Bonne lecture.
Je me réveille du pied gauche à cause de la dispute d'hier soir , j'ai même pas envie de parler. Je me prépare, puis je réveille Isiah pour le préparer et l'emmener chez sa nounou.
J'évite un peu mes collègues parce qu'ils vont me poser milles questions je vais morfler à l'heure du direct je le sens.
Dernières retouches maquillage et on lancent le compte à rebours 5...4...3...2...1.
Alima: salut à tous bienvenue sur le Mag tout est permis ! Aujourd'hui sa sera très croustillant je vous en dis pas plus , je vous présente ma team , Alyce , Maryam , Lenzo et ma revenante Laesha qui a pris d'ailleurs quelques couleurs !
Moi: sourire.
Maryam: tu m'a manquée.
Moi: non mais de fou !
Lenzo: t'est partie au Bahamas non ?
Moi: ouais.
Lenzo: avec Kurzawa ?
Moi: rire nerveux. C'est mieux que tu ferme ta bouche.
Lenzo: bah je sais pas je demande.
Moi: ouais mais demande pas c'est mieux pour toi.
Alima: bon bon , nous avons récupéré une petite photo de ton compte Instagram.
Alyce: j'adore ta photo elle est très belle.
Lenzo: on pourrait voir la tête de ton mari ?
Moi: non.
Alima: pourquoi ?
Moi: il travail dans le public puis même je sais pas a quoi sa vous servirez ?
Alyce: il travail dans ?
Moi: il est avocat.
Lenzo: footballeur , avocat sa y va hein.
Moi: Lenzo arrêt s'il te plaît je suis pas d'humeur donc évite.
Lenzo: au c'est bon détends toi je rigole.
Moi: bah moi je rigole pas jsuis mariée et t'est la entrain de me parler des gens complètement inexistant à mon regard , ouais je suis sorti avec mais ma vie ne dépend pas de lui je m'en sors très bien sens lui.
Lenzo: d'accord mademoiselle Kurzawa.Je veux pas perdre mon travail à cause de cette imbécile mais tant qu'il continuera à travailler ici je n y mettrait pas pieds , à la pub je décide de partir c'est plus un procès qu'autre chose bref j'ai juste les nerfs contre Lenzo avec sa sale tête de petit blanc innocent je l'aurais bien giflé en direct mais j'ai attendu la pause je pense que sa va faire le tour de la France puisque la sécurité est intervenue.
Je récupère Isiah, dans la voiture il me raconte son charabia de la journée. Je le lave puis je le laisse jouer devant la télé , afin que je puisse me laver moi même, j'ôte mes talons et mes vêtements pour enfiler mon peignoir en satin , dans la douche je prends ma brosse rotatif pour me démaquiller dans le miroir je vois la silhouette de Layvin je pousse un cri strident qui fit pleurer Isiah. Je me rince le visage et je descend prendre Isiah qui est tout tremblant.
Moi: c'est bon bébé maman elle voulait pas te faire peur.
Il s'endort tout doucement dans mes bras , je le ramène dans ma chambre pour que je puisse me laver rapidement, j'ai eu tellement peur puis même j'ai encore peur.
Après ce bref moment, je prépare à manger pour ce soir. J'étais dans la cuisine quand je senti un baiser dans mon cou.
-...
Kennan: Lae arrêt t'est sah ?
-...
Kennan: bouffone.
-...À table l'ambiance est tendue on attendait juste nos couvert contre les assiettes.
Moi: j'ai envie de te frapper tu sais sa.
Il s'étouffe à ma réplique.
Kennan: c'est bien.
Moi: arrêt de faire tes manières.
Kennan: bah non.Je me lève, pour m'assoir sur lui.
Moi: tu veux toujours bouder ?
Kennan: c'est toi frère j'mets ma fierté de côté tu continue à faire la froide bah bouge.
Moi: c'est toi hier tu faisais ton malin avec moi.
Kennan: donc t'aurai préféré que je te ment en te regardant dans les yeux ?
Moi: non.
Kennan: bah voila j'suis honnête avec toi.
Moi: hm ... ta grosse tête la.Je la pousse et il rigole , il remplit mon cou de bisous.
Moi: pas ce soir j'suis fatiguée.
Kennan: j'ai plus le droit de faire des bisous à ma femme ?
Moi: si !Je l'embrasse à mon tour , et je fini par débarrasser la table , Kennan fait la vaisselle et j'en profite pour raconter aux filles ce qui c'est passé.
Je raconte ma journée à Kennan ainsi que lui même , je pose ma main sur son torse.
Moi: bébé ?
Kennan: quoi.
Moi: t'est mal poli toi.
Kennan: ouais bref.
Moi: tu veux pas avoir un autre enfant ?
Kennan: c'est quoi cette question ?
Moi: bah je sais pas t'en voudrai pas un autre ?
Kennan: tu sais déjà la réponse.
Moi: ouais mais des fois ta changer d'avis.
Kennan: tship.
Moi: en me lavant le visage toute à l'heure dans le miroir j'ai vue ....
Kennan: ta vue ?
Moi: rien c'est bon.
Kennan: dis j'vais m'énerver.
Moi: ok c'est bon j'ai vue Layvin.
Kennan: rire nerveux.Il se lève d'un coup , il mets ses baskets et son teeshirt.
Moi: tu va ou ?
Kennan: ta gueule dors.
Moi: Kennan arrêt j'suis pas y'a chienne donc parle autrement.
Kennan: eh eh laisse moi j'vais te frapper bêtement meuf.Je me lève pour essayer de le stopper mais il me pousse violemment sur le lit.
Kennan: w'Allah fais plus jamais sa.
To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...