Bonne lecture.
Les fautes ne sont pas corriger.
Quelques mois plus tard
W/ Laesha .
Les filles m'ont proposé d'aller voir un match au stade je n'ai pas refusé , le problème faut que je réussisse à convaincre Kennan.
Moi: Kennan , j y vais.
Kennan: tu va ou ?
Moi: euh voir un match avec les filles.
Kennan: fais voir.J'hésite puis je lui donne les tickets.
Moi: non tu fais quoi la ?!
Kennan: je veux pas.
Moi: tu veux que j'aille faire quoi la bas t'est assise tu regarde les gens jouer c'est tout.
Kennan: m'en fou.
Moi: je veux y aller.
Kennan: commence pas à faire la
meuf qui réplique dans mes oreilles.
Moi: soupire.Il s'approche dangereusement vers moi , il me gifle , je sens que ma joue chauffe précisément cette action me refais penser à quelques chose.
Moi: c'est pas la première fois que tu me frappe , j'en suis sûr.
Kennan: vire la bas t'est malade ou quoi toi.
Moi: ils avaient raison ?
Kennan: mais n'importe quoi ta déjà vu ici je t'ai touché tship.
Moi: Kennan regarde moi et dis moi la vérité.
Kennan: je t'ai jamais touché.
-...Je sors en claquant la porte , je rejoins les filles directement au stade puisque j'ai pris du retard. Franchement l'ambiance était tendue elles parlaient plus dans leurs coin , elles ne me parlaient pas trop de plus on c'est beaucoup éloigné à l'annonce de la date du mariage. C'était un bon match sans vous mentir , quand je l'ai vue c'était comme ci le temps c'était arrêter devant nous , je me suis avancé vers lui mais il ne ma pas calculé à vrai dire , il est aller voir les filles , il rigolé bien avec elles du coup j'ai préféré les laissé. Je suis sortie du stade , j'étais assise sur un banc j'étais trop occupé à pleurer ma haine , mon désespoir , ce soir je ne peux retourné chez moi , je ne veux plus voir Kennan il a osé me frapper alors que je suis encore fragile. Je sens des bras m'entouré.
Layvin: pourquoi tu pleure ?
Moi: je m'en rappelle de rien , sa me rends folle , j'arrive plus à trouvé le vrai du faux , Kennan m'a giflé avant que je vienne ici , je suis venue pour que tu m'explique ta version , je t'en supplie explique moi la vérité.
-...Il se lève il se dirige vers sa voiture.
Layvin: bah viens.
Je cours , et je monte dans sa voiture , il roule pendant plus d'une heure dans la voiture tout est calme , c'est comme ci il n'avait pas de vies. Enfin arrivé chez lui , il m'indique une chambre et il me donne des vêtements. J'entre dans ce grand salon , il m'attends avec un verre à la main.
Moi: c'est bon.
Il déverrouille son téléphone , puis il me montre des photos de nous deux , on avaient l'air vraiment complice et épanoui.
Layvin: je parle et tu me coupe pas.
Moi: d'accord.
Layvin: un soir je suis parti mangé dans un restaurant ou tu travaille avec une de mes cousine et j'avais ce soir la que je t'avais bien plu , du coup j'ai laissé mon numéro sur un des reçu , j'ai attendu que ton service sois fini pour que j'aille te parlé en plus ce jour la je t'avais bien fais peur bref on a parlé et le lendemain je suis partie te revoir mais t'avais une bague a la main et tu m'avais annoncé que tu étais fiancée mais sa se voyais que tu étais triste mais je savais pas pourquoi au début , bref c'est à ce moment que je t'ai appelé ma darkskin.
Moi: rire.
Layvin: après ta quitté ton gars parceque il t'avais frappé et il avait meme tenté de frappé Maelys , bref pendant quelques mois on se lâché plus et sa a fini par se faire.
Moi: mais comment je me suis retrouvé dans le coma et pourquoi t'est pas venu me voir ?
Layvin: bah déjà nous deux on c'étaient disputé pour un vieux truc bref , tu t'est faite frappé par deux hommes mais on l'ai a toujours pas trouvé.
Moi: attends attends.J'essaie de faire le lien mais je ne trouve rien.
Layvin: je voulais allé te voir à l'hôpital mais ton fiancé m'a interdit d'aller te voir , donc c'est tes potes qui me donnait de tes nouvelles.
Moi: et c'était du sérieux entre nous ?
Layvin: bah ouais si sa faisait un an.
Moi: j'ai rien fais avec toi hein ?
Layvin: ouais t'inquiète mais je sais bah que tu l'a fais avec l'autre.
Moi: la honte.
Layvin: bah c'est mieux que tu me l'ai dit et que je sois pas surpris.
Moi: tu m'aime ?
-...
Moi: aller dit le moi , je suppose que je t'aime moi.
Layvin: encore heureux.Il se rapproche , il prends ma main pour la placer au dessus de son coeur.
Layvin: ici c'est ta place maintenant et pour toujours.
-...
Layvin: je dis la vérité.
Moi: oui je sais mais c'est bizarre d'entendre dire sa , alors que je me souviens pas de toi ... Mais je ferai tous pour toi ...To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Fiction généraleJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...