[32]

2.8K 266 14
                                    

Bonne lecture.




[...]






Je pleure toute les larmes de mon petit corps , c'est donc pour sa qu'il a emmené Isiah chez sa mère pour me violé , pour que je devienne son objet sexuelle , c'est qu'une épreuve de Dieu je sais qu'après sa il me réservera une vie heureuse auprès des miens.

J'avais même plus de force pour me lever que j'ai dormi à côté de lui , je me rhabille.

Kennan: maintenant tu va dormir avec moi si tu veux pas que je te refasse la même chose.
-...

Je fais un peu de ménage , je range toute la maison.

Kennan: tu rangeras tes affaires.
-...
Kennan: Laesha , je fais sa pour ton bien pour celui de Isiah.
Moi: ne parle pas de Isiah.
Kennan: c'est mon fils.
Moi: je sais que c'est ton fils mais tu crois que c'est comme sa je vais revenir vers toi ? Tu crois que c'est en me forçant que mes sentiments vont renaître ? Tu t y prends mal t'est mon premier amour parce que tu ai arrivé au moment où j'avais personne tous c'est fait très vite je suis tombé amoureuse de l'homme que tu étais pas que tu es maintenant t'est un monstre regarde toi ! Pourquoi tu me la jamais dit que est parti en soin intensif et que tu prends des médicaments dit le moi ?

Il a commencé à s'en prendre à mon cou à me frappé à me descendre verbalement.

Moi: vasy étrangle moi.

Il me serré le cou de plus en plus fort avant de me lâcher.

Moi: fallait le faire Kennan je sers à rien maintenant je suis juste un vulgaire objet qui sert juste a satisfaire les appétits sexuelles de mon " mari " je suis devenue ta pute.

Il était prêt a foncé sur moi mais une personne sonna à la porte , c'était une de ses conquêtes je suppose.

Kennan: on a pas fini nous deux.
-...
Kennan: plus jamais tu me parle comme sa.

Il me tire vers lui ,

Kennan: sa m'appartient ce corps donc je fais ce que je veux avec.

Il promène sa sale langue dans mon cou avant d'atteindre ma poitrine.

Kennan: j'ai ressenti la même souffrance quand ta tournée la page.
-...

W/ Sarah

Sa fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de Laesha notre sois disant meilleure amie , depuis son mariage elle nous a oublié je sais pas si elle a accouché apparemment oui d'après Layvin mais il nous pas dit plus.

Milla: arrêtez de parler d'elle , elle nous a oublié sa se trouve elle c'est même remise avec l'autre.
Maelys: mais non des fois il se passe quelques choses de grave.
Sarah: c'est pas dans sa nature d'être comme sa.
Milla: bah maintenant si.
Sarah: elle tombe directement sur messagerie.

W/Laesha .

Je crie , je bouge de partout , il deux genre de menottes.

Kennan: tu bougeras plus la.
Moi: Kennan je me sens pas bien s'il te plaît laisse moi.
Kennan: ouais c'est sa.

Il continue ses va et viens et je vomis sur lui.

Kennan: t'est sérieuse la. Énervé
Moi: laisse moi aller au toilette.

Je vomis encore une fois comme ce matin ... Je me souviens plus de rien...

Je me réveille dans un lit d'hôpital , un médecin arrive.

Médecin: bonjour comment vous vous sentez ?
Moi: je me sens pas très bien.
Médecin: ....

To be continued...

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant