Bonne lecture.
Moi: tiens. Sourire
Layvin: Laesha .
Moi: oui c'est mon prénom ?
Layvin: tu m'a pas laissé finir la dernière fois.
Moi: mais je m'en fou , je suis avec Kennan , et j'attends peut-être un autre enfant de lui donc laisse moi s'il te plaît.
Layvin: donc nous deux c'est mort ?
Moi: oui... Tu n'a pas était la quand il m'a fait les pires des crasses ou bien même quand j'ai perdu mon bébé je te demande une chose de respecter ma volonté.
Layvin: c'est pas fini nous deux.
Moi: c'est ce que tu crois.Je rentre à la maison assez blasée, mais les filles m'ont remonté le moral du coup je vais un peu mieux.
Kennan: y a un colis pour toi.
Moi: j'en ai rien à faire.
Kennan: arrêt ça tu m'énerve la.
-...
Kennan: j'tai pas trompé depuis plus de six mois wesh.
-...
Kennan: eh vasy quand t'auras calmé tes vieux nerfs tu sais où je suis.Il part dans la chambre et il revient vêtu de son qamis blanc et il claque la porte , sérieusement je crois que je l'ai vexé mais j'arrive pas je suis bornée et c'est comme sa.
Sarah: non mais il te dit la vérité, il est devenu calme et respectueux.
Moi: je sais mais j'imagine toujours le pire.
Milla: laisse toi aller fais lui confiance à 100%
Moi: c'est pas facile.
Maelys: mais oublie l'autre !!
Moi: mais je l'ai oublié mais j'ai toujours un bloquage.
Sarah: moi je te préviens je veux ma nièce ou mon neveu.
Moi: ouais.
Milla: on sera toujours la.Elles me prennent dans leur bras.
Moi: Key '
-...
Moi: excuse moi de ne pas t'avoir cru.Un sourire ce dessine sur ses lèvres roses.
Moi: tu me pardonne ?
Kennan: non.
Moi: t'est sérieux ?
Kennan: bah ouais, t'est la tu pète les plombs et après tu me demande pardon c'est trop facile.
Moi: arrêt de m'imiter.
Kennan: vire la bas.
Moi: ta sale tête la tship.
Kennan: tu rêve de moi tous les soirs tu dis quoi.
Moi: laisse moi m'étouffer rire.
Kennan: t'aime pas ton bébé ?
Moi: non.
Kennan: dommage j'ai une putain de surprise pour toi.
Moi: c'est quoi ?
-...
Moi: bébé.
-...D'un coup monsieur décide de me faire peur , je sursaute et je tombe au sol , il arrêt pas de m'embêter.
Moi: tu sais pas t'arrêter dans ta vie ?
Kennan: non.
Moi: c'est quoi ta surprise alors ?
Kennan: approche ...Je t'emmène au Bahamas.
Je crie dans tous le salon , je suis trop contente sa me permettra de mettre les choses aux claires dans ma tête , de pouvoir l'oublier définitivement et de prendre un nouveau départ avec Kennan.
Moi: c'est notre lune de miel ?
Kennan: oui et non , tu sais que je t'aurais emmener directement après le mariage mais c'était compliqué puis c'est mieux comme sa.
Moi: sourire. Franchement merci tu sais pas comment sa me fais plaisir que tu fasse des efforts comme sa.Il est pas tous le temps romantique mais quand il fait il l'ai , il me rends vraiment heureuse avec Isiah et peut-être qui sais je retomberai enceinte et je le souhaite vraiment.
J'en suis sur d'une chose que j'ai tournée la page ... Il fait désormais partie de mon passé...
To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Fiction généraleJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...