaux.
J'étais rentrée histoire de me reposer j'avais mal au dos , j'enlève mes talons et je me jète sur le canapé.
Merde il est 21 H 30 , je me maquille vite fait j'enfile mes talons et je file à la soirée, franchement cette soirée je la sens pas du tout.
Je me sers à manger au buffet et je rejoins les filles.
Milla: tu dormais ?
Moi: oui j'ai oubliée de me réveiller.
Sarah: ouais.
Moi: il est ou Isiah ?
Milla: avec les autres enfants.
Moi: ah ok.On parlent un peu de tout et de rien. J'ai fais connaissance avec un des amis à Ousmane il est très gentil et mignon d'ailleurs mais sa m'intéresse clairement pas.
Les gens commencent à danser fin surtout les couples... Milla a finalement rejoins son petit ami Said et Sarah a rejoins elle aussi son fiancé Sofiane beaucoup de choses se sont passés ses deux derniers mois.
Une personne me tend la main je soulève mes yeux et je reste choqué.
Kennan: tu viens ou pas ?
Moi: avec plaisir.Il est tellement bien habillé je vous jure que j'allais bavé devant lui en plus de sa il sent merveilleusement bon.
Kennan: ta parlée longtemps avec le gars la.
Moi: ah Younes ?
Kennan: soupire.
Moi: ouais, franchement il est très gentil et il est plutôt pas mal.Il sert sa mâchoire.
Moi: y a un problème ?
Kennan: même pas.Un blanc s'installe, il le brise.
Kennan: t'est belle.
Moi: sourire merci.Ils ont carrément mis ma musique préféré , je commence juste à chanter Kennan était mort de rire.
Moi: quoi ?
Kennan: tu chantes toujours aussi mal.
Moi: c'est bien pour toi sinon sa se passe avec ma sœur ?
Kennan: pardon ?!
Moi: bah avec ma sœur vous êtes hyper complices ou je sais pas quoi t'est toujours avec elle maintenant.
Kennan: mais elle me ramène Isiah.
Moi: mais tu reste avec elle non ?
Kennan: pas du tout après elle part.
Moi: c'est pas ton style ma sœur ?
Kennan: mais pas du tout qui ta sortie sa ?
Moi: je demande.
Kennan: bah c'est pas vrai on a rien en commun je rigole juste avec elle c'est tout.
Moi: hm ...Je me dépose ma tete sur son épaule et on dansent.
Vers les coups de 1H30 je rentre seule , c'est Sarah qui a décidé de prendre Isiah pour que je puisse me reposer.
J'insère la clé dans la porte de l'appartement et je me sens poussé contre le mur , Kennan claque la porte puis il m'embrasse.
Moi: laisse moi.
Je me détache de son emprise mais il me tient le bras et je reviens vers lui et lui descend la fermeture de ma robe.
Kennan: t'est a moi.
To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficción GeneralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...